CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les builds originaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
17 août 2022 à 17:51:00

Vous avez des builds originaux , avec des perks qu'on voit pas ou tres peu mais qui peuvent etre clutch si la situation le permet?

je viens de faire une partie ou mon build rare a été utile et bon dieu quel plaisir :bave: je suis déçu, j'aurais du enregistrer la partie ça en valait la peine

le build en question :d)

Flip flop :d) qui transforme 50% de ta barre de récupération en progression de gigotement
unbreakable :d) qui permet de te relever par toi meme et de récuperer 35% plus vite quand t'es au sol
tenacity :d) qui permet de récuperer tout en rampant 50% plus rapidement
et surtout power struggle :d) qui permet de faire tomber une palette sur le tueur par toi meme pendant qu'il te porte.

du coup, quand je me fais mettre au sol, je dois recharger 30% de la barre avant que le tueur me prenne si je suis a une palette, ou avoir la chance quil passe par une palette en me portant. donc le buiild est tres circonstantiel, ca peut fonctionner comme ça peut servir a rien et donc c'est comme si tu jouais sans perks

ça été parfait dans ma game parce que le tueur était les jumeaux, du coup chaque fois que jai été mis au sol par le bébé, j'Avais le temps de me rendre a une palette avant que la grosse vienne me chercher :rire:

au total , dans la partie j'ai réussi 5 stuns pour me décrocher moi meme. dont un en fin de partie

on est 2 survivants, le tueur down l'autre , vient mettre la tueuse pres de la porte et va patrouiller avec le bébé dans les environs ou le survivant a été down.

Je vais vers la porte, je la fait a 65% quand le tueur se remet en controle de la grosse.

je pars a courir vers le survivant au sol, je prend un coup, le soigne donc on est les 2 debout et blessés, mais 1 seconde apres avoir relevé lautre survivant est encore down. Le tueur a encore pris possession du bébé plutot que la grosse, il me chasse et me down. Je rampe vers une palette, je réussi un stun pour me décrocher, je retourne soigné l'autre survivant et le tueur me down moi, c'était ce quil fallait.

parce qu'en me downant, elle a pu poursuivre l'autre survivant, et ca ma donc permis de ramper vers la porte et me regenerer en meme temps grace a tenacity , jai pu me relever avec unbreakable , ouvrir la porte et m'échapper :bave:

concours de circonstances, les chances que tout ces évènements soient allignés pour que je puisse refaire ce genre de partie sont nules, juste le fait que ca soit les jumeaux a jouer énormement en ma faveur, et on l'affronte jamais ou presque

Message édité le 17 août 2022 à 17:55:00 par Cupidon8
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
17 août 2022 à 20:08:13

Je joue en ce moment le même build mais avec Succès Ecrasant à la place d'Unbreakable.

Ultra situationnel (9 parties sur 10 ça me sert pas), mais les rares fois où ça m'a été utile ça m'a littéralement sauvé des games !

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
18 août 2022 à 11:39:45

Charlotte en P.L.S. quand elle voit les noms que tu lui donnes, Cupidon8 :rire:

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
18 août 2022 à 14:50:36

Le 17 août 2022 à 20:08:13 :
Je joue en ce moment le même build mais avec Succès Ecrasant à la place d'Unbreakable.

Ultra situationnel (9 parties sur 10 ça me sert pas), mais les rares fois où ça m'a été utile ça m'a littéralement sauvé des games !

C'est vrai que ça serait très utile, e faisant le stun palette je prendrais une bonne distance avec le tueur

Le soucis c'est que c'est déjà pas si frequent de pouvoir faire le stun , si j'enlève un break unbreakable je perd le 35% de vitesse de récupération et ya déjà quelques stuns que j'ai pu faire qui ne m'auraient pas été possible sans le 35% de récupération

Et aussi le fait de pouvoir se relever :hap: ça sert pas si souvent mais ça peut sauver la partie

Il me faudrait un 5e emplacement de perk du coup :hap:

M3M3N70-B4NN1 M3M3N70-B4NN1
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 02:53:51

TOUT est très rare c'est affligeant, les tueurs en mode métafag et les survivants fidèle a leurs 657 398 perks de fuite mais qui finisse quand même au tapis les premiers bref.

En ce moment j'en test une marrante, Leurre - Vigilant - Obnubilé (je fais jamais de combo par 4 pour garder mes capacités préférées mais tu peut rajouter la mine avec), dès que le tueur déboule tu met la mine, avec un peut de chance tu t'éloigne serein avec Obnubilé sans te faire cramer donc déjà le mec met bien 10 secondes a faire le tour du décor pour rien, il tape le gen, ça saute, il re tape le gen, il s'éloigne, t'attend qu'il soit a une 30aine de mètres (genre t'attendais qu'il parte), tu utilise un casier pour activer le leurre, il revient, rebelote.... Et c'est garantie, sauf si il croise un autre mec en repartant ou si une de ses capacités l'emmène ailleurs en priorité.

Sinon mon combo d'unité avec Parenté - Mieux ensemble - Convalescence - Lien ou "Open handed" (j'ai oublié la traduction Fr). Quand tout le monde joue ça permet une continuité dans les réparations et t'es toujours au chaud.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment