Quelques nouvelles pour mon futur voyage !
J'ai un peu expérimenté et le meilleur moyen est d'utiliser un trou noir supermassif au centre d'une galaxie, un petit trou noir au milieu de nulle part c'est impossible puisqu'il est tellement petit que d'une part il faut timer parfaitement le moment où on active le warp, et en plus avec le mode de destruction du vaisseau lors de trop grosses forces, c'est impossible puisque que le vaisseau reçoit un différence de gravité énorme à chaque extrémité, alors il se détruit...
Ce que je pense faire est partir de la terre avec un Shuttle et aller me docker à une station orbitale pour aller rejoindre une géante gazeuse dans la voie lactée proche du centre afin de me donner un peu de vitesse et rejoindre Sagittarius A* qui me permettra de me propulser très loin de la galaxie. A partir de là j'ai juste à ajuste ma vitesse pour que je puisse rejoindre un galaxie, j'espère bien le faire et garder le côté rp que j'aime en n'ayant qu'un petit ajustement à faire au niveau de la vitesse (pas plus de 500 km/s j'espère).
Une fois cela fait j'aurais juste à attendre l'arrivée du vaisseau au trou noir du centre de cette galaxie et de ralentir avec, il faut encore que j'expérimente avec ça puisque que je ne suis pas sûr de l'approche que je vais prendre, mais ça devrait aller assez facilement. Après ça il me restera juste à rejoindre une planète que je choisirai selon sa gravité et son atmosphère dans cette nouvelle galaxie, et sur laquelle je ferais un atterrissage à l'aide de mon Shuttle (je ferais cependant peut-être du repérage avant afin de prendre une planète qui permet d'atterrir sans trop de problèmes).
Le soucis avec tout ça c'est que je suis pas à l'abri d'une petite erreur de ma part et de tout faire foirer, et si je dois recommencer dès le début et que ça m'arrive plusieurs fois je vais vite abandonner
. Mais bon je reste confiant et je vous donne des nouvelles très vite !