CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le teaser d’alien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2023 à 12:06:30

Le 02 août 2023 à 00:52:03 :
Moi je suis plutôt chaud, par contre c'est compliqué. J'ai pas du tout envie de voir un xéno porter un survivant sur son dos ou se manger une flashy save, visuellement ça parait un peu absurde...

On verra bien ce qu'ils en font, j'adore Alien mais j'attends de voir.

Le Xéno peut très bien "gluer" un survivant au sol ou une anim similaire comme pyramidhead

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2023 à 12:41:02

Le 03 août 2023 à 12:00:39 :

Le 02 août 2023 à 00:30:30 :
C'est du fan service.

Je suis content que Alien débarque perso.

D'ailleurs les chapitres à licences tombes aux même moment que la sortie de TCS (à quelques mois près)

Je pense que ça peut faire mal à TCS, qui lui sera limité en terme de nouveaux contenus.

BHVR a tout timé, les deux prochains chapitres (dont Alien) sortent pendant la phase TCM.

Comme ils l'ont fait avec ED et RE Resistance...

Sauf qu'ici le problème est énorme, et ne sera pas corrigé, il s'agit de la solo !

En plus, ils veulent sortir deux tueurs et survivants, compétences en plus, cartes possiblement... Ils oublient juste un truc c'est le gameplay, la mécanique, les soins, les bugs..

Finalement, les gens ont tellement eu la même chose depuis des années qu'à un moment donné ça va rester. :-(

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
03 août 2023 à 13:33:05

Le 03 août 2023 à 12:41:02 :

C'est du fan service.

D'ailleurs les chapitres à licences tombes aux même moment que la sortie de TCS (à quelques mois près)

Je pense que ça peut faire mal à TCS, qui lui sera limité en terme de nouveaux contenus.

BHVR a tout timé, les deux prochains chapitres (dont Alien) sortent pendant la phase TCM.

Sauf qu'ici le problème est énorme, et ne sera pas corrigé, il s'agit de la solo !

En plus, ils veulent sortir deux tueurs et survivants, compétences en plus, cartes possiblement... Ils oublient juste un truc c'est le gameplay, la mécanique, les soins, les bugs..

Finalement, les gens ont tellement eu la même chose depuis des années qu'à un moment donné ça va rester. :-(

Tu nous ennuies à toujours parler de ta solo là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2023 à 13:49:35

C'est du fan service.

TCM a l'air d'avoir un gameplay top, il y a de la tension, du teamplay possible en tueur et en survivant et les maps ont l'air bien construites par contre le problème c'est le contenu. 3 maps seulement... on va vite tourner en rond.

7-8 maps c'est le minimum ajd pour un jeu multi payant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2023 à 14:05:54

Le 03 août 2023 à 13:49:35 :

C'est du fan service.

TCM a l'air d'avoir un gameplay top, il y a de la tension, du teamplay possible en tueur et en survivant et les maps ont l'air bien construites par contre le problème c'est le contenu. 3 maps seulement... on va vite tourner en rond.

7-8 maps c'est le minimum ajd pour un jeu multi payant...

Ils peuvent inventer. :hap:

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
03 août 2023 à 14:47:29

Bordel mais est-ce qu'on peut faire plus insupportable que la boucle SoloQ de SSA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2023 à 15:25:37

Le 03 août 2023 à 11:44:02 :
Faut pas comparer Pyramid Head et un xenomorphe, les 2 sont très différents :(

Non mais ce que je veux dire c'est que s'ils adaptent PH, ils vont adapter aussi le Xenomorph au jeu. Et le Xenomorph dans un champs de blé c'est pas plus absurde que Myers ou Pyramid Head sur la nouvelle map sur une autre planète. PH qui peut se faire aveugler alors qu'il n'a pas de yeux au passage.

Bref c'est tout aussi possible d'adapter le Xenomorph a DBD que bien d'autres tueurs, je vois pas ce qu'il a d'irrespectueux d'adapter le perso à DBD.

Message édité le 03 août 2023 à 15:27:37 par Pseudo supprimé
UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
03 août 2023 à 15:50:29

Le 03 août 2023 à 13:33:05 :

C'est du fan service.

Tu nous ennuies à toujours parler de ta solo là

Moi je, moi je, moi je, moi je.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
03 août 2023 à 16:24:54

Bien sûr qu'ils vont l'adapter, y a pas de souci, simplement un alien qui porte un survivant qui gémit sur son dos c'est pas le summum du kiff. Faudrait effectivement quelque chose comme PH qui l'envoie sur un crochet qui serait transformé en ruche.

faarged
faarged
Niveau 56
03 août 2023 à 16:29:03

Le 03 août 2023 à 16:24:54 :
Bien sûr qu'ils vont l'adapter, y a pas de souci, simplement un alien qui porte un survivant qui gémit sur son dos c'est pas le summum du kiff. Faudrait effectivement quelque chose comme PH qui l'envoie sur un crochet qui serait transformé en ruche.

Si ça se trouve il aura un pouvoir similaire à PH lui permettant d'envoyer un survivant en état critique dans un nid plutot que le transporter sur un crochet, mais mieux vaut attendre sans trop rever car on sait comment finissent la plupart des tueurs à licence :peur:

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
03 août 2023 à 18:49:33

Les personnes qui ne voient pas le souci à incorporer le Xéno dans DbD, ça me rappelle tous ces abrutis qui disent que Prometheus et Covenant sont de bons films ...

Ah là là ...

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
03 août 2023 à 18:52:13

Le 03 août 2023 à 18:49:33 :
Les personnes qui ne voient pas le souci à incorporer le Xéno dans DbD, ça me rappelle tous ces abrutis qui disent que Prometheus et Covenant sont de bons films ...

Ah là là ...

Ça n'a strictement aucun rapport et tu traites les gens d'abrutis :noel:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
03 août 2023 à 19:49:14

La manière de dire est pas ouf mais le fond est la, Alien n'a rien a faire la dedans je suis totalement d'accord avec kitten

faarged
faarged
Niveau 56
03 août 2023 à 20:05:47

Perso je comprend très bien ce qu'il veut dire et je me sens pas concerné car je trouve que l'alien ne peut pas etre fidelement retranscrit dans dbd, mais je comprend aussi que des gens aimant cette créature souhaiterait pouvoir l'incarner, c'est juste que là elle va passer du statut de créature terrifiante à "victime" face a des flash et des palettes :(

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
03 août 2023 à 20:27:27

Le 03 août 2023 à 18:52:13 :

Ah là là ...

Si tu as bien lu, j'ai traité uniquement ceux qui osent affirmer que ces deux étrons cinématographiques sont des bons films.

Et, si, ça a un rapport.

Quelqu'un qui pense que ces deux films sont des bons films, je le range dans le même panier que quelqu'un qui veut flex avec un costume d'Alien dans un jeu comme DbD : dans les deux cas, c'est de l'irrespect envers la franchise originale.

That's all.

J'allais dire que c'est juste du fan service pour se faire de la thune mais même pas en fait.

Le vrai fan d'Alien, celui qui a du respect pour la franchise ne peut juste pas espérer voir le Xéno dans DbD.

Mais après, j'peux tout à fait comprendre que le jeu soit rempli d'incultes qui se fichent de la saga Alien et qui veulent juste se balader comme des cons dans les champs de maïs en se prenant des palettes dans la tronche, hein, ça ne me surprend même pas, en fait ...

Après tout, c'est ça qui est bien, dans une communauté. Le médiocrité de certains permet d'exacerber la qualité des autres.

Allez-y donc, venez m'insulter et me cracher dessus :gni:

Par contre, j'veux même pas de débat sur les films.

Prometheus et Covenant sont des étrons cinématographiques.

AVP et AVPR sont bien meilleurs.

Message édité le 03 août 2023 à 20:30:11 par LittIe_kitten
StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
03 août 2023 à 23:07:35

On sent bien la critique de qualité et pas du tout un truc du niveau : "J'aime pas le scénario du coup c'est de la merde".

J'aime pas particulièrement Covenant et Prometheus mais c'est absolument pas le même niveau que les films predators hein. Rien que la prise de vue ou la bande son enterre les films predators.

Puis c'est marrant de sciemment oublier l'Alien de Jean-Pierre Jeunet comme si lui était ok, ou même le 3ème film qui réutilise, allez quoi, quatre fois le même putain de plan dégueulasse de la caméra au plafond dans les couloirs pendant le film.

Alien, c'est comme beaucoup de franchises aujourd'hui, il y a plus de bouses que de bons films, de là à dire que ceux qui aiment ces films sont des abrutis et qu'il faut surtout pas accepter que l'alien soit dans un jeu vidéo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2023 à 03:08:54

Ah là là ...

Que t'es imblérable toi à faire ton puriste d'Alien ici, Alien 4 est un énorme étron également mais on t'entend moins :rire:

Prometheus est intéressant, Covenant décevant

Au vu des tueurs dans DBD, le xéno y a toute sa place désormais

J-S-S
J-S-S
Niveau 28
04 août 2023 à 03:55:59

C'est vrai que c'est assez dommage de rejeter toute idée de débat et d'en plus qualifier d'abrutis ceux qui ont des goûts différents.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
04 août 2023 à 05:42:41

Puis bon, il a pas fallu attendre Dbd pour que des gens fassent du fric sur la licence : https://m.media-amazon.com/images/I/51V69NNYE+L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Ou

https://assetsio.reedpopcdn.com/12mortalkombatxalien.jpg?width=1600&height=900&fit=crop&quality=100&format=png&enable=upscale&auto=webp

Message édité le 04 août 2023 à 05:44:18 par Pastellos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2023 à 05:43:52

Le 03 août 2023 à 20:27:27 :

Le 03 août 2023 à 18:52:13 :

Ah là là ...

Si tu as bien lu, j'ai traité uniquement ceux qui osent affirmer que ces deux étrons cinématographiques sont des bons films.

Et, si, ça a un rapport.

Quelqu'un qui pense que ces deux films sont des bons films, je le range dans le même panier que quelqu'un qui veut flex avec un costume d'Alien dans un jeu comme DbD : dans les deux cas, c'est de l'irrespect envers la franchise originale.

That's all.

J'allais dire que c'est juste du fan service pour se faire de la thune mais même pas en fait.

Le vrai fan d'Alien, celui qui a du respect pour la franchise ne peut juste pas espérer voir le Xéno dans DbD.

Mais après, j'peux tout à fait comprendre que le jeu soit rempli d'incultes qui se fichent de la saga Alien et qui veulent juste se balader comme des cons dans les champs de maïs en se prenant des palettes dans la tronche, hein, ça ne me surprend même pas, en fait ...

Après tout, c'est ça qui est bien, dans une communauté. Le médiocrité de certains permet d'exacerber la qualité des autres.

Allez-y donc, venez m'insulter et me cracher dessus :gni:

Par contre, j'veux même pas de débat sur les films.

Prometheus et Covenant sont des étrons cinématographiques.

AVP et AVPR sont bien meilleurs.

C'est pas parce que tu acceptes qu'on adapte un personnage au gameplay de DBD que t'es un abruti qui n'a rien compris au personnage et sa mythologie, et ça pourrait s'appliquer à tout les autres tueurs sous licence.
Pyramid Head est un monstre fantasmagorique qui n'existe que dans la tête de James Sunderland, Pinhead et les cénobites sont des être neutres qui répondent aux gens qui utilise le cube des lamentations, etc.

Biensur que le lore ou la puissance supposée des perso est adapté au gameplay (Feng Min 40kg qui a besoin de se prendre deux patates par Nemesis avant de tomber c'est insensé). Bref, faut juste accepter la dissonance ludo-narrative propre à DBD et espèrer un pouvoir fun à jouer/à contrer avec une bonne carte et une bonne ambiance sonore, ça n'enlève rien au films ni aux perso.

Et puis Promotheus et Convenant sont nuls et je vois pas le rapport avec DBD.

La vidéo du moment