CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question événement

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
26 mars 2026 à 18:40:47

Le x de point de sang il augmente chaque jour ou la communauté doit faire quelque chose pour ca augmente ?

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
26 mars 2026 à 19:49:56

Le 26 mars 2026 à 18:40:47 :
Le x de point de sang il augmente chaque jour ou la communauté doit faire quelque chose pour ca augmente ?

Les 2, si c’est comme la dernière fois c’est tous ensemble que l’on doit farme, en tout cas ça devient trop comme call of ou fortnite, Farmer des défis h24 pour des skin ça devient chiant, tu a même pas le temps de jouer à d’autres trucs solo ou même de faire d’autres activités

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
26 mars 2026 à 19:52:33

Merci à toi, après je joue à d'autres jeux sur le côté, mais là, j'avoue, je vais farm 😂

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
26 mars 2026 à 21:52:59

En soloq c est dure de ouf 😂

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
26 mars 2026 à 22:58:39

Le 26 mars 2026 à 21:52:59 :
En soloq c est dure de ouf 😂

Mais grave et ils on nerf les station mdr, on peu plus prendre les blood de sang a 2 ahah.

C’est marrant que ce mode a tout ete nerf en faveur du tueur encore et tu peu pas utiliser certains trucs de trop.

Et comme part hasard :

1 ère partie kaneki tunnel, camp, slug mes coéquipiers et perdu.

2 eme partie fléau me tombe dessus direct et pas de loop n’y palette, zone morte et m’accroche et camp ahah.

3 eme partie némésis : camp et tunnel un coéquipier et revient au crochet.

4 eme partie harpie : 3 sorties et a très bien jouer, aurait pu gagner mais a été fair-play et c’est pas la plus forte mais elle l’est quand même.gagner

5 eme partie : encore un fléau, dwight la retenu 3 générateurs et le pauvre ne savait pas jouer le fléau et avait du mal à se cogne pour les ruée, débutait je pense et 4 gagner car il a dit sortez j’abandonne à la fin des 5 gens et a été cool pour le coup car aurait pu slug.

6 eme partie : infirmière et nous a tous allumer et un très haut joueur, 4 dead.

Et enfin 7 eme c’était le chevalier et 4 mort car sur nostromo trop facile de se prendre les gardes et avec un bon build impossible de faire 1 gène.

Et la 8 partie je compte pas la singularité a bug et a ragequit.

Et j’ai eu un Alien troll 4 morts aussi car prenais bien ses tp et zone et build de fou.

Tient c’est bizarre en haut mmr avec un soit disant mode de jeu avantagé survivant, seulement 2 victoire et encore. lol vraiment et puis ce qui est marrant c’est tout les nerfs pour encore en faveur du tueur, surtout les stations de plus pouvoir être 2 c’est un gros nerf. :ok:

Et tous on tunnel et camp quasiment !

Message édité le 26 mars 2026 à 22:59:26 par TheSurvivor2027
bradgrs
bradgrs
Niveau 38
27 mars 2026 à 18:31:41

J'ai fait rage quit mon premier tueur 😂

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
27 mars 2026 à 19:11:11

Le 27 mars 2026 à 18:31:41 :
J'ai fait rage quit mon premier tueur 😂

En faisant quoi ? :rire:

lebon2
lebon2
Niveau 62
27 mars 2026 à 21:06:06

On attends des gameplays 2027 pour juger ça encore

Et si jamais oui l’évent était survivor sided au possible l’année dernière, avec les changements de cette année c’est déjà plus équilibré et tant mieux

Pouvoir être à deux sur la même pompe et la moitié des perks / pouvoirs de tueur qui marchaient pas l’année dernière en tueur c’était absolument immonde, j’ai pas touché au côté tueur de l’événement quasiment

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
27 mars 2026 à 21:53:33

Le 27 mars 2026 à 21:06:06 :

Et si jamais oui l’évent était survivor sided au possible l’année dernière, avec les changements de cette année c’est déjà plus équilibré et tant mieux

Pouvoir être à deux sur la même pompe et la moitié des perks / pouvoirs de tueur qui marchaient pas l’année dernière en tueur c’était absolument immonde, j’ai pas touché au côté tueur de l’événement quasiment

Ce troll a vraiment dit qu'il jouait à haut MMR ? :rire: non mais faut qu'ils soit un peu plus crédible, il ne fait pas d'efforts, franchement :gni:

lebon2
lebon2
Niveau 62
27 mars 2026 à 22:05:27

Le 27 mars 2026 à 21:53:33 :

Ce troll a vraiment dit qu'il jouait à haut MMR ? :rire: non mais faut qu'ils soit un peu plus crédible, il ne fait pas d'efforts, franchement :gni:

D’après les statistiques de Behaviour, y’a 18% de la communauté qui est en haut MMR… Je commence à me dire qu’ils laissent juste rentrer n’importe qui en haut MMR, et que peut-être lui et Dark y sont vraiment …

Sauf qu’ils ont pas le niveau adéquat et c’est pour ça qu’ils galèrent, ils tombent contre des gens qui ont pas leur niveau

Parce que ça m’étonne vraiment qu’une personne sur 5 soit à haut MMR vu le niveau de la communauté

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
27 mars 2026 à 22:25:31

Je l'ai fait tourner autour d une palette il en a eu marre, elle a rage quit 😂

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
27 mars 2026 à 22:41:25

Moi, je suis à haut MMR en partant du bas 😂

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
27 mars 2026 à 23:52:18

Le 27 mars 2026 à 21:53:33 :

Mais on attend vos game play à vous les soit disant mains tueur haut mmr qui galère, little c’est toi le troll et on va continuer encore longtemps mais sauf que toi la tu me harcèle.

Et oui je suis en haut mmr que tu le veuille ou non pendant covid surtout je jouait 13 a 14h surtout la nuit a ce jeu et même avant quand je bossait d’après-midi alors je peu te dire qu’avec les heures et le rang joueur et ma devotion je pense être beaucoup plus haut que certains.

Mais ne pas reconnaître les buff tueurs et nerf survivant qui y’a eu au bout de temps de temps c’est vraiment être pire qu’un troll.

Et c’est marrant y’a des pseudos tu les vois que quand je vient pour me faire chier ahah :rire: quelle coincidence.

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
27 mars 2026 à 23:53:29

Le 27 mars 2026 à 22:25:31 :
Je l'ai fait tourner autour d une palette il en a eu marre, elle a rage quit 😂

Ben il avais juste a te pousser a la faire tombé lol, mais je suis sur que tu joue très bien mais que tu te sous estimes et que tu tombe sur des gros joueurs en tueurs, ça existe.

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
28 mars 2026 à 00:36:58

Je fais au mieux, après j'ai encore beaucoup à apprendre, je n'ai que 500-600h mais en solo c est chaud

lebon2
lebon2
Niveau 62
28 mars 2026 à 01:24:53

Et c’est marrant y’a des pseudos tu les vois que quand je vient pour me faire chier ahah :rire: quelle coincidence.

Ouais c’est marrant, comme « cerclerouge1 » qui se pointait sur le forum à chaque fois que quelqu’un était en désaccord avec toi… Et bizarre il écrivait exactement comme toi … Encore plus bizarre, quand quelqu’un « vous » a dit que vous aviez le même tic de langage à l’écrit, « vous » l’avez tout les deux corrigé en même temps :hap:

Drôle de coïncidence je suppose :hap:

La vidéo du moment