CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Bevaba
Bevaba
Niveau 2
31 août 2022 à 15:11:59

Bonjour,

Je débute sur ce jeu et je me demandais quelle était la méta du jeu en tant que tueur et survivant après toutes ces mises à jour ?

Merci d'avance !

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
31 août 2022 à 15:25:07

Hello,
Je me permets d'utiliser ton topic pour poser une question car débutant également :noel:
Je ne joue jamais Tueur mais j'ai pris le DLC justement pour jouer Wesker, quelqu'un aurait des builds à proposer pour être efficace en Tueur Wesker, svp ?

Sachant que j'ai seulement testé 2 fois Tueurs en parties privées :hap:
Donc mon expérience en Tueur est pour ainsi dire nulle vu que mes matchs étaient friendly :noel:

8CmDeDouceur7
8CmDeDouceur7
Niveau 10
31 août 2022 à 16:43:43

Trop tôt pour le moment pour dire quel build est le plus efficace sur Wesker, on le saura d'ici quelques jours

Pour la META tueur -> Tu peux jouer n'importe quel tueur à bas rang parce que les survivants sont nuls
Les survivants -> T'as quelles perks de dispo actuellement ? Parce que tu risques de mettre un peu de temps avant d'avoir les perks les plus intéressantes

Razer89
Razer89
Niveau 20
01 septembre 2022 à 02:00:20

Le 31 août 2022 à 16:43:43 :
Trop tôt pour le moment pour dire quel build est le plus efficace sur Wesker, on le saura d'ici quelques jours

Pour la META tueur -> Tu peux jouer n'importe quel tueur à bas rang parce que les survivants sont nuls
Les survivants -> T'as quelles perks de dispo actuellement ? Parce que tu risques de mettre un peu de temps avant d'avoir les perks les plus intéressantes

Yo j'suis débutant aussi et j'en profite pour des conseils.
Perso j'ai déjà prestige Meg Thomas, Bill et Mikaela.
J'ai donc les Perks les plus intéressantes apparemment : sprint burst, borrow time, les Boon totems, etc (+ la Perks d'Adam Francis pour se libérer je connais plus le nom)
Si t'as un conseil de build ?

Bevaba
Bevaba
Niveau 2
01 septembre 2022 à 12:28:02

Peu importe si je mets beaucoup de temps, etc. Je veux juste savoir la meta du jeu, ce que les meilleure joueurs utilisent pour que je puisse me focaliser sur ces compétences

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
01 septembre 2022 à 16:10:13

Le 31 août 2022 à 16:43:43 :

Désolé du retard dans ma réponse.
J’ai pour le moment zéro perks literallement car je ne joue pas Tueur.
Je vais pour le moment continuer à m’investir en survivants pour bien connaître le jeu et monter plusieurs persos, je tenterai Tueur lorsque j’estimerai savoir très bien les maps et les mecaniques de jeu, perks et compagnie :ok:
Pour avoir tester Wesker hier en privé c’etait la cata vu ma lenteur à trouver et courser mes amis lol :noel:

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
01 septembre 2022 à 22:08:49

Le 01 septembre 2022 à 12:28:02 :
Peu importe si je mets beaucoup de temps, etc. Je veux juste savoir la meta du jeu, ce que les meilleure joueurs utilisent pour que je puisse me focaliser sur ces compétences

ca dépend complètement si tu veux jouer plutôt survivant ou tueur, et si tu vas jouer en groupe u seul en tant que survivant auquel cas les builds seront pas du tout les mêmes.
si tu veux un peu de contenu éducatif sur ces sujets regarde les vidéos d'OtzDarva

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 17:39:20

Le 01 septembre 2022 à 12:28:02 :

Tueur -> anti rush gen

Survivant -> anti gen

Dejekoo
Dejekoo
Niveau 7
03 septembre 2022 à 10:29:49

Tu devrais aussi jouer tueur. On se rend compte de plein de choses qui peuvent aider en survivant, et inversement.

La vidéo du moment