CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mariage aucune fleur??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
13 juin 2017 à 19:48:43

Bonjour a tous alors voilas j ai presque finis la premiere annee suis en hiver j ai finis l histoire en ete mais pour la suite comment se marrier?ou voit t on le niveau d affection?dans les autre harvest moon on voyer une fleur changer de couleur jusqu au rouge. Je sais il faut ameliorer la maison avant le mariage mais ou on voit le niveau d affection svp?merci.

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 20:27:38

il n'y a pas de fleur pour l'affection tu va dans le menu et dans villageois pour voir le niveau d'affection voila ^^

Elsa-Mina22 Elsa-Mina22
MP
Niveau 1
14 juin 2017 à 20:54:29

Il faut une plume bleu mais j'arrive pas à l'avoir vous pouvez m'aider svp merci ^^

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 18:50:14

Bonsoir a tous merci pour l info c est cool.pour la plume je pense que tu le recois pendant la mission trouver l oiseau blesser a la source et le soigner on te donneras une plume bleu a ce moment la.corriger moi si je me suis tromper svp merci.😉

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 18:55:10

A la source de la deesse a partir de 20h faudras y aller deux fois la premiere pour le trouver et la deuxieme fois avec une personne pour le soigner alors l oiseau bleu donneras une plume.desoler je sais plus le nom du personnage a qui il faut parler pour soigner l oiseau.

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
15 juin 2017 à 21:56:35

c'est gabriel pour soigner l'oiseau et non la plume qu'il donne a ce moment la on la donne a gorgan il faudra y retourner plus tard quand tu fini la quete principale et que la déesse te donne la mission du mariage ^^

Rose_Madder Rose_Madder
MP
Niveau 3
16 juin 2017 à 18:49:38

Oyez, oyez ! Camarades fermiers !

J'ai moi aussi, une question sur le mariage, somme toute assez bête, mais je m'en vais la poser quand même !

Est-il nécessaire de répondre à TOUTES les requêtes d'un(e) prétendant(e) pour l'épouser ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Des bisous ! ❤

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
16 juin 2017 à 19:12:14

non tu n'est pas obliger des faire toutes ses requêtes ^^

Rose_Madder Rose_Madder
MP
Niveau 3
17 juin 2017 à 07:07:07

OH MERCI !
MERCI MERCI MERCI !
Ta réponse assure et me rassure ! \o/

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 12:44:26

ba vu que j'ai l'impression que leur requêtes ne finissent jamais tu te marirais jamais autrement mais derien c'est normal de s'entraider ^^

AlternisDim437 AlternisDim437
MP
Niveau 1
19 juin 2017 à 13:11:08

Je me permet aussi de posera question ^^
J'aimerais obtenir la quête pour agrandir la maison et le lit mais je ne sais pas comment l'avoir si quelqu'un peut me dire svp ^^"

AlternisDim437 AlternisDim437
MP
Niveau 1
19 juin 2017 à 13:19:49

Il me semble logique se soit le doc mais il m'à demande un gaspacho pastèque (dont je n'ai pas la recette) alors je me'demande comment agrandir notre petite maison ^^

Rose_Madder Rose_Madder
MP
Niveau 3
19 juin 2017 à 16:55:32

Que quelqu'un me reprenne si je me trompe, je ne suis pas absolument certaine de ce que j'avance, mais je vais tout de même essayer de te répondre !

À ta première question, comment obtenir la requête du fameux mariage: la Déesse te la donne à la fin de l'Histoire principale, quand tu lui rends visite à sa source, le lendemain du jour où tu libères le dernier arbre céleste (et donc le dernier lutin). Du moins, c'est ce qu'il s'est passé pour moi ! x)

À ta seconde question, concernant l'agrandissement de la maison: c'est bel et bien Doc qu'il faudra consulter, mais il n'agrandira pas ta maison à la suite d'une requête. L'agrandissement fait partie des "constructions" que tu peux lui acheter. Et il faut savoir que tu dois l'agrandir deux fois (il vaut mieux prévoir un joli paquet de fric pour le 2e agrandissement, soit dit en passant).

J'en suis moi-même à ce niveau là du jeu, attendant de trouver les minerais d'adamantine manquants à la deuxième amélioration, mais si tu as d'autres questions, je peux toujours tenter d'y répondre ! ^^

Loutre35 Loutre35
MP
Niveau 2
22 juin 2017 à 22:08:00

Bonsoir

Je ne parviens pas à terminer l'histoire principale : restaurer le dernier arbre de vie.
Il me semble que Sam m'a dit qu'il fallait que je gagne des concours. J'ai obtenu 4 coupes. Il ne se passe rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

Rose_Madder Rose_Madder
MP
Niveau 3
22 juin 2017 à 23:51:00

Bonsoir !

Quand Sam te demande de gagner des concours, il parle des différentes "festivités" organisées par les habitants du village, comme par exemple le concours de pêche (qui a lieu tous les 10 de chaque mois), ou le concours de cuisine (les 20 de chaque mois), ou encore la chasse aux oeufs (15 printemps) ou la course de cheval (15 été)...
Je ne suis pas certaines que les "coupes" soient directement liées aux concours remportés, cependant, mais je peux me tromper...

En espérant que ma réponse te soit utile ! ^^

Message édité le 22 juin 2017 à 23:53:10 par Rose_Madder
Loutre35 Loutre35
MP
Niveau 2
23 juin 2017 à 18:32:49

Merci pour ta reponse.
J'ai déjà gagné 3 concours de cuisine et 2 de pêches.
Il.ne se passe rien.
Faut il que je gagne au moins 1 fois chaque concours ou festival ?

Rose_Madder Rose_Madder
MP
Niveau 3
23 juin 2017 à 21:14:35

Ah bah personnellement, je n'ai gagné qu'une fois la course de cheval, et une fois le concours de cuisine avant que cela ne fonctionne...
Et dans le menu où tu peux lire l'avancement des requêtes, tu dois normalement voir si tu as validé les "objectifs". Si c'est pas le cas... Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer à gagner des concours jusqu'à ce que ça se valide. Franchement désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. :/

Loutre35 Loutre35
MP
Niveau 2
23 juin 2017 à 21:21:22

Merci beaucoup.
Dans ma requête Sauver la Deesse, j'ai
- Aide de Gorgan validée
- Réveillez le lutin de la vie grâce au dernier Arbre Celeste non validé.
Je vais attendre les prochaines courses de cheval (la dernière fois j'ai pas compris le parcours ? Il faut aller d'où à où ?) Et course à l'oeuf.
Je verrai bien.

Loutre35 Loutre35
MP
Niveau 2
23 juin 2017 à 22:01:00

Autre question
Comment obtenir les fraises blanches pour Gorgan et les petits oignons pour Déesse ?
Je ne sais plus quoi mettre comme engrais.

Rose_Madder Rose_Madder
MP
Niveau 3
23 juin 2017 à 22:55:45

Alors, pour la course de cheval: départ depuis la petite estrade du village, direction la source de la Déesse ! Une fois là-bas, tu dois faire le "tour" et passer le drapeau qui se trouve derrière, juste devant le petit arbre vert, et enfin repartir en direction du village (le point d'arrivée est le même que le point de départ, en fait). Je ne sais pas si mes explications sont claires, mais sinon, sauvegarde avant la course, fais-la une fois pour faire des repérages, et recharge ta partie une fois que tu as bien compris le parcours pour assurer un max ! x)

Les fraises blanches sont pour le Dieu des Récoltes, non ? Enfin peu importe ! Pour en faire pousser, suffit de planter des fraises en Hiver ! Pas besoin d'engrais ! Elles ne seront pas toutes blanches, bien sûr, mais sur une douzaine de plantations tu devrais pouvoir avoir le compte ! ^^

Et enfin... Les petits oignons !
Ça, c'est plus compliqué. Pas la mer à boire non plus, mais c'est surtout long.
Parce que déjà, faut être au Printemps. Et faire pousser des oignons. Beaucoup d'oignons. Sur du sol sec.
Là, tu obtiens tes fameux oignons au bout de quelques jours, MAIS PAS QUE ! Avec un peu de chance, tu auras également... Des échalotes ! (C'est pas merveilleux, ça ?)
Bref, tu te demandes quoi faire des échalotes, hein ? La réponse est simple ! Une fois que tu as récolté 30 échalotes (certains parlent de 50, mais pour ma part 30 c'était visiblement suffisant), tu dois aller les vendre à ce bon vieux Sam.
Ce dernier devrait ensuite te proposer à l'achat... *roulements de tambours* Des graines d'échalotes !!
Donc, une fois que tu as tes graines d'échalotes... Plante-les, attends encore quelques jours, et avec encore un chouïa de chance (et pas mal de patience), tu devrais récolter, en plus des échalotes, DES PETITS OIGNONS !! TADAAAAA !!

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, ou si tu as besoin de précisions parce que mes réponses ne sont pas bien claires (ce qui est hautement probable), n'hésite pas ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment