Géante Orange carbonisant deux planètes lui orbitant autours Géante Gazeuse avec sa Géante Bleu en fond
Aurore Boréale d'un Naine de Glace face à sa Géante Gazeuse
Lac de lave sur une planète de type désert
Une Titan Eteinte
Géante de Glace à base de Méthane
Planète Lunaire Solitaire avec rien à des année-lumière
Géante de Glaces et de Déserts Brûlant
Géante Gazeuse de Souffre avec ses Anneaux:d)
Montagne sur une planète juste à quelques année-lumière du Système Solaire
Un Astéroïde se consument face à son Etoile
Planète d'Azote ayant des Supra-Haut-Plateaux
ekvam
Niveau 10
26 juillet 2018 à 23:46:34
Lac de Lave sur une Lune Calcinée
Géante Etoile Bleu illuminant parfaitement l'entre-deux de deux montagnes sur une Planète de Roche Extrêmement Froide, avec une Lune à 13h
Planète SUR-Lumineuse ET SUR-Obscure avec une Orbite Bloquée/ROTATION SYNCHRONE ayant une bande visible, Etoile Blanche de la séquence Principale en Arrière-Fond et une autre à droite
Vision d'une Titan en étant sur un Astéroïde Lisse
L’Astéroïde en question avec une vue de loin
Une Géante Jaune + Une Extra-Chaude Planète Jaunâtre et un Astéroïde
L’Astéroïde sous un angle de vision excluant la planète
Géante Gazeuse à Composition Ferreux avec plusieurs Aurores Rosâtres
Une vue de près des Tempêtes Gargantuesque
Un Satellite Naturel à 3 Extrêmes
Une vue plus proche
Une Naine Brune, Etoile Éteinte
L'heure Bleue Exacte d'une Planète Rocailleuse et de sa Lune
Contemplation Divine
Géante d'Oxygène Nuageuse
Aurore Australe d'un Désert de Rouille
Une Géante Irisée à Anneaux avec un Astéroïde à sa droite
Vue de l'Ombre sur les Anneaux de l'Irisée
Une Naine Gazeuse Bleu à Anneaux avec son unique Lune
Vue de Sous les Anneaux
-miked13-
Niveau 10
07 août 2018 à 11:43:46
Quelques photos à la rencontre des nébuleuses
A la rencontre de la Voie Lactée vu du Grand Nuage de Magellan
Et pour finir un trou noir
GatsuCoE
Niveau 2
11 avril 2019 à 18:34:59
Vue d'une géante gazeuse depuis un de ses satellites, un désert chaud :
GatsuCoE
Niveau 2
11 avril 2019 à 19:02:03
Géante gazeuse depuis un satellite, un désert tiède (température de -27°C en moyenne), éloignée d'environ 518 000 km : Même paysage mais à un autre endroit du satellite:
GrosIntestin20
Niveau 8
26 juillet 2019 à 20:28:40
J'apporte un soupçon d'activité sur ce topic. J'ai ouvert ce simulateur, ce que je n'avais jamais fait après l'avoir installé, j'ai été épaté par les capacité de ce "jeu". Après 2 heures a me battre avec les contrôle, j'ai réussi a screener ça : Une lune d'une planète a anneaux d'une étoile non loin de notre système solaire. Pas peu fier de ce paysage, mais y'a t-il moyen d'avoir un rendu encore plus net ? Des reglages a équilibrer peut-êtres ? J'ai joué avec les paramètres mais je pense pouvoir faire mieux.
GrosIntestin20
Niveau 8
27 juillet 2019 à 14:53:24
GrosIntestin20
Niveau 8
28 juillet 2019 à 16:42:35
Désert tiède abritant une vie pluricellulaire terrestre par -31° et 0.0119 atmosphère de pression.
Sullivan60000
Niveau 10
31 juillet 2019 à 22:32:36
Tu es sur quelle version ? Depuis le mois dernier SpaceEngine est sorti sur Steam (en devenant payant) améliorant pas mal les graphismes notamment la surface des planètes. Si tu es sur la version gratuite (c'est-à-dire la version précédente), alors oui c'est améliorable, autrement non et il faudra attendre des améliorations du moteur de la part du développeur
GrosIntestin20
Niveau 8
07 août 2019 à 19:43:07
Le 31 juillet 2019 à 22:32:36 Sullivan60000 a écrit : Tu es sur quelle version ? Depuis le mois dernier SpaceEngine est sorti sur Steam (en devenant payant) améliorant pas mal les graphismes notamment la surface des planètes. Si tu es sur la version gratuite (c'est-à-dire la version précédente), alors oui c'est améliorable, autrement non et il faudra attendre des améliorations du moteur de la part du développeur
Je suis sur la 0.9.8.0 Béta. J'avais pensé installer des mods pour améliorer tout ça, d'ailleurs y'en a pas beaucoup de ce que j'ai vu. Finalement c'est améliorable en payant. En tout cas je ne payerais pas ce jeu, bien que les devs méritent cet argent. Merci de ta réponse. Dommage que les montagnes se ressemblent toutes sur tout les déserts, avec les mêmes strates géologiques orangées, et dommage aussi qu'il n'y ait pas l'évolution géologique et l'évolution des corps au cours du temps (collision avec Andromède. ) mais je me contente déjà de si beaux paysages.
Miked13-4
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:40:28
Le 07 août 2019 à 19:43:07 GrosIntestin20 a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 22:32:36 Sullivan60000 a écrit : Tu es sur quelle version ? Depuis le mois dernier SpaceEngine est sorti sur Steam (en devenant payant) améliorant pas mal les graphismes notamment la surface des planètes. Si tu es sur la version gratuite (c'est-à-dire la version précédente), alors oui c'est améliorable, autrement non et il faudra attendre des améliorations du moteur de la part du développeur
Je suis sur la 0.9.8.0 Béta. J'avais pensé installer des mods pour améliorer tout ça, d'ailleurs y'en a pas beaucoup de ce que j'ai vu. Finalement c'est améliorable en payant. En tout cas je ne payerais pas ce jeu, bien que les devs méritent cet argent. Merci de ta réponse. Dommage que les montagnes se ressemblent toutes sur tout les déserts, avec les mêmes strates géologiques orangées, et dommage aussi qu'il n'y ait pas l'évolution géologique et l'évolution des corps au cours du temps (collision avec Andromède. ) mais je me contente déjà de si beaux paysages.
Il y a déjà énormément de chose je trouve, tu imagines si ils font les trucs que tu cites? après ils font des mises à jours assez souvent donc on va avoir droit à pas mal de chose en plus.
Pour ma part j'ai payé la version amélioré sur Steam dommage que ma carte graphique ne soit pas terrible voici donc mes photos :