Pourquoi vouloir comparer à Nurse qui est elle même une erreur de game design ?
Si on prend ce raisonnement on peut nerf aucun tueur 🤔
Le PTB ça veut rien dire c'est plus pour recenser des bugs que des problèmes équilibrages.
qwiqwimeumeu
Niveau 3
08 avril 2025 à 01:03:13
Justement c'est une erreur et pourtant ça fait 7 ans qu'elle est là.. donc merci de laisser Lize, le seul perso qui me donne envie de jouer tutu !
aWolfAmongUs
Niveau 33
08 avril 2025 à 01:11:57
Le 08 avril 2025 à 00:35:47 :
Le 07 avril 2025 à 23:42:40 : Ya rien à voir avec Legion enfait, a part le premier hit qui est encore plus free.
Legion n'a rien d'autre que son premier hit, Kaneki c'est premier hit indodgable + mobilité sur la carte ET en chase + vault M1 gratos + choppe des hits sur un bon slide cancel.
Pour moi faut ajuster le premier hit (range, hitbox j'en sais rien là c'est juste mal foutu et ça gêne les deux côtés) Et légèrement augmenter le cd du cancel et du vault enragé.
Legion D tier Kaneki S tier faut arrêter les comparaisons foireuses...
Alors pourquoi n'avoir rien dit au ptb ?
Peu importe l'argument vous ne direz toujours rien à propos de la Nurse...
ils ont buff les vault palette apres le ptb en fait
qwiqwimeumeu
Niveau 3
08 avril 2025 à 02:15:42
Le 08 avril 2025 à 01:11:57 :
Le 08 avril 2025 à 00:35:47 :
Le 07 avril 2025 à 23:42:40 : Ya rien à voir avec Legion enfait, a part le premier hit qui est encore plus free.
Legion n'a rien d'autre que son premier hit, Kaneki c'est premier hit indodgable + mobilité sur la carte ET en chase + vault M1 gratos + choppe des hits sur un bon slide cancel.
Pour moi faut ajuster le premier hit (range, hitbox j'en sais rien là c'est juste mal foutu et ça gêne les deux côtés) Et légèrement augmenter le cd du cancel et du vault enragé.
Legion D tier Kaneki S tier faut arrêter les comparaisons foireuses...
Alors pourquoi n'avoir rien dit au ptb ?
Peu importe l'argument vous ne direz toujours rien à propos de la Nurse...
ils ont buff les vault palette apres le ptb en fait
Bah voilà donc eux-mêmes sont d'accord !
lebon2
Niveau 62
08 avril 2025 à 02:21:32
Au pire s’ils nerfent Kaneki tu pourras retourner jouer ton loup avec ton gameplay « je slug un bébou Jake skin de base perdu et le facecamp jusqu’à ce qu’il meurt du bleed out, et je fais ça pour tout ses collègues 1 par 1 »