Le 26 mars 2026 à 21:52:59 :
En soloq c est dure de ouf 😂
Mais grave et ils on nerf les station mdr, on peu plus prendre les blood de sang a 2 ahah.
C’est marrant que ce mode a tout ete nerf en faveur du tueur encore et tu peu pas utiliser certains trucs de trop.
Et comme part hasard :
1 ère partie kaneki tunnel, camp, slug mes coéquipiers et perdu.
2 eme partie fléau me tombe dessus direct et pas de loop n’y palette, zone morte et m’accroche et camp ahah.
3 eme partie némésis : camp et tunnel un coéquipier et revient au crochet.
4 eme partie harpie : 3 sorties et a très bien jouer, aurait pu gagner mais a été fair-play et c’est pas la plus forte mais elle l’est quand même.gagner
5 eme partie : encore un fléau, dwight la retenu 3 générateurs et le pauvre ne savait pas jouer le fléau et avait du mal à se cogne pour les ruée, débutait je pense et 4 gagner car il a dit sortez j’abandonne à la fin des 5 gens et a été cool pour le coup car aurait pu slug.
6 eme partie : infirmière et nous a tous allumer et un très haut joueur, 4 dead.
Et enfin 7 eme c’était le chevalier et 4 mort car sur nostromo trop facile de se prendre les gardes et avec un bon build impossible de faire 1 gène.
Et la 8 partie je compte pas la singularité a bug et a ragequit.
Et j’ai eu un Alien troll 4 morts aussi car prenais bien ses tp et zone et build de fou.
Tient c’est bizarre en haut mmr avec un soit disant mode de jeu avantagé survivant, seulement 2 victoire et encore. lol vraiment et puis ce qui est marrant c’est tout les nerfs pour encore en faveur du tueur, surtout les stations de plus pouvoir être 2 c’est un gros nerf.
Et tous on tunnel et camp quasiment !
Message édité le 26 mars 2026 à 22:59:26 par TheSurvivor2027