CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behaviour déçoit une fois de plus

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
25 mai 2023 à 13:02:18

Little kitten t'as pas trop compris le rôle de dbd je crois

C'est fort possible. C'est pour ça que ce n'était pas de ça dont je parlais.

Le but n'est pas de respecter les licences au strict terme, c'est un jeu sandbox pvp avec des perso "horreur" c'est tout

Ah mais ça, tout le monde le sait. Et tu sais, si demain, ils sortait un skin de Xénomorphe dans Fortnite, je trouverais ça tout aussi ridicule, voire même pire.

Le xéno a toute sa place comme n'importe quel autre monstre

Non, car le Xéno est bien trop dépendant de son environnement de base pour qu'il ne soit pas qu'un simple mec en cosplay.

Les autres tueurs eux ... ah mais je l'ai déjà dit. Cf. mes autres posts.

si on suit ton exemple la singularité n'a pas sa place en dehors de sa map alors...

C'est exactement ce que j'ai dit précédemment : plus un contenu sera lié à un lore ultra original, et plus ça fera "étrange" de 1) le déplacer dans un environnement autre ou 2) d'y faire venir un élément étranger (ex: Bubba sur la nouvelle map, je sens que ça va être ultra kitch). La différence, cependant, entre la singularité et l'Alien, est qu'au moins, la singularité peut se mouvoir en pleine lumière sans trop perdre de sa superbe.

N'importe quelle personne ayant un minimum de culture cinématographique sait que l'Alien est intimement lié à un environnement bien trop spécial (chose que Scott a l'air d'avoir complètement oublié quand il a pondu cette bouze d'Alien Covenant) pour pouvoir le faire évoluer en pleine lumière sans qu'il n'en devienne ridicule.

Et si le xéno sort il aura sa map attitrée qui respectera le lore à 100% comme tu l'entends, pour autant un xéno dans un vaisseau lugubre/jungle ou dans une ville perso je me chie autant dessus hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

S'ils veulent incorporer le Xéno tout en respectant son lore d'origine, et en lui rendant honneur, il faudrait qu'ils créent comme tu dis une map parfaite pour lui, mais également qu'ils mettent en place des copies alternatives des maps actuelles, qui seraient loadées quand on joue contre lui.

• Nuit permanente et faible luminosité dans les bâtiments
  • Conduits / passages / galeries que seule la bestiole pourrait emprunter
  • Possibilité pour elle de se balader sur les murs
  • Ajout de bâtiments pour maximiser le côté "Indoor" des maps
  • Ajout de sécrétion / objets organico-mécaniques dans le plus pur style de Giger, pour que le xéno puisse se planquer à même les surfaces

Et ce jeu n'a pas pour vocation de faire "peur" après, ça reste du pvp

On peut tout à fait ne pas avoir peur dans un jeu, sans que celui-ci ne dénature une licence.

Exemple : je n'ai pas peur quand Bubba me poursuit sur Ormond. Alors que le film était plutôt effrayant. Cependant, Bubba sur Ormond, ce n'est pas totalement farfelu. La station est abandonnée, et on pourrait complètement retrouver ce genre de serial killer dans ce genre de lieu.

Ok, il reste le fait d’assommer un tueur de 120ks avec un bout de bois. Oui, je sais, c'est un peu gros. Mais ce n'est rien en comparaison de transformer un monstre iconique du cinéma en cosplay pour enfant fan de DLC et de bling bling.

je peux pas croire que behaviour ne veuille pas de l'Alien, ça ajouterait énormément de hype au jeu

De la hype pour qui ? Pour des gens qui veulent shine en mode "Oé les coupaing, regardez, moi, j'ai le dernier tueur de DbD, cro bi1 !" ?

Les vrais jeux Alien y'en a aucun à part Alien Isolation et ça a été développé par SEGA lol, un studio qui n'a rien à voir avec ce genre de trucs et qui pourtant nous a pondu l'un des meilleurs jeux d'horreur de l'histoire

Aliens VS Predator, dans sa phase Marines, était vraiment très représentatif du côté opressant et imprévisible de la créature.

Aliens VS Predator était au jeu ce qu'Aliens était au cinéma.
Isolation était au jeu ce qu'Alien était au cinéma.

Soit disant y'a un Iso 2 en préparation mais à part ça les autres "jeux" en devenir ont l'air juste inutiles ou à chier, et tu parles de "ternir" l'image du Xéno mais encore une fois je vois pas en quoi le fait de l'avoir sur un jeu pvp sandbox va ternir son image ? Tu as des skins du xéno (et même des NPC) sur garry's mod, la licence est donc tâchée par gmod ? Je pense pas :rire:

Ah non, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas surprenant que les studios foutent n'importent quelle licence dans n'importe quel jeu pour appâter les pigeons. C'est que çà marche, hein.

On verra si les développeurs ont un tant soi peu de respect pour cette franchise.

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
25 mai 2023 à 13:02:52

Et sinon, je suis le seul à vouloir, par contre, que Chucky soit un des prochains tueurs à arriver dans le jeu ? :p)

ZavattaNoir
ZavattaNoir
Niveau 8
25 mai 2023 à 14:25:35

Le 25 mai 2023 à 13:02:52 :
Et sinon, je suis le seul à vouloir, par contre, que Chucky soit un des prochains tueurs à arriver dans le jeu ? :p)

Je comprends pas du tout l'envie d'Alien dans DBD et à lire certain il suffit qu'on mette un skin d'Alien sur Ghostface pour qu'ils soient au 7e ciel... Bref, Chucky ça peut être vraiment cool mais comment il accroche pour toi ?

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
25 mai 2023 à 15:06:16

Le 25 mai 2023 à 14:25:35 :

Je comprends pas du tout l'envie d'Alien dans DBD et à lire certain il suffit qu'on mette un skin d'Alien sur Ghostface pour qu'ils soient au 7e ciel... Bref, Chucky ça peut être vraiment cool mais comment il accroche pour toi ?

Tu veux dire : en quoi Chucky aurait sa place dans DbD ?

Ce que je trouve vraiment chouette avec Chucky, c'est qu'il correspond exactement à ce qu'est DbD aujourd'hui :ok:

C'est un serial killer complètement déjanté, qui n'a que seul but que de zigouiller le plus possible de personnes MAIS qui, dans les films, se fait également sérieusement bully au point où ça en devient comique :rire2:

De plus, sa petite taille permettrait d'avoir des phases de loop très originales, le seul qui pour l'instant est aussi petit que Chucky, c'est Victor et encore, ce dernier est assez limité en terme d'interactions :-)

J'imagine bien la map, quand on joue contre Chucky, possédant des tas de poupées Brave Gars disséminées un peu partout, et à l'intérieur desquelles le tueur pourrait se tp afin de switch de corps :cute:

Ce n'est qu'un exemple d'interactions bien sûr :ok:

ZavattaNoir
ZavattaNoir
Niveau 8
25 mai 2023 à 16:41:44

Je me suis mal exprimé par flemmardise, je voulais dire : "comment il accroche les survivants aux crochets d'après toi ?" Mais je te rejoins Chucky a largement plus sa place dans DBD qu'un Xéno.

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
25 mai 2023 à 17:20:10

Le 25 mai 2023 à 16:41:44 :
Je me suis mal exprimé par flemmardise, je voulais dire : "comment il accroche les survivants aux crochets d'après toi ?" Mais je te rejoins Chucky a largement plus sa place dans DBD qu'un Xéno.

Aaaaaah, je n'avais pas compris, au temps pour moi !

Pour l'accrochage, c'est vrai qu'il est tout mims, du coup, j'imagine bien un truc fun du genre : quand tu joues contre Chucky, à côté de chaque crochet, t'as une sorte de petit tabouret en bois tout miteux, ou une sorte de marche-pied, ou encore 2-3 caisses en bois tu vois, et son animation ce serait de monter sur les caisses pour prendre de la hauteur et accrocher le survivant :gni:

On pourrait même se dire qu'il ne transporte pas le survivant, mais qu'il le traine par le pied :rire:

J'imagine même une line sonore qu'il balancerait de temps en temps lors de l'accrochage du genre :

"Pour quelqu'un qui fait de grandes choses, c'est vraiment con d'être aussi petit !"

ZavattaNoir
ZavattaNoir
Niveau 8
26 mai 2023 à 09:50:45

Tes idées sont très drôles mais ça représente beaucoup trop de travail pour nos p'tits dév. fainéants de Behavior. Je vois déjà les réactions des bébés survivants à plus de 90% de défaite "Chucky s-tier impossible de le voir arriver quand je me cache dans un casier :snif2: :snif2: :snif2: "

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
26 mai 2023 à 15:35:06

Le 26 mai 2023 à 09:50:45 :
Tes idées sont très drôles mais ça représente beaucoup trop de travail pour nos p'tits dév. fainéants de Behavior. Je vois déjà les réactions des bébés survivants à plus de 90% de défaite "Chucky s-tier impossible de le voir arriver quand je me cache dans un casier :snif2: :snif2: :snif2: "

"Oskour, jeu peu pas louuuuup leu vil1 tueur é leu bouli !" :rire2: :rire2: :rire2:

TheSurvivor77
TheSurvivor77
Niveau 6
27 mai 2023 à 04:30:15

Le 25 mai 2023 à 15:06:16 :

Ce que je trouve vraiment chouette avec Chucky, c'est qu'il correspond exactement à ce qu'est DbD aujourd'hui :ok:

C'est un serial killer complètement déjanté, qui n'a que seul but que de zigouiller le plus possible de personnes MAIS qui, dans les films, se fait également sérieusement bully au point où ça en devient comique :rire2:

De plus, sa petite taille permettrait d'avoir des phases de loop très originales, le seul qui pour l'instant est aussi petit que Chucky, c'est Victor et encore, ce dernier est assez limité en terme d'interactions :-)

J'imagine bien la map, quand on joue contre Chucky, possédant des tas de poupées Brave Gars disséminées un peu partout, et à l'intérieur desquelles le tueur pourrait se tp afin de switch de corps :cute:

Ah enfin tu reconnais que Chucky aurait sa place dans DBD et ben demain il va tombé des grenouilles depuis longtemps je le dit ça serait un des mieux qui collerait en ce moment et qui redonnerais de l’envie aux joueurs .

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
28 mai 2023 à 13:54:48

Le 27 mai 2023 à 04:30:15 :

Ah enfin tu reconnais que Chucky aurait sa place dans DBD et ben demain il va tombé des grenouilles depuis longtemps je le dit ça serait un des mieux qui collerait en ce moment et qui redonnerais de l’envie aux joueurs .

Tu sous-entend que j'ai dis un jour que Chucky n'avait pas sa place dans DbD ? :ouch2:

Si c'est le cas, c'était une erreur d'appréciation de ma part, alors, mea culpa :ouch:

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
28 mai 2023 à 13:55:25

Le 28 mai 2023 à 13:00:31 :

Le 25 mai 2023 à 17:20:10 :

Le 25 mai 2023 à 16:41:44 :

Aaaaaah, je n'avais pas compris, au temps pour moi !

Pour l'accrochage, c'est vrai qu'il est tout mims, du coup, j'imagine bien un truc fun du genre : quand tu joues contre Chucky, à côté de chaque crochet, t'as une sorte de petit tabouret en bois tout miteux, ou une sorte de marche-pied, ou encore 2-3 caisses en bois tu vois, et son animation ce serait de monter sur les caisses pour prendre de la hauteur et accrocher le survivant :gni:

On pourrait même se dire qu'il ne transporte pas le survivant, mais qu'il le traine par le pied :rire:

J'imagine même une line sonore qu'il balancerait de temps en temps lors de l'accrochage du genre :

"Pour quelqu'un qui fait de grandes choses, c'est vraiment con d'être aussi petit !"

Elle est belle ta chatte sur ton profil et dit moi tu est petit alors ?

Oui, je suis un adorable petit chaton :coeur:

Mideity
Mideity
Niveau 50
08 août 2023 à 19:50:40

Le 22 mai 2023 à 17:31:15 :

Le 06 mai 2023 à 14:27:01 :
The next chapter of Dead by Daylight, according to leaks, will be released on June 13. The PTB will be released right after the livestream to celebrate the anniversary and in which the new roadmap for the game's seventh year will be presented. The livestream will be held on twitch on May 23.

The chapter will be original, the killer will be called 'The Singularity', and the survivor will be called 'Gabriel Soma'.

LE BIDE :)

L'Alien qui attend dans le cosmos, pour l'éternité :)

Pour moi justement, avec ce chapitre, les mecs de bhvr mettent un pied dans l’univers de la science-fiction et donc il y a fort à parier que l’alien est un tueur potentiel qui pourrait faire son apparition dans le jeu. Patience donc.

Ez read :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2023 à 19:52:29

Le 28 mai 2023 à 13:54:48 :

Le 27 mai 2023 à 04:30:15 :

Tu sous-entend que j'ai dis un jour que Chucky n'avait pas sa place dans DbD ? :ouch2:

Si c'est le cas, c'était une erreur d'appréciation de ma part, alors, mea culpa :ouch:

Tu l'as peut-être pas dit, mais ceci n'a clairement pas sa place dans un titans game... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2023 à 09:06:11

Le 22 mai 2023 à 18:14:16 :
Mais pourquoi des gens veulent absolument l'alien ?

C'est parce que c'est "cool" ?

Non parce que vous êtes conscient que si ils mettent un xenomorphe dans le jeu, il sera ridicule

Sa fameuse agilité disparaitra (je veux dire vous voulez vraiment cous retrouver avec un xenomorphe qui court sur 2 pattes ?), place au xenomorphe qui se fera tabasser par des planches de bois

Il pourrait même pas être utilisé a son plein potentil dans le gameplay de dbd, et il aurait encore un pouvoir générique comme par exemple:

- Des conduits dans le sol, prédisposé pour se deplacer plus rapidement ? Ouais encore un tueur a teleportation
- De l'acide ? Et si on s'administre pas un "remède" rapidement on meurt ? Comme le cochon ?
- Un dash comme wesker/demo ?
- Les facehugger auraient une utilisation similaire au nouveau (on pose, on detecte, on infecte), puis quoi, il meurt comme le cochon si ca fait trop longtemps ? Ca fait spawn un bébé xenomorphe style victor IA ?

C'est que du réchauffé ce qu'on peut faire avec lui, je vous met au défi de me proposer un pouvoir original et possible a faire, en respectant l'agilité et les capacités d'un xenomorphe :hap:

Ce devin

JinvokObelisk
JinvokObelisk
Niveau 7
30 août 2023 à 13:13:49

Le 25 mai 2023 à 13:02:18 :

Little kitten t'as pas trop compris le rôle de dbd je crois

C'est fort possible. C'est pour ça que ce n'était pas de ça dont je parlais.

Le but n'est pas de respecter les licences au strict terme, c'est un jeu sandbox pvp avec des perso "horreur" c'est tout

Ah mais ça, tout le monde le sait. Et tu sais, si demain, ils sortait un skin de Xénomorphe dans Fortnite, je trouverais ça tout aussi ridicule, voire même pire.

Le xéno a toute sa place comme n'importe quel autre monstre

Non, car le Xéno est bien trop dépendant de son environnement de base pour qu'il ne soit pas qu'un simple mec en cosplay.

Les autres tueurs eux ... ah mais je l'ai déjà dit. Cf. mes autres posts.

si on suit ton exemple la singularité n'a pas sa place en dehors de sa map alors...

C'est exactement ce que j'ai dit précédemment : plus un contenu sera lié à un lore ultra original, et plus ça fera "étrange" de 1) le déplacer dans un environnement autre ou 2) d'y faire venir un élément étranger (ex: Bubba sur la nouvelle map, je sens que ça va être ultra kitch). La différence, cependant, entre la singularité et l'Alien, est qu'au moins, la singularité peut se mouvoir en pleine lumière sans trop perdre de sa superbe.

N'importe quelle personne ayant un minimum de culture cinématographique sait que l'Alien est intimement lié à un environnement bien trop spécial (chose que Scott a l'air d'avoir complètement oublié quand il a pondu cette bouze d'Alien Covenant) pour pouvoir le faire évoluer en pleine lumière sans qu'il n'en devienne ridicule.

Et si le xéno sort il aura sa map attitrée qui respectera le lore à 100% comme tu l'entends, pour autant un xéno dans un vaisseau lugubre/jungle ou dans une ville perso je me chie autant dessus hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

S'ils veulent incorporer le Xéno tout en respectant son lore d'origine, et en lui rendant honneur, il faudrait qu'ils créent comme tu dis une map parfaite pour lui, mais également qu'ils mettent en place des copies alternatives des maps actuelles, qui seraient loadées quand on joue contre lui.

• Nuit permanente et faible luminosité dans les bâtiments
  • Conduits / passages / galeries que seule la bestiole pourrait emprunter
  • Possibilité pour elle de se balader sur les murs
  • Ajout de bâtiments pour maximiser le côté "Indoor" des maps
  • Ajout de sécrétion / objets organico-mécaniques dans le plus pur style de Giger, pour que le xéno puisse se planquer à même les surfaces

Et ce jeu n'a pas pour vocation de faire "peur" après, ça reste du pvp

On peut tout à fait ne pas avoir peur dans un jeu, sans que celui-ci ne dénature une licence.

Exemple : je n'ai pas peur quand Bubba me poursuit sur Ormond. Alors que le film était plutôt effrayant. Cependant, Bubba sur Ormond, ce n'est pas totalement farfelu. La station est abandonnée, et on pourrait complètement retrouver ce genre de serial killer dans ce genre de lieu.

Ok, il reste le fait d’assommer un tueur de 120ks avec un bout de bois. Oui, je sais, c'est un peu gros. Mais ce n'est rien en comparaison de transformer un monstre iconique du cinéma en cosplay pour enfant fan de DLC et de bling bling.

je peux pas croire que behaviour ne veuille pas de l'Alien, ça ajouterait énormément de hype au jeu

De la hype pour qui ? Pour des gens qui veulent shine en mode "Oé les coupaing, regardez, moi, j'ai le dernier tueur de DbD, cro bi1 !" ?

Les vrais jeux Alien y'en a aucun à part Alien Isolation et ça a été développé par SEGA lol, un studio qui n'a rien à voir avec ce genre de trucs et qui pourtant nous a pondu l'un des meilleurs jeux d'horreur de l'histoire

Aliens VS Predator, dans sa phase Marines, était vraiment très représentatif du côté opressant et imprévisible de la créature.

Aliens VS Predator était au jeu ce qu'Aliens était au cinéma.
Isolation était au jeu ce qu'Alien était au cinéma.

Soit disant y'a un Iso 2 en préparation mais à part ça les autres "jeux" en devenir ont l'air juste inutiles ou à chier, et tu parles de "ternir" l'image du Xéno mais encore une fois je vois pas en quoi le fait de l'avoir sur un jeu pvp sandbox va ternir son image ? Tu as des skins du xéno (et même des NPC) sur garry's mod, la licence est donc tâchée par gmod ? Je pense pas :rire:

Ah non, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas surprenant que les studios foutent n'importent quelle licence dans n'importe quel jeu pour appâter les pigeons. C'est que çà marche, hein.

On verra si les développeurs ont un tant soi peu de respect pour cette franchise.

Respire puceau

La vidéo du moment