CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Behaviour déçoit une fois de plus

TheSurvivor2077
TheSurvivor2077
Niveau 1
18 mai 2023 à 00:47:13

Le 06 mai 2023 à 14:27:01 :
The next chapter of Dead by Daylight, according to leaks, will be released on June 13. The PTB will be released right after the livestream to celebrate the anniversary and in which the new roadmap for the game's seventh year will be presented. The livestream will be held on twitch on May 23.

The chapter will be original, the killer will be called 'The Singularity', and the survivor will be called 'Gabriel Soma'.

LE BIDE :)

L'Alien qui attend dans le cosmos, pour l'éternité :)

Faut remercier cresior et ses multiples comptes secondaires qui on demande davantage de buff tueur au lieu de s’entraîne et de ne plus camp tunnel et slug le mec es un baby frapper le pauvre avec ses jumeaux il n’y arrive pas !

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
18 mai 2023 à 01:03:54

On attend toujours tes gameplays tueur qu'on puisse juger si tes au meme mmr que nous ou pas :)

TheSurvivor2077
TheSurvivor2077
Niveau 1
18 mai 2023 à 01:13:19

Le 18 mai 2023 à 01:03:54 :
On attend toujours tes gameplays tueur qu'on puisse juger si tes au meme mmr que nous ou pas :)

Je joue pas tueur moi cresior contrairement à toi avec charlotte que tu crois bug alors que c’est juste toi qui ne sait pas la maîtrise et tu doit confondre avec une autre personne moi c’est côté survivant dsl

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
18 mai 2023 à 01:20:08

Ah oui tout s'explique, on a la l'exemple typique du mec qui joue un seul côté sur les 2 et qui du coup forcément se pense désavantagé alors que c'est pas foutu de tester pour connaitre les difficultés de chaque role

En meme temps avec tes 96% de défaite tu dois pas être une crème, je plains tes mates

Tu viens juste de donner la preuve que ton avis est 0, vu que ton point de vue s'arrête a jouer seulement survivant, tu viens de décribiliser tout ton discours merci :)

rambo-_-
rambo-_-
Niveau 8
21 mai 2023 à 08:30:11

Le 18 mai 2023 à 01:20:08 :
Ah oui tout s'explique, on a la l'exemple typique du mec qui joue un seul côté sur les 2 et qui du coup forcément se pense désavantagé alors que c'est pas foutu de tester pour connaitre les difficultés de chaque role

En meme temps avec tes 96% de défaite tu dois pas être une crème, je plains tes mates

Tu viens juste de donner la preuve que ton avis est 0, vu que ton point de vue s'arrête a jouer seulement survivant, tu viens de décribiliser tout ton discours merci :)

Si il joue tueur , soit il se rend compte que tueur c'est pas facile soit il reste dans le déni pour essayer de garder son honneur.

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
21 mai 2023 à 14:35:20

Le 21 mai 2023 à 11:33:31 :

Le 21 mai 2023 à 08:30:11 :

Le 18 mai 2023 à 01:20:08 :

Si il joue tueur , soit il se rend compte que tueur c'est pas facile soit il reste dans le déni pour essayer de garder son honneur.

Et quel honneur

Son ego si tu preferes petite. Mais dérange pas les grandes personnes dans leurs conversations pour si peu a l'avenir :coeur:

Sadako2077
Sadako2077
Niveau 5
21 mai 2023 à 14:39:21

The next chapter of Dead by Daylight, according to leaks, will be released on June 13. The PTB will be released right after the livestream to celebrate the anniversary and in which the new roadmap for the game's seventh year will be presented. The livestream will be held on twitch on May 23.

The chapter will be original, the killer will be called 'The Singularity', and the survivor will be called 'Gabriel Soma'.

Sadako pense qu’il aurait été préférable d’avoir un chapitre à licence histoire de mettre le paquet pour les 7 ans ! Et comme a dit Kate (avec avatar de ash williams) un chapitre à licence tout les 6 mois et mettre tout à l’honneur pour fêter les anniversaires tout les ans aurait été largement préférable surtout cela ramène énormément de joueur aux événements !

NeaKarlsson2023
NeaKarlsson2023
Niveau 6
22 mai 2023 à 15:43:09

J’espère les bugs vont être rectifier au lieu de mettre du contenu car c’est assez redondant à force et sa casse le game play pour beaucoup de choses

Mideity
Mideity
Niveau 50
22 mai 2023 à 17:31:15

Pour moi justement, avec ce chapitre, les mecs de bhvr mettent un pied dans l’univers de la science-fiction et donc il y a fort à parier que l’alien est un tueur potentiel qui pourrait faire son apparition dans le jeu. Patience donc.

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
22 mai 2023 à 18:14:16

Mais pourquoi des gens veulent absolument l'alien ?

C'est parce que c'est "cool" ?

Non parce que vous êtes conscient que si ils mettent un xenomorphe dans le jeu, il sera ridicule

Sa fameuse agilité disparaitra (je veux dire vous voulez vraiment cous retrouver avec un xenomorphe qui court sur 2 pattes ?), place au xenomorphe qui se fera tabasser par des planches de bois

Il pourrait même pas être utilisé a son plein potentil dans le gameplay de dbd, et il aurait encore un pouvoir générique comme par exemple:

- Des conduits dans le sol, prédisposé pour se deplacer plus rapidement ? Ouais encore un tueur a teleportation
- De l'acide ? Et si on s'administre pas un "remède" rapidement on meurt ? Comme le cochon ?
- Un dash comme wesker/demo ?
- Les facehugger auraient une utilisation similaire au nouveau (on pose, on detecte, on infecte), puis quoi, il meurt comme le cochon si ca fait trop longtemps ? Ca fait spawn un bébé xenomorphe style victor IA ?

C'est que du réchauffé ce qu'on peut faire avec lui, je vous met au défi de me proposer un pouvoir original et possible a faire, en respectant l'agilité et les capacités d'un xenomorphe :hap:

Claudette1O2
Claudette1O2
Niveau 2
22 mai 2023 à 18:21:48

Un Xenomorphe pouvant grimper sur toutes les surfaces serait tellement cool.

Serait. :hap:

Message édité le 22 mai 2023 à 18:21:58 par Claudette1O2
Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
22 mai 2023 à 19:11:36

Ouais au final tu pourrais grimper que sûr 2-3 murs où y'a vraiment rien autour sinon ça ferait comme Wesker avec son dash qui est stoppé par une petite caisse même si tu dash à 5 mètres de la caisse :rire:

LittIe_kitten
LittIe_kitten
Niveau 36
22 mai 2023 à 23:46:17

Les gens qui n'ont pas encore compris que l'Alien n'a RIEN à faire dans DbD car le type d'environnement que proposent les différentes cartes du jeu n'ont RIEN à voir avec le Lore de la franchise Alien :rire2:

Attrition_III
Attrition_III
Niveau 29
23 mai 2023 à 03:56:38

Le 22 mai 2023 à 18:21:48 Claudette1O2 a écrit :

Ca va être glorieux comme tueur sur Rotten Field https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Bah ouais le problème de l'Alien qui grimpe partout c'est que c'est sympa mais c'est pas adapté à toutes les maps. La différence qu'il y'aurait entre Midwich et Rotten Field par exemple serait absurde. La première map serait ultra avantageuse (et quand je dis "ultra" j'insiste, ça serait complétement stupide) pour l'Alien, tandis qu'il n'aura pas de pouvoir sur la deuxième. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MonsieurDauphin
MonsieurDauphin
Niveau 27
23 mai 2023 à 05:35:55

Le 22 mai 2023 à 23:46:17 :
Les gens qui n'ont pas encore compris que l'Alien n'a RIEN à faire dans DbD car le type d'environnement que proposent les différentes cartes du jeu n'ont RIEN à voir avec le Lore de la franchise Alien :rire2:

Mouais je ne suis pas d'accord. Maintenant le grand intérêt de Dbd c'est que ça s'apparente à un espèce de Smash Bros like au niveau du roster. C'est un rassemblement des grandes figures et environnements typiques de l'horreur qui n'ont pas forcément de liens entre eux... et parfois on se retrouve avec une prêtresse babylonienne, sur Gideon contre Jill et Chris, avec Cheryl et ça fait en parti le charme du jeu. En plus ça reste cohérent grâce au lore de DbD.

Je vois pas en quoi Alien n'aurait rien à faire dans le royaume de l'entité dans ce contexte surtout avec l'émergence du sci-fi thème du prochain chapitre qui là pour le coup casse complètement la cohérence de lore des licences et persos originaux actuels. Mais c'est pas choquant pour la raison expliquée.

Message édité le 23 mai 2023 à 05:37:00 par MonsieurDauphin
NeaKarlsson2023
NeaKarlsson2023
Niveau 6
23 mai 2023 à 05:55:12

Le 22 mai 2023 à 23:46:17 :

Pour l’alien il suffit que les devs face des genre de passage comme des tunnels ou tuyaux sur les maps et que les xenomorph puisse se déplacer sur mur et plafond pour te surprendre. Dans un jeu vidéo tout es passible . Nous pouvons toujours espéré et je pense si ils adaptent ce que je dit ça peu grave le faire .

Message édité le 23 mai 2023 à 05:55:56 par NeaKarlsson2023
Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
23 mai 2023 à 08:14:49

C'est clair sûr coldwind farm y'a que ça des kilomètres de plafonds faux plafonds des plafonds en placoplâtre etc etc :rire:

S-S-J
S-S-J
Niveau 9
23 mai 2023 à 08:38:11

[03:56:38] <Attrition_III>

Le 22 mai 2023 à 18:21:48 Claudette1O2 a écrit :

Ca va être glorieux comme tueur sur Rotten Field https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Bah ouais le problème de l'Alien qui grimpe partout c'est que c'est sympa mais c'est pas adapté à toutes les maps. La différence qu'il y'aurait entre Midwich et Rotten Field par exemple serait absurde. La première map serait ultra avantageuse (et quand je dis "ultra" j'insiste, ça serait complétement stupide) pour l'Alien, tandis qu'il n'aura pas de pouvoir sur la deuxième. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

NeaKarlsson2023
NeaKarlsson2023
Niveau 6
23 mai 2023 à 11:58:35

Le 23 mai 2023 à 08:14:49 :
C'est clair sûr coldwind farm y'a que ça des kilomètres de plafonds faux plafonds des plafonds en placoplâtre etc etc :rire:

Ben pourquoi pas part les épis de blés 🤣non mais ça peut-être adapté et puis c’est les pros du rework de map donc bon 🤭

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
23 mai 2023 à 12:32:03

Alien a plus rien a faire dans le jeu, tout les pouvoirs possibles ont déjà été épuisé et il est pas adapté au gameplay/map, faut que certains passent a autre chose ici :rire:

La vidéo du moment