Un cheat pour choisir ses perks en chaos shuffle ?
Non parce que je viens quand même d’affronter un joueur avec comme build : Adrénaline, Espoir, Atterrissage Équilibré, et Endosser le fardeau 
Combien de % de chances d’avoir un build constitué de 4 perks S-tier full méta ?
Tu rajoutes à ça le fait qu’elle soit en mode anonyme, joueur PC ou steam, qu’elle ne perdait AU-CUN 50/50, même là où elle avait pas la visu (tu peux gagner plusieurs fois de suite, mais 50 fois d’affilé BON…), je jouais Harpie et elle avait un PU-TAIN de radar à pièges, c’était impossible de la hit parce qu’elle les esquivait TOUS, et ceux qu’elle prenait quand j’étais pas en chase elle faisait demi-tour tellement vite que je pouvais pas la hit non plus
Genre quand tu sais que le piège est là c’est pas dur de le trigger et faire demi-tour pour éviter de prendre le hit, mais quand il est dans un buisson et que tu n’a AU-CUN moyen de savoir qu’il y a un piège bon … Le mec a les meilleurs réflexes du monde ? 
D’ailleurs je me demande si c’est pas impossible qu’il y ai un cheat pour voir le tueur que tu vas affronter dans l’avant-game ? Parce que j’ai jamais vu d’offrande Borgo depuis qu’elle a été réduite y’a un an, et là comme par HASARD contre une Harpie (moins d’1% de pickrate hein) elle choisit une map mid, mais avec AUCUNE HERBE (ou presque)
Genre tu peux trap aucun loop, rien, tu peux juste trap des buissons de mort au hasard parce que sinon c’est cramé à 1 million de kilomètres un piège noir foncé sur du sol aussi clair que Borgo
En plus elle avait un petit Syptique + Seringue histoire d’être sûre de gagner 
Enfin bref trop fun les événements chaos shuffle, on met des perks au hasard mais tout le reste on met ce qu’il y a de plus fort parce que faut pas déconner