CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Discussions entre Fermiers~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:00:33

Coucou,

Je ne suis pas fort pour présenter un blabla et il faudra surement en refaire un mieux présenté (peut-être pas au final si le forum ne marche pas^^)

Je fais ce topic pour ceux qui voudront parler du jeu qui va arriver début de l'année prochaine^^

Bonne discussion à tous en restant courtois !^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:01:23

Pour ma part je l'achèterais le jour de la sortie, vivement^^

mimilovely mimilovely
MP
Niveau 3
03 mars 2017 à 06:04:20

Bref pour ma part je suis déçue le jeu n'est meme pas en 3d

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:04:27

Je ne joue pas en 3D. Ça ne me fera pas reculer pour l'achat vu que de base la 3D je le trouve un peu inutile de base^^

Vivement une date la, ça devient long^^

gaming3011 gaming3011
MP
Niveau 4
01 juillet 2017 à 11:02:01

J'ai le jeu et j'ai terminer la quête principale donc voici mon avis pour ceux qui hésite encore à l'acheter :
Harvest Moon : le village de l'arbre céleste est une version amélirée de la vallée perdue donc si vous avez détesté la vallée perdue il vaut mieux vous passez de celui-ci mais si en revanche vous avez un peu aimer, pas trop aimer,aimer voir même adorer ; alors ce Harvest Moon peut vous convenir ;) Pour moi, les graphismes ont été améliorés, la quête principale a plus d'actions, les techniques pour la ferme sont beaucoup mieux (ex : Est-ce que ça vous est déjà arriver dans la vallée perdue de prendre toute la journée pour arroser, de rien savoir faire d'autre, aller dormir et lendemain pareil ? Ici, vous pourrez arroser, planter, etc... plusieurs carrés à la fois :o !!), etc... et que dire de plus que vu que le jeu est nouveau (malgré déjà certaine personne, dont moi, l'ayant terminé) vous n'aurez pas beaucoup de spoils de la part de personnes ayant terminé ! Et puis, vous pourrez toujours compter sur nous pour un petit coup de main si ça coince et comme on dit qui tente rien n'a rien (dans ce cas ci, qui ne l'achète pas ne saura jamais ce que c'est et le plaisir d'y jouer)....

J'espère que mn avis vous aurez aider à faire votre choix :)
Personnellement, j'ai adorer ce jeu et j'espère que d'autres aussi :)

BON JEU A VOUS :) :) :)

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
14 juillet 2017 à 12:43:18

Moi j'ai pas vraiment aimer la vallée perdue mais étant fan des jeux de construction/gestion de ferme comme les harvest moon ou bien story .org season par ex pour ds et les farmville et compagnie pour les smartphone. J'ai acheter .net jeu tout de même. En fait c'est le terraforming que j'aime pas trop mais.

En ce qui concerne le jeu j'ai l'impression qu'il est plus facile que la vallée prerdue mais j'ai tout de même besoin d'aide. Je cherche a pecher des gambusie. Il m'en faut pour l'aubergiste il me semble et pour le chien malade et j'arrive pas a en pecher. Ou et a quel moment du jeu en trouve-t'on?merci d'avance

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
14 juillet 2017 à 15:19:00

Oops j'ai des bugs d'ecriture. C'est story of season et non pas .org et quand j'écrit le je ne. Il me met .net désolée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 17.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment