Le 02 août 2023 à 00:52:03 :
Moi je suis plutôt chaud, par contre c'est compliqué. J'ai pas du tout envie de voir un xéno porter un survivant sur son dos ou se manger une flashy save, visuellement ça parait un peu absurde...
On verra bien ce qu'ils en font, j'adore Alien mais j'attends de voir.
C'est une des meilleures licences qui pouvait arrivé sur le jeu, ça envoie quoi la j'achète
Au début j'étais sceptique mais je dis bien mais
il y'as du très gros potentiel avec Alien donc des alternatives,je vais m'expliqué en répondant en même temps à ton mess,
alors parlons survivant/e je pense que tout les fans d'alien seront d'accord pour évidemment Ripley
bon c'etais évidemment
puis en rêvant un peu le caporal hicks (Michael biehn) d'Aliens 2
, le niveau est sûrement le nostromo ça parrait également évident 
pour revenir aux questions là flashlight l'Alien n'aime pas le feu et (potentiellement la lumière rien de concret par contre pour la lumière mais on les voit généralement dans la pénombre)
tu parles de la façon de porter mais ils faut pas oubliés une chose importante les aliens capturent leur proie également pour les œufs et facehuggers
ils peuvent trouver et inventer une alternative à ça comme le traîné car on arrive au crochet qui lui serait comme dans les films remplacer par les sortes de ruches ou sont piéges les survivants pour les facehuggers qui sortent des œufs et pondent dans leur hôtes(nous avons bien la cage pour pyramid head en alternative)
ensuite pour le terror radius la je vois bien et même très bien le bruit du radar dans Aliens 2,
on pourrait également avoir une alternative(comme sadako et la cassette ou jigsaw et ces pieges) de mori avec un œuf dans le corps qui eclorait comme le 1er film avec un bébé xenomorphe qui en sort
y'as beaucoup de possibilités et de choses à faire avec Alien mais le problème sera avoir un certain équilibrage au jeu car la plupart des tueurs a licences sont fortement réduits malheureusement pour gardé un certain équilibrage je pense à Freddy Krueger
lui normalement quand les survivants s'endorment ils devraient devenir les petites prostituées à Freddy pour être poli ça c est des faits
l'Alien aura forcément ce problème il a trop de capacité pour un jeu comme ça il sera fortement amoindri comme Freddy mais n'empêche qu'il y'as beaucoup d'idées possibles comme j'ai dit plus haut maintenant est ce trop ambitieux pour DBD et behaviour on le saura bien assez tôt