CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits oignons

Mino36
Mino36
Niveau 1
13 juillet 2017 à 11:57:56

J ai vendu 30 oignons à Sam et 30 oignons à Bastion mais pas de graines
Je n'ai pu obtenir que 27 échalotes
Je suis au printemps de la saison 3

Rose_Madder
Rose_Madder
Niveau 3
14 juillet 2017 à 09:16:50

'Lut !

C'est des échalotes que tu dois vendre à Sam/Bastien, pour que le premier puisse te proposer à l'achat des graines d'échalotes, avec lesquelles tu pourras obtenir des petits oignons ! ^^

Bonne journée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 20:01:46

Bonsoir,

Les graines d'échalotes, j'en ai obtenu par le dieu des récoltes, en échange de fraises blanches. La déesse des récoltes me demande des petits oignons, et même en lui présentant les échalotes que j'ai faites pousser, elle ne les accepte pas.. Je ne comprend pas pourquoi ?.

Si quelqu'un peut me répondre :)

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
23 juillet 2017 à 23:13:52

Dans un site internet je sais plus le quel, la solution est donnée. A mon avis c'est long alors voilà: faire pousser les oignons et en vendre 30 a Sam/Bastien et attendre les graines d'echalotes et les faires pousser en vendre aussi 30 pour recevoir les graines de petits oignons.
p.s: les oignons deviendrons plus facilement échalotes si vous fertiliser avec de l'engrais. Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 15:57:03

Merci !

phybie28
phybie28
Niveau 3
04 septembre 2017 à 14:08:57

Bonjour j'ai besoin d'aide !!! je suis au 15 printemps de l'année 2 et je plante beaucoup d'oignons dans tout style de sol, je met de l'engrais mais j'ai très rarement des échalottes... de ne peux donc pas avoir des graines par Sam pour le moment.... J'ai bien peur de devoir attendre l'année 3, Est-ce normal que ce soit si long ???
faut-il un engrais spécial pour avoir des échalottes ??
si j'ai bien compris c'est en vendant 50 échalottes que les graines existeront et qu'on pourra avoir des petits oignons...
Merci pour vos réponses !

angelobrey
angelobrey
Niveau 4
30 mai 2023 à 06:40:57

Bonjour sur ce jeu tu as facilement les oignons et les échalotes plante près de ta ferme et généralement tu devrais avoir les deux.
Sur harvest moon One world (l'autre) qui sait comment avoir des oignons et/ ou trouver les graines ? Le patron du restaurant de Halo halo ma demander 6 oignons il y a un an et à part des centaines d'oignons géant que je fais pousser pas moyen de trouver des oignons normaux. Pour les endives graines au matin entre 10 et 11 heures avec les flammes près du restaurant de fomage (deuxième trou ou il y a des arbes 3 mèches celle du milieu graine d'endive) et pour les graine d'orge près du volcan ou ont peu aussi pêcher les poisson magma avec de l'âppat de type 2. Bon jeu à tous j'ai tout les harvest moon et story of saiseons donc si besoin de renseignements n'hésitez pas.

Grimhildr
Grimhildr
Niveau 3
20 janvier 2024 à 20:03:21

Bonsoir !

2024 et toujours pas de petits oignons, j'ai du avoir 2 échalottes. Les graines d'échalottes (cadeau du DIeu des Récoltes) n'ont rien donné.
Peut-être qu'il y a une saison plus propice pour les avoir ; Les tulipes blanches et jaunes poussent facilement au Printemps (terrain marécageux), quant aux dalhias c'est en Hiver que l'on peut en avoir des jaunes et des blancs.

Bon ben je vais continuer et qui sait..

Bonne Année :fete: