CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : poisson chat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 16:35:50

Bonjours Cyril me demande pour une quete un poisson chat et je sait pas ou en trouver donc est ce que quelqu'un le sait svp ? merci ^^

manonr45 manonr45
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 17:23:27

Bonjour,

Pour pêcher le poisson chat il faut faire une zone de 4x4 en hauteur, personnellement j'ai agrandi la petite zone d'eau a côté de la 1ere mine. Je l'ai péché en automne sinon, je sais pas si il est présent dans d'autres saisons.

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 17:25:11

a ok ba je suis en hiver je vais essayer merci de m'avoir aider encore XD ^^

manonr45 manonr45
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 17:29:57

De rien, il y a vraiment pas assez d’informations dans le jeu sur certains points et sa devient vite très compliqué de progresser sans s'aider d'internet c'est dommage.

Message édité le 13 juin 2017 à 17:30:51 par manonr45
Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 17:32:45

oui c'est un point que j'ai remarquer le jeu vient de sortir et ya aucune info sur internet

manonr45 manonr45
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 17:41:59

En général pour les harvest moon/story of seasons je me renseigne sur les forums et guide anglais, mais là pour cet opus c'est le désert complet niveau guides et astuces. Cet opus a surement pas eu beaucoup de succès, il faut dire que le premier (Lost Valley) était assez vide niveau contenu, j'ai failli ne pas prendre Skytree village tellement je n'avais pas accroché à Lost Valley.

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 17:44:16

oui c'est vrai quoi que celui la est quand même mieu

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 17:46:24

et sinon tu ne saurais pas comment faire un bonhomme de neige pour sam stp ? pour le premier c'est lucy qui l'avais fait mais la faut le faire nous même et je sais pas comment en faire un pour une de ses requête :(

manonr45 manonr45
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 18:01:11

Personnellement je n'ai pas encore cette requête mais d'après ce que je lis c'est vraiment super compliqué d'en faire pousser... Il faut apparemment faire pousser ce qu'il appelle des "mellow yellow" qui est une mutation de la pastèque en été sur un sol mi-sec mi-herbeux apparemment à mi-hauteur. Après avoir débloqué les graines (donc vendu 30 de ces fameuse pastèques "mellow yellow") il faut ensuite les faire pousser en hiver sur un sol marécageux à mi-hauteur espacés faut pas qu'ils soient côte à côte tout en utilisant à priori de l'engrais de perche (pas sur pour celui là c'est mis bass blend mais bass ça peu être bar ou perche) et même avec tout ça apparemment la mutation est rare... En gros c'est super compliqué...

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 18:06:19

a ouais mais ils sont partit trop loin la bon ten pis je la laisse sa quête j'ai trop la fleme en vrai merci de ton aide en tout cas ^^

manonr45 manonr45
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 18:08:12

Après visiblement ta requête c'est une des requêtes de saisons, en gros après que t'ai fait les 5 requêtes (ou 8 chez les bachelor(ette)s) tu as des requêtes qui apparaissent à chaque saisons (2 fois par saison) et c'est toujours les mêmes. En gros c'est des requêtes répétables qui servent juste pour la récompense ou gagner de l'affection avec l'habitant concerné.

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 18:11:53

ouais mais la faire un bonhomme de neige il est déjà pas exigeant le sam XD

manonr45 manonr45
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 18:13:33

C'est pour les gens qu'on le courage de continuer de jouer même après avoir fini toutes les requêtes j'imagine, histoire de bien les occuper XD

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 18:14:33

oui sa doit être sa ^^

Chachidou_628 Chachidou_628
MP
Niveau 1
28 avril 2019 à 13:02:18

Salut je sais sa fais longtemps que le jeu est sortit et peut-être personne y joue😅😅 mais bon vous savez comment attraper des pirahna j'y arrive pas même avec la méthode du 11×11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment