Alors je sais pas j'ai stoppé juste après la sortie de Wesker, j'ai pas suivi les bugs en cours etc si ça ce trouve j'enfonce une porte ouverte mais la je viens d'avoir un bug vraiment méga chaud, contexte pour le suspens :
Le tueur me coffre pour la première fois, il me met a la cave... Très bien... Ma jauge de phase 1 quasi fini et mes alliés étant trop loin je tente ma chance de me décrocher seul avant de passer en phase 2, et ça paie j'arrive a m'échapper. Je reprend la partie... Quelques minutes plus tard il me retrouve, me choppe a nouveau, et va pour me planter... Selon vous il c'est passé quoi ? Je suis mort direct bordel mort a mon deuxième plantage dans le calme le plus transcendant. Le pire c'est que lorsqu'il m'as planté et que l'animation de sacrifice était en cours on pouvait voir la jauge a moitié rempli comme c'est le cas habituellement quand tu te fait planter pour la deuxième fois. Voila voila
KateDenson
Niveau 24
15 janvier 2023 à 08:41:55
Wow ils ont toujours pas fix ce bug donc ? Pas étonnant.
C'est pas nouveau ça m'était arrivé il y a 3 ans je me souviens de la game je jouais avec un pote sur Yamaoka contre une Spirit en tant que Détective Tapp.
La tentative a dû être effectuée au moment du passage en seconde phase. Rien de bien sorcier. Cependant ce bug semble vraiment. Vraiment rare. Si t'as gardé un clip, signale le à BHVR.
M3M3N70-B4NN1
Niveau 10
15 janvier 2023 à 16:11:36
Le 15 janvier 2023 à 08:41:55 : Wow ils ont toujours pas fix ce bug donc ? Pas étonnant.
C'est pas nouveau ça m'était arrivé il y a 3 ans je me souviens de la game je jouais avec un pote sur Yamaoka contre une Spirit en tant que Détective Tapp.
La tentative a dû être effectuée au moment du passage en seconde phase. Rien de bien sorcier. Cependant ce bug semble vraiment. Vraiment rare. Si t'as gardé un clip, signale le à BHVR.
J'ai ce fameux clip justement car c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je dois passer par ou pour les contacter ?
Message édité le 15 janvier 2023 à 16:12:03 par M3M3N70-B4NN1
KateDenson
Niveau 24
15 janvier 2023 à 16:14:55
Vois avec ce site. Ils mettront une plombe à régler ton problème mais ce sera réglé un jour. On l'espère. https://support.deadbydaylight.com/hc/fr
M3M3N70-B4NN1
Niveau 10
16 janvier 2023 à 02:52:31
Le 15 janvier 2023 à 16:14:55 : Vois avec ce site. Ils mettront une plombe à régler ton problème mais ce sera réglé un jour. On l'espère. https://support.deadbydaylight.com/hc/fr