Le 16 septembre 2026 à 17:20:26 :
Le 16 septembre 2026 à 14:38:19 :
Après de ce que j'ai vue, ça a pas l'air mal, mais bon pas sur qu'on n'est le temps d'appuyer sur un boutons et choisir la case pour dire qu'on n'est en poursuite ou autre.
Y'a des bon points mais pas sur que sa servira à grand chose je trouve, et vue que c'est une option qu'on peut choisir ou non d'activer pour ma part je ne le ferait pas.
Je sais pas sur manette c’est quoi le raccourci, mais les gens arrivent à utiliser la roue en pleine poursuite sur le PTB actuellement
Pourquoi tu l’activerai pas ? Ça fait des années que vous vous plaignez de pas pouvoir vous coordonner avec les autres survivants en solo, maintenant c’est possible et vous en voulez pas ?
Je pense que je verrais surtout au niveau des commandes d'activation, voir si c'est pas trop dérangeant sur console ou la manette en général, j'attend de voir.
Et j'avoue que personnellement j'ai peur d'oublier qu'il y a cette option, comme l'option arrivée il y a peut qui permet de voir les compétences des mates, j'oublie à chaque fois qu'ils on fait cette ajouts
.
Message édité le 16 septembre 2026 à 17:26:38 par ElDoradoWild22