Menu
The Brookhaven Experiment
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Brookhaven Experiment  /  Tous les forums  /  Forum The Brookhaven Experiment  / 

Topic Que vaut ce jeu ? Test, avis ?

Sujet : Que vaut ce jeu ? Test, avis ?

1
AdammProost
AdammProost
MP
10 juillet 2016 à 23:34:21

Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si ce jeu en vaut la peine. Question contenue il y a combien de niveaux, combien d'armes ? Y a t-il le choix ? Merci pour vos réponses :-d

Chtimi-Gaming
Chtimi-Gaming
MP
24 juillet 2016 à 15:25:08

Salut, moi qui l'ai testé ici : http://bit.ly/2aa74I3
je peux te dire que le jeu est top mais assez court, ce qu'il faut se dire c'est que c'est le début du VR donc les jeux sont assez légers mais il y a régulièrement des mises à jour, si tu aimes les jeux de zombies, je te conseille aussi HordeZ avec pas mal de niveaux et de difficultés, il y a même un mode multijoueur.

AdammProost
AdammProost
MP
31 juillet 2016 à 01:00:11

Ok merci

sion_hunter
sion_hunter
MP
09 novembre 2016 à 13:15:20

Le 24 juillet 2016 à 15:25:08 Chtimi-Gaming a écrit :
Salut, moi qui l'ai testé ici : http://bit.ly/2aa74I3
je peux te dire que le jeu est top mais assez court, ce qu'il faut se dire c'est que c'est le début du VR donc les jeux sont assez légers mais il y a régulièrement des mises à jour, si tu aimes les jeux de zombies, je te conseille aussi HordeZ avec pas mal de niveaux et de difficultés, il y a même un mode multijoueur.

Un mode multi sérieux, j'ai le jeu sur ps4 mais a mon avis le multi sera implanté plus tard .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store