Le 03 août 2023 à 18:52:13 :
Le 03 août 2023 à 18:49:33 :
Les personnes qui ne voient pas le souci à incorporer le Xéno dans DbD, ça me rappelle tous ces abrutis qui disent que Prometheus et Covenant sont de bons films ...
Ah là là ...
Ça n'a strictement aucun rapport et tu traites les gens d'abrutis 
Si tu as bien lu, j'ai traité uniquement ceux qui osent affirmer que ces deux étrons cinématographiques sont des bons films.
Et, si, ça a un rapport.
Quelqu'un qui pense que ces deux films sont des bons films, je le range dans le même panier que quelqu'un qui veut flex avec un costume d'Alien dans un jeu comme DbD : dans les deux cas, c'est de l'irrespect envers la franchise originale.
That's all.
J'allais dire que c'est juste du fan service pour se faire de la thune mais même pas en fait.
Le vrai fan d'Alien, celui qui a du respect pour la franchise ne peut juste pas espérer voir le Xéno dans DbD.
Mais après, j'peux tout à fait comprendre que le jeu soit rempli d'incultes qui se fichent de la saga Alien et qui veulent juste se balader comme des cons dans les champs de maïs en se prenant des palettes dans la tronche, hein, ça ne me surprend même pas, en fait ...
Après tout, c'est ça qui est bien, dans une communauté. Le médiocrité de certains permet d'exacerber la qualité des autres.
Allez-y donc, venez m'insulter et me cracher dessus
Par contre, j'veux même pas de débat sur les films.
Prometheus et Covenant sont des étrons cinématographiques.
AVP et AVPR sont bien meilleurs.
Message édité le 03 août 2023 à 20:30:11 par LittIe_kitten