CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tampps Tampps
MP
Niveau 5
08 juin 2017 à 22:50:08

Hey les gens qui ont déjà une dizaine ou plus d'heure sur le jeu, vous le trouvez comment cet Harvest Moon ?

tit3choup3tt3 tit3choup3tt3
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 09:49:53

Salut,
J'ai maintenant 25heures de jeux. Je n'ai pas encore finis la quête principal, mais je suis à la fin. Malgré tous il me reste encore plein de requête a faire et des tas d'autres choses.
En 25heures de jeux, je ne me lasse pas du tout de se jeu ! Je le trouve vraiment génial pour ma part, se jeu me détend.

Je trouve tous les personnages attachants, comparé a certains harvest moon ou j'ai la "flemme" de parler a tous le monde, et d'offrir des cadeaux pour augmenter leurs amitiés. Ici, sa se fait naturellement, car certains te donne des requêtes, s'en parler qu'il y a de temps a autres des petites scènes que tu ne t'y attend pas.

Je m'amuse également a modifié toute ma ferme (qui est énorme lorsqu'on finis toute l'histoire) . Il y a tellement de façon de modifie et se a l'infini grace a la facon minecraft que j'adore. Sest quelques choses qui me prend beaucoup de temps ainsi que de trouver les diverses mutations.

Il y a des tonnes de choses a faire dans se jeu qu'on a pas vraiment le temps de s'en lasser meme en 25heures de jeux. Les graphismes sont tres beau je trouve, les musique sont sympathique (sauf pour l'été ou les bruits des grillons me rendent dingue 😅)

Le seul defaut que je peux trouver... s'est qu'ils auraient pu faire un peu plus d'animaux et des personnages a conquérir .

Enfin voila, pour moi se jeu veux le coup, je ne regrette pas mon achat, il est très complet et je l'adore 😊

Tampps Tampps
MP
Niveau 5
09 juin 2017 à 14:39:04

Okay, je te remercie pour la réponse, tu penses qu'il peut toujours avoir un gros intérêt à être joué (sur le très long terme) une fois l'histoire principal terminé ?

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 16:38:48

Bonjour a tous l histoire principal etant vite finis je dirais oui y a le mariage et d autre plantation a decouvrir on s ennuie pas il faut ameliorer la maison ect bref un tas de chose avec le nouveau dlc y auras des nouveaux personnage je sais pas combiens y en auras et d autre dlc qui sortiron en europe il devrais pas tarder je pense vue qu il sont dejas sortis dans les autres pays.on s ennuie pas donc je le conseil il est mieux que le premier the lost valley je trouve pour gagner de l argent par exemple.😉

Leeloup0251 Leeloup0251
MP
Niveau 4
27 juillet 2017 à 11:34:07

Bonjour, j'hésite a m'acheter le jeu. Je suis fan de cette série mais j'ai été très déçu de la vallée perdue. Ce jeu a l'air asser similaire dans la facon de crafter, me le conseillez vous quand meme ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment