CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous choisissez vos skins pour leurs discrétions ou leurs apparences?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
29 juin 2022 à 15:47:50

On va pas se le cacher, certains personnages/skins sont bien plus avantagés quand il s'agit de se planquer et ne pas se faire voir du tueur :hap:

Du coup, quel est votre approche vis à vis de ça? Est-ce que vous choisissez l'apparence de vos survivants en fonction de leurs potentiels discrétions visuels, ou uniquement pour avoir un personnage qui vous plaît?

Message édité le 29 juin 2022 à 15:48:14 par Stubbe1
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
29 juin 2022 à 16:45:08

Le 29 juin 2022 à 16:33:53 :
2022 ça joue toujours furtif :siffle:

En vrai c'est un réel sujet :hap:

Pour ma part, je trouve complétement hors-sol le fait de jouer un personnage ultra laid visuellement dans le seul but d'être un peu plus efficace ingame :hap:

Genre Claudette, c'est impossible pour moi de jouer ce truc, ça m'enlèverait facile 70% de mon plaisir de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 17:39:59

perso je prends les skin et les perso uniquement pour le style. bas les couilles d'etre flashy ou furtif

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
29 juin 2022 à 17:41:51

Je m'en fous totalement de la furtivité, d'ailleurs je joue Jill juste car je la connais de RE et l'apprécie, même pas pour ses compétences (que je trouve quand même sympathiques)

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 juin 2022 à 17:56:54

Le 29 juin 2022 à 15:47:50 :
On va pas se le cacher, certains personnages/skins sont bien plus avantagés quand il s'agit de se planquer et ne pas se faire voir du tueur :hap:

Du coup, quel est votre approche vis à vis de ça? Est-ce que vous choisissez l'apparence de vos survivants en fonction de leurs potentiels discrétions visuels, ou uniquement pour avoir un personnage qui vous plaît?

Pour ma part je joue Jill ou Claire, c'est pas Claudette certes mais peu importe c'est RE. En plus je pense que son costume des STARS va bientôt venir.. c'est assez sombre

De toute façon depuis le rework graphique c'est plus possible de se cacher, Claudette dans l'herbe ? Avec un joueur console oui mais PC ça passe plus.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
29 juin 2022 à 20:00:27

En survivant, je m'en fiche complètement, et les skins flashy sont de toute façon rarement à mon goût.
En tueur, je privilégie le swag, mais je sais que j'hésite parfois avec certains skins.
Par exemple ma Harpie furtive, j'hésite parfois à la jouer avec sa version corrompue par le fléau en raison de sa phosphorescence. Dernièrement, je me suis mis à hésiter pour la tête du skin doré du Dredge, ayant l'impression qu'elle est trop haute et facilement repérable en loop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment