CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le teaser d’alien

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
01 août 2023 à 22:03:15

Ayaaao j'en voulais pas de l'Alien, tant pis j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Plus qu'à espérer que ce soit une bonne surprise avec un pouvoir sympa j'imagine, nous serons fixés la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

faarged
faarged
Niveau 56
01 août 2023 à 22:04:18

Le 01 août 2023 à 22:03:15 :
Ayaaao j'en voulais pas de l'Alien, tant pis j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Plus qu'à espérer que ce soit une bonne surprise avec un pouvoir sympa j'imagine, nous serons fixés la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ayaaaaaa sur ce forum on est plus nombreux à s'en battre de l'alien qu'à etre hypé :rire:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
01 août 2023 à 22:47:00

Au moins je me sens moins seul a trouver que c'est une mauvaise idée :rire:

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
02 août 2023 à 00:30:30

C'est du fan service.

Je suis content que Alien débarque perso.

D'ailleurs les chapitres à licences tombes aux même moment que la sortie de TCS (à quelques mois près)

Je pense que ça peut faire mal à TCS, qui lui sera limité en terme de nouveaux contenus.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
02 août 2023 à 00:52:03

Moi je suis plutôt chaud, par contre c'est compliqué. J'ai pas du tout envie de voir un xéno porter un survivant sur son dos ou se manger une flashy save, visuellement ça parait un peu absurde...

On verra bien ce qu'ils en font, j'adore Alien mais j'attends de voir.

Thomas__shelby
Thomas__shelby
Niveau 5
02 août 2023 à 02:40:41

Le 02 août 2023 à 00:52:03 :
Moi je suis plutôt chaud, par contre c'est compliqué. J'ai pas du tout envie de voir un xéno porter un survivant sur son dos ou se manger une flashy save, visuellement ça parait un peu absurde...

C'est une des meilleures licences qui pouvait arrivé sur le jeu, ça envoie quoi la j'achète :cool: Au début j'étais sceptique mais je dis bien mais :rire: il y'as du très gros potentiel avec Alien donc des alternatives,je vais m'expliqué en répondant en même temps à ton mess,
alors parlons survivant/e je pense que tout les fans d'alien seront d'accord pour évidemment Ripley :oui: bon c'etais évidemment :rire2: puis en rêvant un peu le caporal hicks (Michael biehn) d'Aliens 2 :cool:, le niveau est sûrement le nostromo ça parrait également évident :rire2:

pour revenir aux questions là flashlight l'Alien n'aime pas le feu et (potentiellement la lumière rien de concret par contre pour la lumière mais on les voit généralement dans la pénombre)

tu parles de la façon de porter mais ils faut pas oubliés une chose importante les aliens capturent leur proie également pour les œufs et facehuggers :ok:

ils peuvent trouver et inventer une alternative à ça comme le traîné car on arrive au crochet qui lui serait comme dans les films remplacer par les sortes de ruches ou sont piéges les survivants pour les facehuggers qui sortent des œufs et pondent dans leur hôtes(nous avons bien la cage pour pyramid head en alternative)

ensuite pour le terror radius la je vois bien et même très bien le bruit du radar dans Aliens 2,
on pourrait également avoir une alternative(comme sadako et la cassette ou jigsaw et ces pieges) de mori avec un œuf dans le corps qui eclorait comme le 1er film avec un bébé xenomorphe qui en sort :gni: :cool:

y'as beaucoup de possibilités et de choses à faire avec Alien mais le problème sera avoir un certain équilibrage au jeu car la plupart des tueurs a licences sont fortement réduits malheureusement pour gardé un certain équilibrage je pense à Freddy Krueger :cool: lui normalement quand les survivants s'endorment ils devraient devenir les petites prostituées à Freddy pour être poli ça c est des faits :rire2: :rire:

l'Alien aura forcément ce problème il a trop de capacité pour un jeu comme ça il sera fortement amoindri comme Freddy mais n'empêche qu'il y'as beaucoup d'idées possibles comme j'ai dit plus haut maintenant est ce trop ambitieux pour DBD et behaviour on le saura bien assez tôt :pave:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
02 août 2023 à 02:55:29

Tu proposes de remplacer les crochets par des ruches, comme les cages de PH

Mais les cages marchent car c'est une alternative au crochet, proposer des ruches au lieu d'un crochet n'est pas possible déjà car ça counter toutes les perks liés au crochet

Puis rien que sur le lore du jeu, a quoi lui servirait un xenomorphe si l'entité ne sera jamais nourri durant les essais de la créature ? Ça n'a pas de sens que l'Entité la ramène dans son monde :(

floflo144
floflo144
Niveau 51
02 août 2023 à 12:30:28

Je trouve que l'Alien n'a rien à foutre ici.
L'Alien c'est surtout une créature qui rampe sur toute les surfaces, sol, murs, plafonds et qui utilise les ventilations pour se déplacer partout.
La ça va être un Alien qui tape sa meilleure balade dans un champ de maïs et qui aura l'impossibilité de grimper sur les murs dans des maps étroites parce que ce serait nul sur les autres maps.

Non sans déconner l'Alien n'a rien à faire dans DBD si ce n'est juste BHVR qui chie sur la licence

PouthePou
PouthePou
Niveau 19
02 août 2023 à 12:39:57

D'ailleurs, vous pensez qu'il y aura qu'un seul survivant ou deux dans ce chapitre ? :hap:
J'espère qu'il y en aura deux histoire de ne pas avoir à payer de skin a 15 balles :rire:

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 50
02 août 2023 à 13:07:27

Je vois un genre game play à la Demo sous forme de portail que le tueur doit mettre en place en début de partie, car perso j'ai du mal a imaginé un gameplay à la Isolation j'avoue être assez dubitative pour sont gameplay.

Pour le personne j'espère voir Riley je pense que c'est le perso qui représente le mieux la licence ( coté survivant )

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
02 août 2023 à 13:11:47

Le 01 août 2023 à 21:11:21 :
Pitié, un pouvoir original et pas un dash + une infection qui fout un debuff https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je le vois bien envoyer un facehugger qui occultera totalement la vue (ou partiellement pour pas abuser) et seul un partenaire peut t'aider à le retirer :peur: L'Alien crachera certainement de l'acide pour niquer les joueurs et auras des perks du genre Sens et perception grandement augmentés, sa présence sera quasiment non détectée par les palpitants des joueurs, j'attends aussi de sa part une rapidité de déplacement supérieure par rapport aux tueurs déjà existants https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690974662-risistas-alien-work.gif

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
02 août 2023 à 13:17:50

Le 02 août 2023 à 12:30:28 :
L'Alien c'est surtout une créature qui rampe sur toute les surfaces, sol, murs, plafonds et qui utilise les ventilations pour se déplacer partout.
La ça va être un Alien qui tape sa meilleure balade dans un champ de maïs et qui aura l'impossibilité de grimper sur les murs dans des maps étroites parce que ce serait nul sur les autres maps.

Non sans déconner l'Alien n'a rien à faire dans DBD si ce n'est juste BHVR qui chie sur la licence

Bordel les conneries de cet énergumène https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690974779-risi0.png
L'Alien est un rampant ? :rire: non mais tu confonds clairement de monstre ou de film là et puis franchement, on est dans un jeu vidéo, côté réalisme on s'en fou non ? à moins d'être étroit d'esprit quel est le problème de voir un Xénomorphe butiner dans les champs de maïs ? Sa présence déjà par la nature du monstre, rend le "Tueur" original et encore plus encore à le voir évoluer dans des environnements où les joueurs ne l'ont jamais vu ailleurs que dans des stations spatiales ou bases militaires, rassures-toi, le Xénomorphe aura très certainement sa map dans le Nostromo et peut être même si les devs' sont cool dans la base militaire de Hadley's Hope dans Aliens 2 :oui:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
02 août 2023 à 13:21:08

Le 02 août 2023 à 12:39:57 :
D'ailleurs, vous pensez qu'il y aura qu'un seul survivant ou deux dans ce chapitre ? :hap:
J'espère qu'il y en aura deux histoire de ne pas avoir à payer de skin a 15 balles :rire:

Désolé du triplon nom de d'là, mais si il devait y avoir des Survivants, je ne verrai que Ellen Ripley évidemment et le caporal Hicks, bien qu'il n'ait joué que dans un seul film, c'est un personnage très apprécié dans la franchise. Tous les autres sont totalement anecdotiques :)

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
02 août 2023 à 13:29:01

Jamais 3 sans quatre MAIS, je m'excuse auprès du modérateur si il y en à un mais vous aurez remarqué que ce n'est pas du flood mais bien des réponses sérieuses à des posts qui peuvent l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690975421-redmond.png

Revenons à notre Alien, dans l'univers Aliens, les Xénomorphes ne tuent pas systématiquement les intrus ou leurs proies, ils les tuent s'ils considèrent qu'ils sont des dangers pour la ruche, mais leur principale mission est d'en capturer afin que les facehugger puissent y pondre leur embryon "chest-burster" qui donnera donc naissance à un Xenomorphe adulte, on le voit dans le films Aliens 2.

Désolé d'avance en cas de 5è post vindiou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690975737-risi3.png

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
02 août 2023 à 13:36:53

Le 02 août 2023 à 02:40:41 :

C'est une des meilleures licences qui pouvait arrivé sur le jeu, ça envoie quoi la j'achète :cool: Au début j'étais sceptique mais je dis bien mais :rire: il y'as du très gros potentiel avec Alien donc des alternatives,je vais m'expliqué en répondant en même temps à ton mess,
alors parlons survivant/e je pense que tout les fans d'alien seront d'accord pour évidemment Ripley :oui: bon c'etais évidemment :rire2: puis en rêvant un peu le caporal hicks (Michael biehn) d'Aliens 2 :cool:, le niveau est sûrement le nostromo ça parrait également évident :rire2:

pour revenir aux questions là flashlight l'Alien n'aime pas le feu et (potentiellement la lumière rien de concret par contre pour la lumière mais on les voit généralement dans la pénombre)

tu parles de la façon de porter mais ils faut pas oubliés une chose importante les aliens capturent leur proie également pour les œufs et facehuggers :ok:

ils peuvent trouver et inventer une alternative à ça comme le traîné car on arrive au crochet qui lui serait comme dans les films remplacer par les sortes de ruches ou sont piéges les survivants pour les facehuggers qui sortent des œufs et pondent dans leur hôtes(nous avons bien la cage pour pyramid head en alternative)

ensuite pour le terror radius la je vois bien et même très bien le bruit du radar dans Aliens 2,
on pourrait également avoir une alternative(comme sadako et la cassette ou jigsaw et ces pieges) de mori avec un œuf dans le corps qui eclorait comme le 1er film avec un bébé xenomorphe qui en sort :gni: :cool:

y'as beaucoup de possibilités et de choses à faire avec Alien mais le problème sera avoir un certain équilibrage au jeu car la plupart des tueurs a licences sont fortement réduits malheureusement pour gardé un certain équilibrage je pense à Freddy Krueger :cool: lui normalement quand les survivants s'endorment ils devraient devenir les petites prostituées à Freddy pour être poli ça c est des faits :rire2: :rire:

l'Alien aura forcément ce problème il a trop de capacité pour un jeu comme ça il sera fortement amoindri comme Freddy mais n'empêche qu'il y'as beaucoup d'idées possibles comme j'ai dit plus haut maintenant est ce trop ambitieux pour DBD et behaviour on le saura bien assez tôt :pave:

ayaaaaa ce khey à tout déjà dit :bravo:
Très bonne idée de remplacer le palpitant des survivants par le son d'un détecteur de mouvements à la Aliens 2, l'ambiance et le côté "stress-tension" sera génial :ok:
C'est vrai que pour les survivants, en théorie l'Alien ne peut pas être ébloui, dans le sens où ça ne s'est jamais vu dans les films, mais franchement je pense que les Devs' vont pas se faire chier et les joueurs pourront tout de même l'aveugler comme avec n'importe quel autre tueur :oui:

Perso ça me rend suffisamment hype pour relancer ce jeu :bave:

Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
02 août 2023 à 13:59:45

Le 01 août 2023 à 21:11:21 :
Pitié, un pouvoir original et pas un dash + une infection qui fout un debuff https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis sûr que ça ne sera pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626537190-ezgif-2-551aee9df518.gif

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
02 août 2023 à 14:14:40

Dominar_TyranT qui vient de s'approprier la page 2 du topic malgré lui :rire:

Message édité le 02 août 2023 à 14:15:21 par DinaMIT1009
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2023 à 10:03:20

Le 02 août 2023 à 12:30:28 :

Apres c'est pareil pour plein de monstre. Quand ils ont ajoutés Pyramid Head je me disais que ça serait impossible c'est un monstre hyper lent, bah ils l'ont juste adapté pour le gameplay du jeu. L'Alien c'est pareil.

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
03 août 2023 à 11:44:02

Faut pas comparer Pyramid Head et un xenomorphe, les 2 sont très différents :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2023 à 12:00:39

Le 02 août 2023 à 00:30:30 :
C'est du fan service.

Je suis content que Alien débarque perso.

D'ailleurs les chapitres à licences tombes aux même moment que la sortie de TCS (à quelques mois près)

Je pense que ça peut faire mal à TCS, qui lui sera limité en terme de nouveaux contenus.

BHVR a tout timé, les deux prochains chapitres (dont Alien) sortent pendant la phase TCM.

La vidéo du moment