CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tableau Excel DBD

lebon2
lebon2
Niveau 62
22 avril 2024 à 22:11:30

Salut les kheys, j'ai envie de me chauffer à faire un tableau Excel pour voir les statistiques un peu de mes games mais j'ai aucune idée de comment faire et surtout quoi rentrer comme statistiques :hap:

Genre à part rentrer les nombre d'escape / kills, mettre le tueur, la map et préciser si y'a eu du tunnel / camp / etc, y'a des trucs qui seraient cool d'avoir en statistiques ? Peut-être carrément que vous connaissez déjà des tableaux vierge déjà prêts à être rempli carrément ? :noel:

Voilà je pense que le topic va flop mais bon on sait jamais :ok:

Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
22 avril 2024 à 22:41:58

Otzdarva a des tableaux du genre si je me rappelle bien. Regarde sur son FAQ our sur son Discord.

Je crois que le site nightlight. gg fait la même chose mais je n'ai jamais testé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

lebon2
lebon2
Niveau 62
22 avril 2024 à 22:42:35

Merci bien ! Je vais aller checker ça :-)

faarged
faarged
Niveau 56
22 avril 2024 à 22:45:46

Si tu réussis à en faire un ça peut etre intéressant à regarder, mais dans les fait j'en connais aucun (de tableau excel dbd) ni meme ne sais si ça existe déjà, donc à part en créer un de A à Z je vois pas trop comment faire :oui:

EDIT: ah bah le temps de répondre Claudette est intervenu, cimer khey :ok:

Message édité le 22 avril 2024 à 22:46:25 par faarged
Attrition_III
Attrition_III
Niveau 28
23 avril 2024 à 00:13:40

Alors perso depuis que j'ai repris le jeu à un rythme "constant" y a un mois je m'en suis fait des tableaux excel (un pour les games survs un pour les games tueurs) :rire:
Du coup j'ai mis Tueur/Map/Sortie (personnelle)/nombre de sorties et nombre de kills/nombre de générateurs restants/une colonne Swf en surv si je suis en swf ou pas (spoiler : sur les 91 games j'ai 0 swf :rire:)

lebon2
lebon2
Niveau 62
23 avril 2024 à 00:29:26

Bon j'ai check nightlight, c'est pas hyper pratique pour console + Y'a aucun trucs pour préciser si y'a eu camp / tunnel etc. Alors que c'est un des trucs qui m’intéresse le plus ... Et Otz j'ai pas trouvé de quoi vous parliez désolé :hap: Je crois que je vais apprendre à manier Excel du coup :rire:

Le 23 avril 2024 à 00:13:40 :
Alors perso depuis que j'ai repris le jeu à un rythme "constant" y a un mois je m'en suis fait des tableaux excel (un pour les games survs un pour les games tueurs) :rire:
Du coup j'ai mis Tueur/Map/Sortie (personnelle)/nombre de sorties et nombre de kills/nombre de générateurs restants/une colonne Swf en surv si je suis en swf ou pas (spoiler : sur les 91 games j'ai 0 swf :rire:)

Aaaaah intéressant ça, je vais m'inspirer un peu du tien si ça te dérange pas eheheh

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
23 avril 2024 à 09:26:25

Il manque vraiment un menu " stats " dans ce jeu les dev sont vraiment des énormes feignasses...

faarged
faarged
Niveau 56
23 avril 2024 à 10:04:05

Le 23 avril 2024 à 09:26:25 :
Il manque vraiment un menu " stats " dans ce jeu les dev sont vraiment des énormes feignasses...

C'est vrai que ca serait super intéressant de pouvoir voir nos stats, que ce soit le % d'évasion en solo ou team, nb de kill moyens/ game, meme déclassé par tueur pour etre plus précis :oui:
Voir ses perks les plus utilisées, idem avec les addons/ tueur, le temps moyenne dans une partie survivant/ tueur, bref de vrais stats bien ficelées quoi :content:
Mais comme tu dis, avec BHVR aux commandes faut pas trop en vouloir :sarcastic:

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 28
23 avril 2024 à 10:32:01

Le 23 avril 2024 à 00:29:26 :
Bon j'ai check nightlight, c'est pas hyper pratique pour console + Y'a aucun trucs pour préciser si y'a eu camp / tunnel etc. Alors que c'est un des trucs qui m’intéresse le plus ... Et Otz j'ai pas trouvé de quoi vous parliez désolé :hap: Je crois que je vais apprendre à manier Excel du coup :rire:

Le 23 avril 2024 à 00:13:40 :

Aaaaah intéressant ça, je vais m'inspirer un peu du tien si ça te dérange pas eheheh

Perso je met pas les trucs genre camp/tunnel, je trouve pas que ça a un grand interêt
Par contre ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai une colonne "notes" où j'écris si y a un truc qui me marque/intéressant (genre sortie par la hatch ou un tueur/surv afk), mais aussi où je déverse mon sel quand il se passe n'importe quoi :hap:

lebon2
lebon2
Niveau 62
23 avril 2024 à 12:40:54

Ils se sont déjà exprimés là-dessus, en gros ils pourraient le faire, mais les statistiques commenceraient à être pris en compte seulement le jour où la mise à jour se ferait... Donc bon quand t'as 3000 heures, voir qu'en statistiques t'es à 0 partout parce que c'était pas pris en compte avant : bof :hap:

Mais si tu joues sur PC y'a des sites où tu peux tout voir, par exemple le nombre de hachettes envoyées, le nombre de survivants down en OS avec Ghost Face etc, c'est sympa :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2024 à 16:27:25

Vouloir faire des stats quand tu sais pas que Pyramid tape deux survivants à la fois de manière easy.. :rire:

Abri300
Abri300
Niveau 39
23 avril 2024 à 17:07:02

Hors sujet les gars mais le nouveau tome c'est aujourd'hui ?

MonsieurDauphin
MonsieurDauphin
Niveau 26
23 avril 2024 à 17:13:13

Le 23 avril 2024 à 17:07:02 :
Hors sujet les gars mais le nouveau tome c'est aujourd'hui ?

oui

lebon2
lebon2
Niveau 62
23 avril 2024 à 17:27:44

Le 23 avril 2024 à 16:27:25 :
Vouloir faire des stats quand tu sais pas que Pyramid tape deux survivants à la fois de manière easy.. :rire:

Si les survivants sont AFK oui c'est facile c'est vrai :gni:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
23 avril 2024 à 18:13:00

Le 23 avril 2024 à 12:40:54 :

Ils se sont déjà exprimés là-dessus, en gros ils pourraient le faire, mais les statistiques commenceraient à être pris en compte seulement le jour où la mise à jour se ferait... Donc bon quand t'as 3000 heures, voir qu'en statistiques t'es à 0 partout parce que c'était pas pris en compte avant : bof :hap:

Mais si tu joues sur PC y'a des sites où tu peux tout voir, par exemple le nombre de hachettes envoyées, le nombre de survivants down en OS avec Ghost Face etc, c'est sympa :gni:

Ouais enfin bon, ça me semble plutot etre une grosse excuse car ils ont la flemme...
Parce que je pense que même ceux avec 3k d'heures seraient quand même content d'avoir un menu des stats et de voir que le jeu évolue, même si les stats d'avant le menu ne compteraient pas...

La vidéo du moment