CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roue de communication

Myers_reborn
Myers_reborn
Niveau 42
16 septembre 2026 à 13:15:06

Bordel, le nombre de youtubeurs ultra contents en mode Behavior fait un truc de génie.

Honnêtement, ça prend environ 5 minutes à mettre en place. Du vrai foutage de geule :rire:. Je me demande ce qu'ils font les dev. Ils font des sorties tous les jours pour mettre 10 ans à faire ça ?

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 50
16 septembre 2026 à 14:38:19

Après de ce que j'ai vue, ça a pas l'air mal, mais bon pas sur qu'on n'est le temps d'appuyer sur un boutons et choisir la case pour dire qu'on n'est en poursuite ou autre.

Y'a des bon points mais pas sur que sa servira à grand chose je trouve, et vue que c'est une option qu'on peut choisir ou non d'activer pour ma part je ne le ferait pas.

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 septembre 2026 à 17:20:26

Le 16 septembre 2026 à 14:38:19 :
Après de ce que j'ai vue, ça a pas l'air mal, mais bon pas sur qu'on n'est le temps d'appuyer sur un boutons et choisir la case pour dire qu'on n'est en poursuite ou autre.

Y'a des bon points mais pas sur que sa servira à grand chose je trouve, et vue que c'est une option qu'on peut choisir ou non d'activer pour ma part je ne le ferait pas.

Je sais pas sur manette c’est quoi le raccourci, mais les gens arrivent à utiliser la roue en pleine poursuite sur le PTB actuellement

Pourquoi tu l’activerai pas ? Ça fait des années que vous vous plaignez de pas pouvoir vous coordonner avec les autres survivants en solo, maintenant c’est possible et vous en voulez pas ?

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 50
16 septembre 2026 à 17:25:21

Le 16 septembre 2026 à 17:20:26 :

Le 16 septembre 2026 à 14:38:19 :

Je sais pas sur manette c’est quoi le raccourci, mais les gens arrivent à utiliser la roue en pleine poursuite sur le PTB actuellement

Pourquoi tu l’activerai pas ? Ça fait des années que vous vous plaignez de pas pouvoir vous coordonner avec les autres survivants en solo, maintenant c’est possible et vous en voulez pas ?

Je pense que je verrais surtout au niveau des commandes d'activation, voir si c'est pas trop dérangeant sur console ou la manette en général, j'attend de voir.
Et j'avoue que personnellement j'ai peur d'oublier qu'il y a cette option, comme l'option arrivée il y a peut qui permet de voir les compétences des mates, j'oublie à chaque fois qu'ils on fait cette ajouts :snif2: .

Message édité le 16 septembre 2026 à 17:26:38 par ElDoradoWild22
DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
16 septembre 2026 à 17:33:12

Cest quoi la liste des phrases intéressantes a utiliser ? :(

Je pense pas l'utiliser de mon côté non plus, j'ai jamais été grandement affecté par l'absence de connaissances ingame, j'apprécie faire des predictions sur les choix et actions de mes mates et c'est plus immersif :oui:

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 septembre 2026 à 18:10:21

Le 16 septembre 2026 à 17:33:12 :
Cest quoi la liste des phrases intéressantes a utiliser ? :(

Je pense pas l'utiliser de mon côté non plus, j'ai jamais été grandement affecté par l'absence de connaissances ingame, j'apprécie faire des predictions sur les choix et actions de mes mates et c'est plus immersif :oui:

Faites un générateur - Je cherche un générateur - Je répare - Je vais décrocher, ça me paraît être les plus importants

Après j’ai pas regardé beaucoup de gameplay, je sais pas si y’a autre chose d’important, mais c’est les plus pratique je pense, ça permet de se coordonner quand faut prendre des saves ou des reset

CovenantLTG
CovenantLTG
Niveau 52
16 septembre 2026 à 20:13:56

J’ai vu « Damn! » aussi, curieux de voir comment ça va être traduit

lebon2
lebon2
Niveau 62
16 septembre 2026 à 20:39:21

Le 16 septembre 2026 à 20:13:56 :

C’est « Mince! », c’est moins drôle je trouve :-(

Message édité le 16 septembre 2026 à 20:39:35 par lebon2
Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
16 septembre 2026 à 21:42:45

Le 16 septembre 2026 à 20:39:21 :

Le 16 septembre 2026 à 20:13:56 :

C’est « Mince! », c’est moins drôle je trouve :-(

Ouais c'est pas terrible, mais c'était prévisible qu'ils n'allaient pas mettre "MERDE !!" :rire:

Après je joue en anglais donc bon ça change rien pour moi

La vidéo du moment