CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basekit indéfectible

talikh
talikh
Niveau 9
26 octobre 2022 à 19:12:44

Quelqu'un peut me dire quand est ce que sort la maj pour cette modification de base ? J'ai l'impression que ça fait déjà au moins 1 mois qu'on en parle et que c'était sorti sur le ptb

Razenox
Razenox
Niveau 2
27 octobre 2022 à 03:53:58

Normalement ça sort à la prochaine grosse màj, si je dis pas de bêtises les devs voulaient le sortir en même temps que le finishing mori, qu'ils ont préféré garder plus longtemps sur le PBE pour le peaufiner :ok:

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
27 octobre 2022 à 09:36:17

Y'a pas de dates pour la sortie de ce machin ils l'ont fait test en PTB parce qu'ils avaient rien d'autre pour, et ils voulaient avoir un avis général de la commu.
Mais le système est toujours en développement.
Il sortira, avec un peu de chance, jamais, parce que les moris automatiques c'est une idée de chiotte
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666856173-stickernea5.png

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
27 octobre 2022 à 10:23:19

Ah oui tu trouves Kate ? J'ai pas pu tester le PTB mais ça me semblait être un bon ajout en checkant vite fait des vidéos. Qu'est ce qui rend ça naze selon toi ?

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
27 octobre 2022 à 10:41:41

Voir plus souvent les mori je trouve ça bien, mais autant inclure l'offrande mori jaune dans le kit de base plutôt que s'emmerder avec leur cinématique, téléportation, ect.

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
27 octobre 2022 à 12:18:56

Bah le slug a été nerf et buff en même temps mais pour toutes les mauvaises raisons, tu peux pas slug quelqu'un pendant 30 secs mais si tu couches tout le monde c'est automatiquement gagné, ce genre de changement récompense les joueurs tryhards et les casuals se font chier dessus, la nurse devient plus mortelle avec ça, toutes les choses funs liés de près ou de loins au slug qu'on a activement vont disparaitre comme les photobomb de ghostface les slugrace, aussi les moments vraiment serrés où le tueur slug pour le 4k mais que t'es près d'une sortie ou que la trappe spawn a côté de toi, si t'es accroché et que t'as délivrance la personne se fait coucher c'est sacrifice instantané.

En contre partie en tueur bah si tu slug pour gagner un peu de pression ça va servir à rien le gars se relèvera seul au final, quand tu joues pas Nurse blight Spirit c'est uhmm. Ça impacte un peu plus quoi.

Bon ou pas, objectivement j'en sais rien, mais ce changement nous retire a nouveau une part de ce qu'était dbd et ce pourquoi j'ai mis mes thunes dedans.

Je suis légèrement salé quoi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666865882-stickerzarina.png

Le-Dahaka_
Le-Dahaka_
Niveau 59
27 octobre 2022 à 12:32:48

C'est une idée stupide, enlever une stratégie de tueur compliqué à mettre en place en temps normal pour encore une fois buff les survivants, bah ouais les pauvres ils n'ont absolument aucun atout dans la manche en temps normal après tout :)

Comme si on galérait déjà pas assez en tueur pour 4K, devoir faire quasi 0 fautes + faire des chases rapide pour le 4k c'était déjà pas assez compliqué ? Faut en plus rendre ça encore plus compliqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 17:06:14

Le 27 octobre 2022 à 12:32:48 :
C'est une idée stupide, enlever une stratégie de tueur compliqué à mettre en place en temps normal pour encore une fois buff les survivants, bah ouais les pauvres ils n'ont absolument aucun atout dans la manche en temps normal après tout :)

Comme si on galérait déjà pas assez en tueur pour 4K, devoir faire quasi 0 fautes + faire des chases rapide pour le 4k c'était déjà pas assez compliqué ? Faut en plus rendre ça encore plus compliqué

T'es objectivement un mauvais tueur si tu galères à faire des 4K (je te parle pas de les enchaîner)

Chouiner sur le famoso survivor side en 2022 faut quand même l'oser, vous les tueurs qui bénéficiez de hit totalement frauduleux avec des hitbox dégueulasses, maintenant l'histoire des fast vault qui 1 fois sur 2 te slow vault et donc tu prends le hit... Sans compter du buff de vitesse qu'ils te foutent au tueur automatiquement quand il chase un survivant, comme ça même s'il est à chier il va pouvoir le hit facile vu qu'il va 3 fois plus vite :rire:

Le jeu était beaucoup plus fun en 2017 et mine de rien que ça soit survivant ou killer. Pour rappel en 2017, pas de problèmes de vault :) les strat infernales des locker (où tu pouvais stun sans perk) des chase un minimum équilibrées, beaucoup moins de grab cheatés j'ai l'impression (du genre t'es en train de passer la palette t'es clairement à la fin mais le tueur arrive quand même à te choper ok très bien :rire:)

Aujourd'hui pour win une chase en survivant tu dois "dégoûter" le tueur, tenter des feintes, courir partout et enchaîner les palettes :rire: ça s'étonne que le jeu devienne toxique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 17:10:14

Côté tueurs quels sont les changements D'ÉQUILIBRE de nos amis Behaviour ?

"Nerf" du Rune :rire: bien qu'il était handicapant pour les pyjs qui commençaient, au moins ça lançait une quête au totem sur la map plutôt qu'aujourd'hui faire des gen en boucle :)

Apparition de perks offrant des combo totalement OP comme FASCINATION et l'autre perk j'ai oublié le nom mais quand tu tombes sur une nurse qui joue rien qu'avec ces 2 perks la game dure 2 minutes, un vrai fun :ok:

Buff de vitesse automatique pour le tueur quand il galère à rattraper un misérable survivant :rire:

Toujours + de possibilités de grab (et donc de oneshoot) un survivant :rire:

Toujours autant d'hitbox bug, de coups dans le vide qui te hit

Bref faut arrêter les larmes

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
27 octobre 2022 à 18:17:41

L'un des gros problème selon moi du basekit d'indéfectible, c'est de jouer contre les teams Squad qui vont s'en donner à coeur joie et qui vont profiter de cet ajout pour abuser.

Tu couche un mec, mais y en as 1 ou 2 qui tournent autour de toi avec la flash prêt à sauver leurs potes, tu essaie de les dégager, et là le "sluggé" peut se mettre sous palette, et dès que tu veux le récupérer, hop il se relève et te lâche la palette (sans parler du buff de la perk indé qui va diviser le temps de récupération par deux)

À la rigueur, je suis prêt à entendre 1 indé par personne (car les fins de games en slug pour que le tueur fasse son 4k, c'est vraiment pénible)

Mais là c'est carrément un indé infini.

À ce rythme là, autant mettre DS et Prophylaxie en basekit, c'est une suite logique

De même que le Mori automatique avec téléportation, je comprends pas l'intérêt, c'est sympa de temps en temps relever un bon survivant fair et le laisser s'enfuir.

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
27 octobre 2022 à 18:19:31

Le 27 octobre 2022 à 17:06:14 :

Le 27 octobre 2022 à 12:32:48 :

T'es objectivement un mauvais tueur si tu galères à faire des 4K (je te parle pas de les enchaîner)

Chouiner sur le famoso survivor side en 2022 faut quand même l'oser, vous les tueurs qui bénéficiez de hit totalement frauduleux avec des hitbox dégueulasses, maintenant l'histoire des fast vault qui 1 fois sur 2 te slow vault et donc tu prends le hit... Sans compter du buff de vitesse qu'ils te foutent au tueur automatiquement quand il chase un survivant, comme ça même s'il est à chier il va pouvoir le hit facile vu qu'il va 3 fois plus vite :rire:

Le jeu était beaucoup plus fun en 2017 et mine de rien que ça soit survivant ou killer. Pour rappel en 2017, pas de problèmes de vault :) les strat infernales des locker (où tu pouvais stun sans perk) des chase un minimum équilibrées, beaucoup moins de grab cheatés j'ai l'impression (du genre t'es en train de passer la palette t'es clairement à la fin mais le tueur arrive quand même à te choper ok très bien :rire:)

Aujourd'hui pour win une chase en survivant tu dois "dégoûter" le tueur, tenter des feintes, courir partout et enchaîner les palettes :rire: ça s'étonne que le jeu devienne toxique

Cette énième gueguerre Pro-tueur et Pro-survivant c'est vraiment lourdingue.

Franchement si un jeu vous mets autant dans un état de sel, allez faire un puzzle ou je sais pas :sarcastic:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
28 octobre 2022 à 08:28:48

Ils sont même capables de rager sur la forme des pièces du puzzle :hap:

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
28 octobre 2022 à 09:49:02

Ce que je reproche au jeu (encore), c'est que les parties ne durent pas assez longtemps et donc le fun n'est pas présent. Je trouve ça tellement chiant de devoir slug pour éviter que la game ne dure que 5 minutes... Jouer TOUJOURS les mêmes perks anti-gen comme un gros méta slave, ne pas faire de BP depuis le nerf Chili/NVE...

Putains de devs en carton j'vous jure...

Cupidon8
Cupidon8
Niveau 15
28 octobre 2022 à 11:30:53

y'a des tactiques éclatés avec ça

j'ai vu un groupe de 4 jouer sabotage, les mecs allaient toujours se nicher dans un coin de la map ou ya 1 seul crochet pres du coin, si le tueur voulait le prendre, un autre survivant allait saboter le seul crochet pres de ce coin.

donc le tueur a 2 choix, soit il tente d'aller au 2e crochet et ne s'y rend pas, soit il laisse le survivant au sol qui peut se relever par lui meme

-Genosha-
-Genosha-
Niveau 9
28 octobre 2022 à 15:11:53

Le 28 octobre 2022 à 11:30:53 :

j'ai vu un groupe de 4 jouer sabotage, les mecs allaient toujours se nicher dans un coin de la map ou ya 1 seul crochet pres du coin, si le tueur voulait le prendre, un autre survivant allait saboter le seul crochet pres de ce coin.

donc le tueur a 2 choix, soit il tente d'aller au 2e crochet et ne s'y rend pas, soit il laisse le survivant au sol qui peut se relever par lui meme

Avec Indé de base, Effondrement de Jeff va prendre un buff indirect (crochet brisé par Effondrement met 180 secondes à réapparaître) en se laissant mourir dans les coins.

Comme dit plus haut, les vilaines bullies squad vont aussi mettre map + 3 chênes pétrifiés + se laisser tomber sous palettes avec Gigoteur/Fugue/Effusion, ça va être beaucoup plus "toxique" que les lampes.

Impossible de contrer ça sauf PH/Blight/Nurse mais bon, on commence à s'habituer à leurs décisions insensées.

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
28 octobre 2022 à 16:29:09

Le 28 octobre 2022 à 15:11:53 :

Le 28 octobre 2022 à 11:30:53 :

Avec Indé de base, Effondrement de Jeff va prendre un buff indirect (crochet brisé par Effondrement met 180 secondes à réapparaître) en se laissant mourir dans les coins.

Comme dit plus haut, les vilaines bullies squad vont aussi mettre map + 3 chênes pétrifiés + se laisser tomber sous palettes avec Gigoteur/Fugue/Effusion, ça va être beaucoup plus "toxique" que les lampes.

Impossible de contrer ça sauf PH/Blight/Nurse mais bon, on commence à s'habituer à leurs décisions insensées.

+1 c'est exactement ça.

Le bordel que ce jeu va devenir si ils sortent le indé infini.....

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
28 octobre 2022 à 17:12:49

Une fois je suis tombé avec une team les 3 avaient indéfectible+pas envie quand le tueur en tombait 1 le temps qu'il en tombe un autre le 1er se relevait

La vidéo du moment