Le 11 juin 2026 à 17:20:21 :
Le 11 juin 2026 à 07:59:42 :
Le 10 juin 2026 à 16:46:57 :
Le 06 juin 2026 à 15:10:29 :
La voix, les ballons le clown etc... C'est très probablement IT oui. Ça sera pour plus tard parcontre.
Tu m'expliques où y a un clown ?
Déjà rien que les ballons c’est le Clown Ça, c’est évident pourtant, il te faut quoi de plus bordel ?
Ah ouai t'es vraiment limité toi par contre, je t'ai pas parlé des ballons j'ai demandé où il a vu un clown
et ça a déjà été débunk que ca sera pas pennywise va chialer ailleurs
Mais tais-toi s’il te plaît, les ballons et la façon dont ils ont présenté ça c’est clairement du film Ça, très très grosse inspiration voir même du plagiat alors, la façon dont c’est disposé faut arrêter de mener les gens en bateau pour rien en recopiant l’identité des films Ça alors dans ce cas là, ils font exprès d’induire en erreur alors que c’est pourtant évident
90% des gens ont pensé à cette license et c’est tout à fait normal, et pour information l’inculte on s’en fou que le clown ne soit pas présent, l’identité visuelle c’est bel et bien les ballons
Arrête de vouloir le fin de connaisseur et le type supérieur car tu n’es rien en réalité et tu n’y connais rien à la license Ça