CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yui Kimura ?

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
19 septembre 2023 à 13:07:39

Salut :-)

J'ai pas trouvé de topic sur cette survivante sur le forum, elle a l'air super bien pourtant, perks cool, très jolie look ect.
Vous ne l'a joué pas ?

Bon jeu :ok:

RisitasStory
RisitasStory
Niveau 42
19 septembre 2023 à 13:29:04

Le 19 septembre 2023 à 13:07:39 :
Salut :-)

J'ai pas trouvé de topic sur cette survivante sur le forum, elle a l'air super bien pourtant, perks cool, très jolie look ect.
Vous ne l'a joué pas ?

Bon jeu :ok:

Parceque les survivants sont juste des skin khey tout simplement, et qu'aucun survivant stop un générateur pour relever une palette :hap: ou bien se coller au tueur pour avoir 1 chance sur 2, que sa foire :hap:
Sinon ses compétences sont sympa, et le personnage a un vrai flow, 1er personnage de débloquer c'était clairement elle, puis est venu Cheryl, et son pull de Noël metatron :bave:
Malheureusement la compétence pour verrouiller les générateurs a été nerf pour des raisons inconnus, alors que personne ne jouait cette compétence :hap:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
19 septembre 2023 à 13:58:15

Ouais ouais ses compétences ont l'air hyper sympa surtout relevé les palettes, je pourrais le faire de temps en temps pour ceux qui ont aura palette et qui arrivent à bien jouer avec. Et elle est trop classe j'adore le fait que ce soit une pilote :-d
En fait j'hésite entre elle et Kate.

Message édité le 19 septembre 2023 à 13:58:53 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
19 septembre 2023 à 14:01:33

Et puis sa perk qui donne un gain de rapidité quand un survivant est transporté, je voulais l'essayer combiné à saboteur de Park.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
19 septembre 2023 à 14:03:51

Mais Kate me semble quand même plus méta... Moi qui galère énormement en chase en +...
( sorry pour les post en chaine )

Message édité le 19 septembre 2023 à 14:04:05 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
19 septembre 2023 à 20:21:09

Vous me conseilleriez qui vous entre les 2 svp ?

RisitasStory
RisitasStory
Niveau 42
19 septembre 2023 à 20:36:24

Le 19 septembre 2023 à 20:21:09 :
Vous me conseilleriez qui vous entre les 2 svp ?

Je pense Yui pour avoir une autre manière de jouer et de sauvé des survivants/ ramasser les palettes ma quille :hap:
Kate sa perk sur les palettes/fenêtre est cool, mais a force de jouer tu va connaître les emplacements, sa perk pour se débattre+ vite est situationnel (comme celle de Yui finalement).
Et la 3eme pas vraiment utile.

Puis si tu aimes le flow du personnage ça sera toujours mieux :ok:
Mais je te conseille d'attendre l'événement halloween pour prendre les 2 a la limite pour 4,5k éclat.
Moi même j'attends de prendre le chevalier+ singularité en même temps.

Message édité le 19 septembre 2023 à 20:37:29 par RisitasStory
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
19 septembre 2023 à 21:09:53

Ok merci clé.
Oui Yui j'aime trop je la trouve trop trop classe, Kate aussi j'aime bien mais préférence vers Yui ( le fait qu'elle soit pilote et tout ).
Ouais je vais attendre du coup pour prendre les 2, ou alors je prend Yui maintenant car il me faut vraiment un nouveau survivant, j'ai que ceux de base, et je prendrai Kate quand ce sera l'évenement ( 4k5 ça ce fait assez vite puis j'ai 9k5 la ).
Puis oui clairement aura palette c'est loin d'être indispensable non plus quoi c'est cool en chase mais bon.

Message édité le 19 septembre 2023 à 21:12:21 par BluESoldieR00
Lazzlo25
Lazzlo25
Niveau 15
20 septembre 2023 à 07:13:25

La perk pour voir l'aura des palettes/fenêtres est celle qui est la plus jouée (de loin), en plus elle t'aide à mémoriser les emplacements des palettes/fenêtres sur la carte.

Relever les palettes c'est fun mais trop situationnel. Si le tueur est gêné par la palette, il va la casser. Sinon (si tu joue contre nemesis, alien, le bourreau etc..) il peut les ignorer facilement de toute façon. Le plus gros problème étant si tu joue solo en survivant, tu auras du mal à savoir quelles palettes tu peux aller relever (à moins d'avoir la perk à aura pour les voir) puisqu'il n'y a pas moyen de communiquer avec les autres.

La perk pour courir plus vite quand un survivant est transporté proche de toi est fun aussi, combiné à un sabotage ça peut retourner une game mais là aussi c'est situationnel et difficile à faire si tu ne peux pas communiquer avec les autres.

Yui c'est un bon perso si tu veux un gameplay original et fun mais si ton objectif c'est de sortir plus souvent je conseil pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
20 septembre 2023 à 14:15:09

Merci Lazzlo pour les conseils, j'ai pris Yui hier soir elle me hypait trop :-d
Ouais c'est vrai que relever les palettes c'est très situationnel, après on voit aussi l'aura des palettes abaissés et ça quand je l'ai débloqué je me suis dit que ça allait m'aider en chase pour foncer dessus et faire un saut d'obstacle par dessus, mais après quelques games je vois que ça m'aide pas tant que ça.
Coup de chance je kiffe trop par contre ça permets d'échapper au killer quand il me touche, c'est très utile, et pas super long à recharger en +.
Le boost de vitesse quand un mate est transporté ( + son débatement qui est plus rapide de 25% ), j'ai testé avec saboteur c'est bien mais sans + , très situationnel comme tu disait.
Après rien ne m'empechera de la jouer avec juste coup de chance et le reste des 3 perks ce sera des autres survivants ( j'adore les perks de Park, Meg, Claudette ect ), son look me hypait de fou sinon j'ai été aussi hypé par Kate donc je pense me unlock Kate prochainement.
Bon jeu à vous :ok:

aYuiAmongUs
aYuiAmongUs
Niveau 17
24 septembre 2023 à 10:46:19

Salut blue,

N'écoute pas les autres, évidemment que Yui n'est pas simplement un skin! Quand tu as le personnage in game c'est +10 pts en charisme déjà, de plus lorsqu'un tueur voit une yui avec le skin P3, CROIS MOI, il va te respecter et essayer de te focus car il ressent la puissance.

Pour ce qui est du build de Yui :
-sabotage
-lien
-fugue
-la perk qui permet de courir quand un survivant se fait soulever par le tueur

"Oui mais ton buil est situationnel", et non mon petit, avec de l'entraînement, tu arriveras à a faire 3-4 save/game MINIMUM avec fugue ou la lampe torche.

Je joue 100% en solo donc les mates que je sauve ne savent pas que je fais que ça de la game.

Bien sûr si tu joues Yui, il est interdit de réparer des générateurs tant que tu n'as pas fait 2-3 saves, c'est un pré requis pour l'utilisation de Yui.

En tout cas bien content de voir un nouveau fan de Yui, fais lui honneur et profite bien de tes games :ok:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
24 septembre 2023 à 12:09:36

Le 24 septembre 2023 à 10:46:19 :
Salut blue,

N'écoute pas les autres, évidemment que Yui n'est pas simplement un skin! Quand tu as le personnage in game c'est +10 pts en charisme déjà,

C'est clair :cute:

de plus lorsqu'un tueur voit une yui avec le skin P3, CROIS MOI, il va te respecter et essayer de te focus car il ressent la puissance.

Wait on gagne des skins rien qu'en montant de prestige ? :ouch: je croyais qu'on pouvait les débloquer seulement avec les éclats irisés ( sauf pour les survivants débloqué de base où la effectivement j'ai eu quelques pieces de skin ). Mais je me disais: pour les survivants unlockable ce sera qu'avec des éclats imo.

Pour ce qui est du build de Yui :
-sabotage
-lien
-fugue
-la perk qui permet de courir quand un survivant se fait soulever par le tueur

Tu n'utilise pas Coup de chance ? Puis celle pour les palette abaissé ? Merci j'essayerai tes perks.

"Oui mais ton buil est situationnel", et non mon petit, avec de l'entraînement, tu arriveras à a faire 3-4 save/game MINIMUM avec fugue ou la lampe torche.

Je joue 100% en solo donc les mates que je sauve ne savent pas que je fais que ça de la game.

Bien sûr si tu joues Yui, il est interdit de réparer des générateurs tant que tu n'as pas fait 2-3 saves, c'est un pré requis pour l'utilisation de Yui.

Tu me vois trop beau la je crois, je suis clairement pas ouf en survivant mais bon j'essaye c'est le principal :-)

En tout cas bien content de voir un nouveau fan de Yui, fais lui honneur et profite bien de tes games :ok:

Merci bien :-)

Message édité le 24 septembre 2023 à 12:10:28 par BluESoldieR00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2023 à 12:43:13

Mais Kate c'est pas pour ses compétences,Kate c'est.. c'est d'un ordre plus..

Disons qu'elle désoriente le tueur sans rien faire, rien que ça. :hap:

Message édité le 24 septembre 2023 à 12:45:53 par Pseudo supprimé
RisitasStory
RisitasStory
Niveau 42
24 septembre 2023 à 12:49:29

Le 24 septembre 2023 à 12:43:13 :
Mais Kate c'est pas pour ses compétences,Kate c'est.. c'est d'un ordre plus..

Disons qu'elle désoriente le tueur sans rien faire, rien que ça. :hap:

Tu confonds avec Jane ma quille :bave: avec son énorme..... :hap:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
24 septembre 2023 à 12:57:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2023 à 13:17:48

Noon, Jane c'est un tout autre ordre, comme celui de l'iceberg. :hap:

Kate c'est.. voilà quoi tu peux pas dire non, peu importe qui tu es c'est impossible de dire non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2023 à 13:38:20

Sinon, pour en revenir au sujet Yui a une très belle voix. :cute:

Elle a un certain charme aussi..

J'aime bien les vêtements de la faille mauve et rose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2023 à 22:21:13

https://youtu.be/AnBzttyz4Ks?si=k6ADPmWWq2cezVxo

0:41

:cute: clairement non tu peux pas résister.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
24 septembre 2023 à 23:40:05

Le 24 septembre 2023 à 22:21:13 :
https://youtu.be/AnBzttyz4Ks?si=k6ADPmWWq2cezVxo

0:41

:cute: clairement non tu peux pas résister.

:rire:
Toi je t'aime bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2023 à 13:35:30

Ha bon.. est-ce de l'ironie ? Non parce que il fut un temps où j'ai cru comprendre le contraire.. :hap:

La vidéo du moment