CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build indispensable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2022 à 03:17:50

Montrer se que vous savez faire, mine Explo, suivi des soins, clairvoyance

1 pour rush
2 pour attirer tout le monde
3 attirer tout le monde
4 trop souvent cette situation où je trouve pas la trappe car Spawn a mon point de départ

En fait c'est juste la solo q et j'ai plus d'autres build

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2022 à 03:26:28

Ha oui donc j'attends vos build (solo q) ! :noel:

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 73
03 août 2022 à 03:46:28

Course effrénée
Indéfectible
Adrénaline
Et la perk de Laurie Strode je sais plus le nom qui permet d'ouvrir les portes plus vite quand des survivants ont été sacrifiés

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
03 août 2022 à 06:54:56

Flip Flop Mettle of Men Flashbang et Object of Obsession.
Le build est mort maintenant mais c'est un bon moyen de s'entraîner sans utiliser de compétences trop fortes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659502473-ash.png

Mideity
Mideity
Niveau 50
03 août 2022 à 07:56:49

DH, devenu plus dur à utiliser il reste une bonne option pour que le tueur abandonne la chase, je m’en sers souvent aux palettes et aux fenêtres pour le faire proc en faisant mine d’être juste dans mon loop

Résistance, réparer blesser contre certains tueurs comme legion, un myers p3 ou encore une épidémie c’est ok, la perk reste utile dans plein d’autres situations car alloue 9% en tout

Debout, pour ouvrir les portes 25% plus rapidement et les localiser à 128m, ca carry les mates lorsque le timing est serré et ils voient d’ailleurs votre aura lorsque vous ouvrez la porte, si vous etes le dernier survivant ca va bien vous aider aussi

Et la dernière perk est au choix, conçu pour durer avec boite à outils max charge est ce qui m’a permis de m’échapper le plus souvent, mais lien, survivant unique, indéfectible, confidentiel sont aussi de bons choix dans ce type de build soloQ

Message édité le 03 août 2022 à 08:00:51 par Mideity
Mideity
Mideity
Niveau 50
03 août 2022 à 08:13:34

De toutes façons là j’y repense comme ça, mais c’est surtout la capacité de chacun des survivants a loop le tueur et à faire les bons choix tout du long de la game (et donc de ne pas donner l’occasion au tueur de pouvoir snowball) qui fait la différence en soloQ. La qualité du joueur est plus importante, c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’y a pas vraiment de build clé en soloQ.

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
03 août 2022 à 11:38:21

Fais tes preuves
Adrénaline
Cercle de soin
Confidentiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2022 à 14:00:11

Le 03 août 2022 à 03:46:28 :
Course effrénée
Indéfectible
Adrénaline
Et la perk de Laurie Strode je sais plus le nom qui permet d'ouvrir les portes plus vite quand des survivants ont été sacrifiés

Dernier survivant, justement avec cette perk je combine debout histoire d'ouvrir encore plus vite. :noel:

Le 03 août 2022 à 06:54:56 :
Le build est mort maintenant mais c'est un bon moyen de s'entraîner sans utiliser de compétences trop fortes.

Flip flop avec bras de fer ça...... C'est l'ultime mais il faut retarder le tueur pour le ramassage et malheureusement en solo q beaucoup vont juste courir loin, alors qu'ils peuvent simplement retarder le ramassage pour utiliser la perk bras de fer.

Le 03 août 2022 à 08:13:34 :
De toutes façons là j’y repense comme ça, mais c’est surtout la capacité de chacun des survivants a loop le tueur et à faire les bons choix tout du long de la game (et donc de ne pas donner l’occasion au tueur de pouvoir snowball) qui fait la différence en soloQ. La qualité du joueur est plus importante, c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’y a pas vraiment de build clé en soloQ.

Si quand même, hier j'étais sur la casse contre un Trickster et après une longue bataille j'ai pu m'en sortir non seulement parce que le troisième survivant était heureusement dans la cave mais aussi parce que grâce à réserve j'ai pu faire la moitié du chemin avant de me faire down, les deux autres sont sortis difficilement et le Trickster a voulu me ramasser mais juste avant j'ai activé indéfectible et pacte de sang ma permis de faire un bon jusqu'à la sortie. Voilà pourquoi je laisse jamais un survivant a terre car ce genre de perk c'est rare mais quand ça arrive...... Mieux encore si ta Lachance de jouer avec 3 swf :hap:

Le 03 août 2022 à 11:38:21 :
Fais tes preuves
Adrénaline
Cercle de soin
Confidentiel

Confidentiel est usless comme DS en fin de partie malheureusement, mais ça reste utile en cas de tun

ErlingHaaland
ErlingHaaland
Niveau 15
04 août 2022 à 00:01:46

Course effrénée
Conscience de soi
Fais tes preuves
Lien

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
04 août 2022 à 08:03:07

Le 03 août 2022 à 14:00:11 :

Le 03 août 2022 à 03:46:28

Flip flop avec bras de fer ça...... C'est l'ultime mais il faut retarder le tueur pour le ramassage et malheureusement en solo q beaucoup vont juste courir loin, alors qu'ils peuvent simplement retarder le ramassage pour utiliser la perk bras de fer.

Ouais c'est pour ça que je le tente même pas, je fais même plus attention au build pour être honnête j'en suis à un stade où aucune réelle perk me fait vibrer.
Même si hier Flip flop m'a sauvé d'une irihead Huntress campeuse qui a slug la mauvaise personne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659592945-stickernea5.png

Message édité le 04 août 2022 à 08:03:52 par KateDenson
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2022 à 11:13:41

Le 04 août 2022 à 08:03:07 :

Le 03 août 2022 à 14:00:11 :

Le 03 août 2022 à 03:46:28

Ouais c'est pour ça que je le tente même pas, je fais même plus attention au build pour être honnête j'en suis à un stade où aucune réelle perk me fait vibrer.
Même si hier Flip flop m'a sauvé d'une irihead Huntress campeuse qui a slug la mauvaise personne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659592945-stickernea5.png

Le gros problème dans ce jeu c'est que la plupart des perks sont conçues (volontairement ou involontairement) pour les swf...

:noel:

La vidéo du moment