CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinitialisation rangs le 13, question.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 septembre 2023 à 12:17:49

Salut, la forme ?

Le 13 quand nos rangs sont réinitialisés, on est rétrogradés quelques rangs en arrière de celui qu'on avait juste avant le 13 ou alors ils nous remettent completement à zero donc au rang le plus bas du jeu svp ?

Bonne journée.

DinaMIT1010
DinaMIT1010
Niveau 5
08 septembre 2023 à 13:50:18

Le 08 septembre 2023 à 12:17:49 :
Salut, la forme ?

Le 13 quand nos rangs sont réinitialisés, on est rétrogradés quelques rangs en arrière de celui qu'on avait juste avant le 13 ou alors ils nous remettent completement à zero donc au rang le plus bas du jeu svp ?

Bonne journée.

On repasse tous rang 20

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 septembre 2023 à 14:00:45

Le 08 septembre 2023 à 13:50:18 :

Salut, la forme ?

Bonne journée.

On repasse tous rang 20

Tu plaisante j'espère ?

DinaMIT1010
DinaMIT1010
Niveau 5
08 septembre 2023 à 14:22:04

Le 08 septembre 2023 à 14:00:45 :

Salut, la forme ?

Bonne journée.

On repasse tous rang 20

Tu plaisante j'espère ?

Si, pour qu'on reparte a 0 pour les récompenses de rangs

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 septembre 2023 à 14:39:51

Le 08 septembre 2023 à 14:22:04 :

Le 08 septembre 2023 à 14:00:45 :

Salut, la forme ?

Bonne journée.

On repasse tous rang 20

Tu plaisante j'espère ?

Si, pour qu'on reparte a 0 pour les récompenses de rangs

Ok merci pour tes réponses mais du coup comment on atteints les rangs les plus élevés si on joue pas H24 7j/7 ? Parce que c'est quand même pas mal long à monter...

Message édité le 08 septembre 2023 à 14:40:24 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 septembre 2023 à 17:49:51

C'est vraiment completement claqué au sol ce système...
Les rangs ne veulent rien dire du tout, celui qui jouent énormement aura un bon rangs mais ça veux pas forcement dire qu'il est fort alors que si c'était réinitialisé genre tout les 6 mois ou tout les ans la les rangs voudraient dire quelque chose, seuls les bon joueurs seraient dans les plus hauts rangs...
Vraiment j'ai bien du mal à comprendre la décision des dev de réinitialisé tout les mois c'est fin nul, tu tryhard pour rien du tout c'est vraiment claqué.

MonsieurDauphin
MonsieurDauphin
Niveau 27
08 septembre 2023 à 18:26:44

Le rang sert à évaluer ton temps de jeu et te récompenser avec des bloodpoints en conséquent. Depuis longtemps ça n'a plus aucun lien avec ton niveau de "skill".

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 septembre 2023 à 18:58:56

Le 08 septembre 2023 à 18:26:44 :
Le rang sert à évaluer ton temps de jeu et te récompenser avec des bloodpoints en conséquent. Depuis longtemps ça n'a plus aucun lien avec ton niveau de "skill".

Ouais c'est vraiment dommage... :( Il y avait mieux à faire la dessus, comme par ex réinitialisé tout les 6 mois si vraiment ils tiennent absolument à les réinitialisés, et on aurait eu des rangs qui sont déjà plus basé sur le skill plutot que sur le temps de jeu... Décevant.

DinaMIT1010
DinaMIT1010
Niveau 5
08 septembre 2023 à 19:16:50

Le 08 septembre 2023 à 18:58:56 :

Le 08 septembre 2023 à 18:26:44 :

Ouais c'est vraiment dommage... :( Il y avait mieux à faire la dessus, comme par ex réinitialisé tout les 6 mois si vraiment ils tiennent absolument à les réinitialisés, et on aurait eu des rangs qui sont déjà plus basé sur le skill plutot que sur le temps de jeu... Décevant.

Actuellement c'est très facile de monter de rang dans les 2 camps, le faire sur 6 mois et tout le monde est rang 1 pendant 3 4 mois

Tes nouveau sur le jeu j'imagine ? C'est bien mieux que les rangs n'affectent plus le mmr, et qu'il permette juste d'avoir une rentrée de BP de façon régulière, car vu la facilité pour monter de rang c'était juste pas possible d'avoir un mmr stable,

Surtout si tout les 13 du mois tout les joueurs de tout niveau differents se retrouvait ensemble pendant 2 semaines le temps que les rangs se refassent avec des écarts de niveau, pour que au final tout le monde finissent rang 1 a partir du moment ou ils jouent beaucoup, qu'ils soient bons ou non :rire:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 septembre 2023 à 21:03:19

Nan nan je suis pas nouveau, j'ai 200h de jeu mais j'ai repris il y a 10 ou 15j, j'avais pas joué depuis longtemps, quand j'avais stoppé il n'y avait pas le système de rang d'ou le fait que je ne connaisse pas du tout.
Je comprend pas ton dernier paragraphe ou tu dis: Surtout si tout les 13 du mois tout les joueurs de tout niveau differents se retrouvait ensemble pendant 2 semaines.
C'est ce qu'il se passe non ? Tout les 13 mois tout le monde repart à zero au niveau des rangs donc absolument tout les joueurs se retrouvent ensemble dans les plus bas rangs du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2023 à 23:02:11

Il connaît vraiment le jeu quoi.. :hap:

C'est pas nouveau et de plus c'est effectivement un système de rangs made Behavior ! Donc ce n'est pas étonnant, c'est même normal (dans leur monde).

Message édité le 08 septembre 2023 à 23:04:41 par Pseudo supprimé
DinaMIT1010
DinaMIT1010
Niveau 5
09 septembre 2023 à 02:52:36

Le 08 septembre 2023 à 21:03:19 :
Nan nan je suis pas nouveau, j'ai 200h de jeu mais j'ai repris il y a 10 ou 15j, j'avais pas joué depuis longtemps, quand j'avais stoppé il n'y avait pas le système de rang d'ou le fait que je ne connaisse pas du tout.
Je comprend pas ton dernier paragraphe ou tu dis: Surtout si tout les 13 du mois tout les joueurs de tout niveau differents se retrouvait ensemble pendant 2 semaines.
C'est ce qu'il se passe non ? Tout les 13 mois tout le monde repart à zero au niveau des rangs donc absolument tout les joueurs se retrouvent ensemble dans les plus bas rangs du coup.

Et bien non du coup, comme je te l'explique les rangs n'affectent plus le mmr contrairement a avant, ils servent juste a gagner des points de sangs mensuellement

Le mmr se base juste sur tes parties, sans se réinitialiser au 13, seul les rangs sont réinitialisés mais ils jouent pas dans le matchmaking

Donc oui si tout les joueurs chaque mois reprenaient le jeu au même niveau et que ça se basait encore sur les rangs, les forts qui jouent pas beaucoup tomberaient tout le mois avec les faibles. Au final au bout d'une semaine tout les joueurs recurrent seraient rang 1 vu la facilité que c'est, et donc les forts tomberaient avec les faibles continuellement, ce qui explique pourquoi c'est une bonne chose que les rangs n'influe plus sur le matchmaking

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
09 septembre 2023 à 13:38:34

Donc il y a quand même un mmr qui mets les joueurs avec des joueurs proche de leurs level ?
Juste ce mmr n'a rien à voir avec les rangs, j'ai bien compris ?

faarged
faarged
Niveau 56
09 septembre 2023 à 13:52:16

Le 09 septembre 2023 à 13:38:34 :
Donc il y a quand même un mmr qui mets les joueurs avec des joueurs proche de leurs level ?
Juste ce mmr n'a rien à voir avec les rangs, j'ai bien compris ?

Ouais dans la théorie c'est ça, dans les fait le mmr est éclaté au sol et fonctionne meme pas à moitié :(

8Cupidon
8Cupidon
Niveau 51
09 septembre 2023 à 18:02:05

Le 08 septembre 2023 à 21:03:19 :

non, le matchmaking n'est pas fait avec le rang (ni avec le prestige)

La vidéo du moment