CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de gagner

SamGali
SamGali
Niveau 15
29 avril 2023 à 11:32:12

J'ai commencé le jeu ya quelques semaines et depuis la derniere maj, je comprends plus rien, les tueurs savent ou je suis des le debut de la partie, ils courent plus vite, et on les entend pas arriver, il se passe quoi ? Je suis a 2 doigts de desinstaller le jeu.

aYuiAmongUs
aYuiAmongUs
Niveau 17
29 avril 2023 à 11:42:05

Salut, je joue pas tueur mais je crois qu'il y a une perk pour savoir où sont les survivants en début de partie.
C'est normal qu'ils courent plus vite que toi ça a toujours été comme ça.

Pour le fait de pas les entendre tu parles de quel tueur ? car perso je les entends bien :ok:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
29 avril 2023 à 14:30:11

Des tueurs sont plus discrets que d'autres, et peuvent utiliser des perks/addon qui baissent leur rayon de terreur ou qui les rendent indetectable un certain temps

Il existe plein de perk d'aura qui peuvent servir début de partie, comme poursuivant meurtrier

A force de jouer, tu comprendras comment fonctionne le spawn des survivants par rapport au tueur et tu arriveras a prédire leur position sans perks, je t'invite a voir des vidéos dessus

Arrête de cracher directement sur les tueurs, tes au début et c'est normal qu'ils te defonce tu connais que dalle même en quelques semaines

Fouille un peu dans les perks, analyse les pouvoirs, teste les tueurs pour comprendre leur mecaniques, monte les bons survivants et apprend a loop/prendre les bonnes décisions

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
29 avril 2023 à 19:18:36

les développeurs ne cessent de répéter on avantagera plus les survivants et font en sorte que le tueur meme nul ou cancer ai encore + de chance le réalisateur de dbd lui même joue tueur et joue camp tunnel slug donc bon à partir de là la question se pose même plus

Bon on es tous d’accord pour dire que le jeu es détruit complet et maintenant soit ça genrush encore + soit sa pense que à se soigné et justement pas faire les gens et c’est ultra polluer sans compte le soin nerf à fond avec un beau boucher sadique part dessus merci les devs le tueur a l’avantage de fou encore un peu + bravo

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
29 avril 2023 à 20:21:03

Cresior s'est fait pirater son compte ?

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
29 avril 2023 à 20:31:57

Le 29 avril 2023 à 19:18:36 :
les développeurs ne cessent de répéter on avantagera plus les survivants et font en sorte que le tueur meme nul ou cancer ai encore + de chance le réalisateur de dbd lui même joue tueur et joue camp tunnel slug donc bon à partir de là la question se pose même plus

Bon on es tous d’accord pour dire que le jeu es détruit complet et maintenant soit ça genrush encore + soit sa pense que à se soigné et justement pas faire les gens et c’est ultra polluer sans compte le soin nerf à fond avec un beau boucher sadique part dessus merci les devs le tueur a l’avantage de fou encore un peu + bravo

🤣🤣🤣🤣le troll ce mec

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
29 avril 2023 à 20:32:58

Le 29 avril 2023 à 11:42:05 :
Salut, je joue pas tueur mais je crois qu'il y a une perk pour savoir où sont les survivants en début de partie.
C'est normal qu'ils courent plus vite que toi ça a toujours été comme ça.

Pour le fait de pas les entendre tu parles de quel tueur ? car perso je les entends bien :ok:

Oui c’est la perk du némésis il voit tout les survivants au début de la game et après c’est fini

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
29 avril 2023 à 21:13:08

Le 29 avril 2023 à 20:21:03 :
Cresior s'est fait pirater son compte ?

J'ai juste fait un copié collé de certaines pépites que j'ai pu lire sur le forum :hap:

NeaKarlsson2023
NeaKarlsson2023
Niveau 6
29 avril 2023 à 22:44:16

Tu sait toujours pas jouer les jumeaux 🤣🤣🤣🤣baby trappeur

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
30 avril 2023 à 08:13:33

Le 29 avril 2023 à 22:44:16 :
Tu sait toujours pas jouer les jumeaux 🤣🤣🤣🤣baby trappeur

Tu as déjà vu mon gameplay gamin ? :question:

aYuiAmongUs
aYuiAmongUs
Niveau 17
30 avril 2023 à 10:28:58

nea c'est la plus belle de toute façon :coeur:

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
30 avril 2023 à 12:51:16

Le 30 avril 2023 à 10:28:58 :
nea c'est la plus belle de toute façon :coeur:

Et la meilleure du monde :coeur:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
30 avril 2023 à 13:52:33

Post avant survivor qui va le prendre 1er degré et qui va changer de main survivant/pdp/signature pour pas avoir un point commun avec Cresior :rire:

TheSurvivor2027
TheSurvivor2027
Niveau 43
30 avril 2023 à 20:45:22

Cresior dîna et ayui même personne on reconnaîtra les mêmes intentions multi compte pour troll sans cesse

La vidéo du moment