CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le teaser d’alien

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
05 août 2023 à 14:53:25

Je crois Kitten que tu es en train de péter un boulon là....

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
05 août 2023 à 15:03:32

Le 05 août 2023 à 14:53:25 :
Je crois Kitten que tu es en train de péter un boulon là....

Ok :)

Message édité le 05 août 2023 à 15:05:09 par LittIe_kitten
J-S-S
J-S-S
Niveau 28
05 août 2023 à 15:59:13

Le 05 août 2023 à 12:04:06 :

Le 05 août 2023 à 02:11:51 :

Le 05 août 2023 à 00:01:40 :

Le 04 août 2023 à 22:24:04 :

Le 04 août 2023 à 20:03:53 :

> Le 04 août 2023 à 03:55:59 :

>C'est vrai que c'est assez dommage de rejeter toute idée de débat et d'en plus qualifier d'abrutis ceux qui ont des goûts différents.

Je ne sais pas qui a dit que je rejetais toute idée de débat, mais en tout cas, ça ne vient pas de moi.

Je dis juste ce qu'il en est.

Prom. et Cov. sont des films pitoyables, qui ne font pas honneur à la franchise de base, et qui dont le nombre d'éléments négatifs / illogiques / naïfs / etc. dépasse et de loin ceux de la saga originale et des deux AVP.

Et après, les gouts des uns et des autres ... oui, on peut tout à fait aimer ces deux films. Mais parce qu'ils sont jolis, à la limite ... mais pas parce que "ce sont des bons films". Vu que ce n'est pas le cas.

"Par contre, j'veux même pas de débat sur les films."

Je pense que c'est assez explicite. :noel:

Et beh, on est servi avec toi, en terme d'argumentation.

La seule chose que tu fais, c'est reprendre une phrase, la sortir un peu de son contexte, juste histoire de faire l'intéressant :rire:

Mais si tu veux, je peux persister et signer, de manière plus claire :)

"Y'a pas de débats à avoir sur les films : Prom et Cov sont des nullités interstellaires." :-d

Qu'est-ce que tu racontes ?

Je te dis que tu refuses le débat, tu me dis que ce n'est pas le cas, je te mets face à ta contradiction, c'tout.

Je n'argumente pas plus, car je ne veux pas rentrer dans le débat, point final. J'ai déjà donné mon avis sur la subjectivité de l'art auparavant sur le forum, et je n'ai pas envie de reconverser dessus.

Je soulignais juste ton attitude de total trouduc, tout simplement. (Qui vient d'ailleurs pas mal contraster avec l'attitude bienveillante que tu arborais sur le forum. Faut croire que quand ça touche à un sujet qui te touche, y'a deux fils qui se touchent, là-haut.)

Si je refusais le débat, je n'aurais pas développé ma pensée de manière construite, argumentée et réfléchie, comme je le fais sur ce topic.

Si je refusais le débat, je n'aurais pas affirmé que Prom. et Cov. possèdent quelques bonnes idées et que les 6 -bons- films Alien possèdent leurs propres défauts.

Si je refusais le débat, je me serais contenté d'un, comme beaucoup de personnes font : "Ces films, c'est d'la daub !" ET je n'aurais rien dit de plus après.

Le but de la phrase initiale dans laquelle j'affirmais ne pas vouloir de débats était justement de voir si certaines personnes sont suffisamment malignes pour discuter d'un sujet super intéressant de manière développée et pertinente sans tomber dans le piège du mono avis matrixé par leur incapacité d'analyse.

Et par ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait que je donne un avis et que je débatte sur la qualité de ces films fait de moi un trouduc.

Si le fait d'être davantage qu'un "J'aime pô ce film, caca boudin prout !", ça veut dire être un trouduc, alors je suis fier de l'être.

Par ailleurs, ce sujet ne me touche pas plus qu'un autre, c'est un sujet super intéressant, il est donc normal que je me sente investi.

C'est juste que tu fais une montagne de pas grand chose. À la base, je suis juste venu souligner le fait que c'était dommage de couper court à un éventuel débat en disant de ne pas en vouloir un. Et à ce moment, tu n'avais rien posté d'autre.

Tu m'as dit ne pas avoir dit ça. Je t'ai cité tes propres propos, puis tu t'es emporté. That's all. :)

C'est aussi ridicule que ça. J'ai même ponctué le message où tu te contredis d'un smiley pour bien montrer que c'était sur le ton de la légèreté, mais t'as décidé de persévérer dans ta condescendance.

Ce que tu as posté après coup n'y change rien, de même pour ta justification alambiquée. Mais je peux au moins te féliciter de t'être ouvert à l'échange sur les films, finalement.

Et ne déforme pas mes propos. Je ne t'ai pas dit que tu étais un trouduc par pure divergence d'opinions. Je t'invite à relire tes propos, notamment page 2. Quand l'une des très rares personnes qui te soutiennent sur le topic te dit que la forme de tes dires n'est pas ouf, il serait peut-être bon de se remettre en question.

Tu ne peux pas qualifier certaines personnes d'abruties de manière gratuite sans recevoir quelques petites claques derrière la tête. :)

Message édité le 05 août 2023 à 16:00:32 par J-S-S
francothebanned
francothebanned
Niveau 27
05 août 2023 à 16:37:11

Pour les crochets tu les remplaces par des ruches, la seule différence c'est le timer à la fin fera pop la merde araignée pour lui sauter sur le visage et le survivant devra skillcheck jusqu'à n'avoir plus de force en fonction de sa vie tout simplement.

Ce sera surement un tueur furtif

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
05 août 2023 à 17:45:24

C'est juste que tu fais une montagne de pas grand chose. À la base, je suis juste venu souligner le fait que c'était dommage de couper court à un éventuel débat en disant de ne pas en vouloir un. Et à ce moment, tu n'avais rien posté d'autre.

Vu que j'y ai participé activement après, aucun problème par rapport à ça, donc.

Tu m'as dit ne pas avoir dit ça. Je t'ai cité tes propres propos, puis tu t'es emporté. That's all. :)

C'est aussi ridicule que ça. J'ai même ponctué le message où tu te contredis d'un smiley pour bien montrer que c'était sur le ton de la légèreté, mais t'as décidé de persévérer dans ta condescendance.

Je ne me suis pas emporté. Dire que c'est un sujet intéressant que j'aime développer, bien sûr :ok: mais il n'y a pas de quoi s'emporter :ok: on ne fait que discuter de films :ok:

Ce que tu as posté après coup n'y change rien, de même pour ta justification alambiquée.

Et pourtant, c'est comme ça. Je laisse trainer une petite peau de banane, et je vois ceux qui sont suffisamment malins pour ne pas glisser dessus :) Je titille, j'asticote, je m'amuse :ok: Si les gens ne sont pas capables de faire avec et de tenter un quelconque dialogue, ma foi, pas de soucis, je me contenterai de les entendre aboyer "seuuu film cé de la mèrd ! seului là è bi1 mieuu !" :gni:

Tu ne peux pas qualifier certaines personnes d'abruties de manière gratuite sans recevoir quelques petites claques derrière la tête. :)

Des claques ? Où ? Je n'ai rien senti, perso ...

Et bien sûr que j'ai fais exprès de parler des "abrutis qui pensent que Pom et Cov" sont de bons films :ok: je l'ai fait car je savais que derrière, je pouvais largement expliquer que ce n'était qu'une petite pique, et que mes analyses et propos quant aux films étaient plus profond que ça :ok:

D'ailleurs, c'est marrant mais ... depuis le début, je n'ai vu personne défendre Cov. et Prom. avec véhémence :gni:

Du coup je persiste et signe : ce sont des films nuls, et le fait de penser que ce sont des bons films reflète un manque de culture et de sensibilité cinématographique. Mais chacun est libre ou pas d'aimer tel ou tel film, hein ... mais qu'ils assument aimer des mauvais films :gni:

Message édité le 05 août 2023 à 17:48:33 par LittIe_kitten
UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
05 août 2023 à 20:25:00

Alien c'est nul

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
05 août 2023 à 20:50:07

Le 05 août 2023 à 20:25:00 :
Alien c'est nul

Je l'ai toujours dit ! :gni: d't'façons, le plus effrayant, c'est Tchoupi ! :ouch:

Mortecouille1
Mortecouille1
Niveau 7
05 août 2023 à 23:57:09

Le 03 août 2023 à 20:05:47 :
Perso je comprend très bien ce qu'il veut dire et je me sens pas concerné car je trouve que l'alien ne peut pas etre fidelement retranscrit dans dbd, mais je comprend aussi que des gens aimant cette créature souhaiterait pouvoir l'incarner, c'est juste que là elle va passer du statut de créature terrifiante à "victime" face a des flash et des palettes :(

Bof il se fait bien bolosser par le lance flamme dans alien isolation quand meme :(

Et puis t'as des mecs badass comme Wesker Nemesis et Pyramid head qui se font bolosser :(

J-S-S
J-S-S
Niveau 28
06 août 2023 à 01:06:43

Le 05 août 2023 à 23:57:09 :

Le 03 août 2023 à 20:05:47 :
Perso je comprend très bien ce qu'il veut dire et je me sens pas concerné car je trouve que l'alien ne peut pas etre fidelement retranscrit dans dbd, mais je comprend aussi que des gens aimant cette créature souhaiterait pouvoir l'incarner, c'est juste que là elle va passer du statut de créature terrifiante à "victime" face a des flash et des palettes :(

Bof il se fait bien bolosser par le lance flamme dans alien isolation quand meme :(

Et puis t'as des mecs badass comme Wesker Nemesis et Pyramid head qui se font bolosser :(

Après bon, c'est pas non plus une créature invincible. À côté de ça, il te met la misère toute la partie. :noel:

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
06 août 2023 à 02:54:54

Imaginez Wesker, littéralement un surhumain, qui transpire contre une ado g33kete qui a des palettes en bois et une lampe-torche pour toute arme

faarged
faarged
Niveau 56
06 août 2023 à 10:11:51

Après y a un monde entre éviter de se prendre un lance flamme et subir une saveflash quand même, perso j'osef un peu ce qui compte pour moi c'est le gameplay du tueur :oui: , en terme d'inclusion c'est sur que dans un jeu de slasher y a plein de tueurs qui forcément sont nerf pour être inclu dans le jeu et les gens attachés à une image spécifique du tueur en question seront forcément déçu où trouveront que c'est irrespectueux alors que c'est juste l'inclusion de qqch que les gens apprécient dans un univers aux règles assez strictes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2023 à 10:14:39

Le 06 août 2023 à 10:11:51 :
Après y a un monde entre éviter de se prendre un lance flamme et subir une saveflash quand même, perso j'osef un peu ce qui compte pour moi c'est le gameplay du tueur :oui: , en terme d'inclusion c'est sur que dans un jeu de slasher y a plein de tueurs qui forcément sont nerf pour être inclu dans le jeu et les gens attachés à une image spécifique du tueur en question seront forcément déçu où trouveront que c'est irrespectueux alors que c'est juste l'inclusion de qqch que les gens apprécient dans un univers aux règles assez strictes :oui:

On s'en fout de ce qui compte pour toi

Et les palettes elle sont pas en bedrock, elles sont destructibles !

Degraaf_T002
Degraaf_T002
Niveau 6
06 août 2023 à 12:22:23

Le 06 août 2023 à 10:14:39 :

Osef de ta bedrock le troll :rire2:

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
06 août 2023 à 12:24:17

Moi je veux voir un creeper dans DbD :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2023 à 14:03:15

Le 06 août 2023 à 12:22:23 :

Le 06 août 2023 à 10:14:39 :

Osef de ta bedrock le troll :rire2:

Suis, ta raison

Mortecouille1
Mortecouille1
Niveau 7
06 août 2023 à 20:43:01

Nemesis une masse de 100 kg mesurant 3 m qui a un lance roquette dans les bras les balles ne l'arrête pas peut détruire un tank a main nue mais se faire stun amr une palette en bois de 10 kg :rire:

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
06 août 2023 à 21:18:17

Oh putain les pavés sur deux pages de débat sur Alien alors que personne n'en a rien à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Appledu69
Appledu69
Niveau 48
06 août 2023 à 23:38:01

Il aura un grappin dans sa bouche :hap:

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
06 août 2023 à 23:57:13

Le 06 août 2023 à 21:18:17 :
Oh putain les pavés sur deux pages de débat sur Alien alors que personne n'en a rien à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ne mets pas tout le monde dans le même panier :ok:

[Micah-Bell4]
[Micah-Bell4]
Niveau 29
07 août 2023 à 00:55:11

C'est quand même incroyable qu'à chaque fois qu'un tueur à licence arrive sur dbd il y a toujours le jean puriste qui vient t'expliquer pourquoi le fait que son tueur se fasse arrêter par une palette n'a aucun sens alors qu'on en a strictement rien à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627826923-75ec157f-521d-4a5b-955f-ef961e764046.png

tout ce qu'on veut c'est un gameplay intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627826923-75ec157f-521d-4a5b-955f-ef961e764046.png

La vidéo du moment