CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide/soluce mutation

phybie28
phybie28
Niveau 3
23 décembre 2017 à 07:42:03

Valeskie : pour les dyades l’engrais c’est tous les jours surtout sinon il n’y en a pas et sur sol luxuriant hauteur de la mine. Je suis au printemps et j’en ai.
Non aucune requête et aucun rêve.... j’y comprends rien.
Je vais regarder la vidéo, merci 😉
Est-ce que tu saurais pour les fraises d’automne comment les avoir ? Car je voudrais faire des lanternes anges mais pas de fraises d’automne...

ValeSkie
ValeSkie
Niveau 3
23 décembre 2017 à 19:53:08

ça y est, j'ai eu des Dryades ! Effectivement, j'avais dû ne pas mettre d'engrais absolument tous les jours les fois précédentes, mais là j'en ai eu pour ma dernière récolte de la saison ! Merci beaucoup

Pour les lanternes d'anges, il faut normalement planter des fraises en automne, en sol herbeux et à hauteur moyenne, mais avec du mélange de barbets. Je n'en ai pas encore fait parce que je n'avais pas ce mélange jusqu'ici, je ne garantis donc pas l'info à 100% mais normalement c'est ça.

Je vais partager mes dernières découvertes :

Été :

Piment du diable ==> Habanero ==> Sol sec, herbeux, marécageux ==> Élévation moyenne (Nécessite mélange de maïs)
Courge géante ==> Courge ==> N'importe quel sol ==> Élévation moyenne (Nécessite mélange de gobies)
Sempervirent ==> Broccolini ==> Sol sec ==> Élévation moyenne

ValeSkie
ValeSkie
Niveau 3
26 décembre 2017 à 18:37:58

Nouvelles mutations :

Je confirme donc :

Printemps :

Dryades ==> Chou romanesco ==> Sol Herbeux ==> Elévation haute (Nécessite de l'engrais tous les jours)

Automne :

Lanterne d'ange ==> Fraise ==> Sol herbeux ==> Elévation moyenne (Nécessite mélange de barbets)
Tomate tueuse ==> Pourpre ==> N'importe quel sol ==> Elévation faible (Nécessite mélange de tomates)
Mandragore ==> Carotte brune ==> Sol sec, inégal ==> Elévation faible (Nécessite mélange de barbets)
Groseille ==> Canneberge ==> Sol herbeux, mixte, marécageux ==> Elévation moyenne (Nécessite compost d'oranges)

angelobrey
angelobrey
Niveau 4
21 août 2025 à 13:07:11

Bonjour, je recherche la mine de Gorgan (entrée des enfers) pour le sixième arbres.MERCI

angelobrey
angelobrey
Niveau 4
10 septembre 2025 à 10:06:02

Bonjour, j'essaye ce jeu depuis environ 80 heures j'en suis à ma troisième années (sur switch) et impossible d'obtenir la moindre mutation (ha si, une fois 5 patates violettes) je cherche toujours le truc que ma demander l'éleveuse d'annimaux à base de blé et d'orge mais même l'orge c'est quasi impossible. Et la pêche à part des gambusies ou des carassins (bon une fois sur 50 on prend un sandre mais pour faire du simple appât il faut 3 trucs dont les patates violettes et du sandre pour un seul appat ? Les moulins sont restreint à 10 trucs par jour farine ou Polenta et le truc d'engrais c'est encore plus compliqué et pourtant je suis un habitué de ce style de jeux j'ai fais tout les harvest moon ou story of seasons mais là, c'est fou ça déprime grave bon on a beau s'acharnés mais rien à faire et impossible de vendre le cheval qui oui ne sert strictement à rien. Bien sur j'ai débloquer les 7 arbres magique mais c'est les niveaux haut, bas sec ou humide c'est contrariant. Existe il un site qui aide pour ce jeu ? Bonne journée à tous.