C'est juste que tu fais une montagne de pas grand chose. À la base, je suis juste venu souligner le fait que c'était dommage de couper court à un éventuel débat en disant de ne pas en vouloir un. Et à ce moment, tu n'avais rien posté d'autre.
Vu que j'y ai participé activement après, aucun problème par rapport à ça, donc.
Tu m'as dit ne pas avoir dit ça. Je t'ai cité tes propres propos, puis tu t'es emporté. That's all. 
C'est aussi ridicule que ça. J'ai même ponctué le message où tu te contredis d'un smiley pour bien montrer que c'était sur le ton de la légèreté, mais t'as décidé de persévérer dans ta condescendance.
Je ne me suis pas emporté. Dire que c'est un sujet intéressant que j'aime développer, bien sûr
mais il n'y a pas de quoi s'emporter
on ne fait que discuter de films
Ce que tu as posté après coup n'y change rien, de même pour ta justification alambiquée.
Et pourtant, c'est comme ça. Je laisse trainer une petite peau de banane, et je vois ceux qui sont suffisamment malins pour ne pas glisser dessus
Je titille, j'asticote, je m'amuse
Si les gens ne sont pas capables de faire avec et de tenter un quelconque dialogue, ma foi, pas de soucis, je me contenterai de les entendre aboyer "seuuu film cé de la mèrd ! seului là è bi1 mieuu !"
Tu ne peux pas qualifier certaines personnes d'abruties de manière gratuite sans recevoir quelques petites claques derrière la tête. 
Des claques ? Où ? Je n'ai rien senti, perso ...
Et bien sûr que j'ai fais exprès de parler des "abrutis qui pensent que Pom et Cov" sont de bons films
je l'ai fait car je savais que derrière, je pouvais largement expliquer que ce n'était qu'une petite pique, et que mes analyses et propos quant aux films étaient plus profond que ça
D'ailleurs, c'est marrant mais ... depuis le début, je n'ai vu personne défendre Cov. et Prom. avec véhémence
Du coup je persiste et signe : ce sont des films nuls, et le fait de penser que ce sont des bons films reflète un manque de culture et de sensibilité cinématographique. Mais chacun est libre ou pas d'aimer tel ou tel film, hein ... mais qu'ils assument aimer des mauvais films