CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup ce sera quoi les perks meta à la prochaine màj?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
25 juin 2022 à 14:44:17

Yo,

Je reprends dbd depuis plusieurs années, et vu que la prochaine màj va complétement chambouler la méta, j'aurais voulu savoir vers quels perks m'orienter, histoire de pas gaspiller du temps et des BP dans des perks qui seront useless d'ici quelques semaines :hap:

Que ce soit en surv ou en tueurs peu importe, je joue les deux.

merci d'avance !

Theophilezeubi Theophilezeubi
MP
Niveau 6
25 juin 2022 à 17:03:06

DH, SB, BT, Prove, Adré, DS, Indé toujours top tier, avec Off the record qui sera forte sûrement

En tueur Corrupt, Thana, Pain Resonance, Dead Man's, Bamboozle, les combo Ruin + Undying + Penti + le totem que tu veux. Et ya genre Éruption qui devient une bonne perk.

Pas grand chose qui change en vrai, les perks que j'ai cité seront peut être moins nécessaire pour être méta mais ça reste globalement ce qu'il y aura de plus fort

Erzaneon Erzaneon
MP
Niveau 18
27 juin 2022 à 19:03:59

Le 25 juin 2022 à 17:03:06 :
DH, SB, BT, Prove, Adré, DS, Indé toujours top tier, avec Off the record qui sera forte sûrement

J'ai rien compris :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 juin 2022 à 19:08:43

Le 25 juin 2022 à 14:44:17 :
Yo,

Je reprends dbd depuis plusieurs années, et vu que la prochaine màj va complétement chambouler la méta, j'aurais voulu savoir vers quels perks m'orienter, histoire de pas gaspiller du temps et des BP dans des perks qui seront useless d'ici quelques semaines :hap:

Que ce soit en surv ou en tueurs peu importe, je joue les deux.

merci d'avance !

Distorsion.. son buff va être terrible je pense.

Segpa_Sorcier Segpa_Sorcier
MP
Niveau 20
27 juin 2022 à 19:09:39

4 sprint burst jusqu'au prochain nerf
4 ds jusqu'au prochain nerf
4 unbreakable jusqu'au prochain nerf

Segpa_Sorcier Segpa_Sorcier
MP
Niveau 20
27 juin 2022 à 19:12:07

en gros a part dead hard mort les survivants joueront pareil , tueur jsp , a part corrupt rien change en vrai

mais bon je prédis 100% un mm injouable avec tous les buff tueur et nerf survivant accumulé

Segpa_Sorcier Segpa_Sorcier
MP
Niveau 20
27 juin 2022 à 19:14:05

rien qu'en tueur je vais avoir des chase plus rapide sans dead hard , je vais jouer encore mass slowdown même nerf car ils sont compensé par les 10s sur chaque gen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ruin a 100% cest vraiment balek , et si tu tues quelqu'un cest que de toute facon le totem a fait le job donc nerf inutile

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 juin 2022 à 19:21:14

5 minutes pour trouver une partie en tueur...

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
27 juin 2022 à 19:36:14

Le 27 juin 2022 à 19:12:07 :
en gros a part dead hard mort les survivants joueront pareil , tueur jsp , a part corrupt rien change en vrai

mais bon je prédis 100% un mm injouable avec tous les buff tueur et nerf survivant accumulé

C'est fatiguant ce discours de "gna gna le jeu est pro tueurs" en général ça cache une frustration quand on perd régulièrement ses games, malgré le fait que apparemment sur les stats des développeurs, les survivants ont un win-rate plus élevé que les tueurs.

C'est beau de citer les perks des survivants nerfés, mais pourquoi tu parles pas de celles des tueurs ? Ah oui j'oubliais, tu as un avis TRÈS orienté, les faits qui ne vont pas dans ton sens, ça ne t'arrange pas ;)

Et au passage, Dead hard n'est pas mort, au contraire, dans beaucoup de cas il peut même être plus fort, tu as le statut endurance, le tueur te hit, tu peux le distancer.

Tu va sauter par dessus une fenêtre et le tueur te colle ? Hop dead hard juste avant de sauter, le tueur te hit, tu peux sauter ta fenêtre + mini course effrénée.

Message édité le 27 juin 2022 à 19:37:39 par Cresior06000
Segpa_Sorcier Segpa_Sorcier
MP
Niveau 20
27 juin 2022 à 19:39:44

Je feed pas

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
27 juin 2022 à 20:47:57

Le 27 juin 2022 à 19:36:14 :

Le 27 juin 2022 à 19:12:07 :
en gros a part dead hard mort les survivants joueront pareil , tueur jsp , a part corrupt rien change en vrai

mais bon je prédis 100% un mm injouable avec tous les buff tueur et nerf survivant accumulé

C'est fatiguant ce discours de "gna gna le jeu est pro tueurs" en général ça cache une frustration quand on perd régulièrement ses games, malgré le fait que apparemment sur les stats des développeurs, les survivants ont un win-rate plus élevé que les tueurs.

C'est beau de citer les perks des survivants nerfés, mais pourquoi tu parles pas de celles des tueurs ? Ah oui j'oubliais, tu as un avis TRÈS orienté, les faits qui ne vont pas dans ton sens, ça ne t'arrange pas ;)

Et au passage, Dead hard n'est pas mort, au contraire, dans beaucoup de cas il peut même être plus fort, tu as le statut endurance, le tueur te hit, tu peux le distancer.

Tu va sauter par dessus une fenêtre et le tueur te colle ? Hop dead hard juste avant de sauter, le tueur te hit, tu peux sauter ta fenêtre + mini course effrénée.

Pourquoi parler des perk survivant nerf ? tout simplement parce qu'elle des tueurs reste totalement jouable :). comparer a 3 4 perk survivant qui on été massacré sans aucune raison (Coucou Volonter de fer et prophylaxie)

Les perk tueur on juste été ajusté avec la nouvelle meta qui sois disant arrive, c'est pas un malheureux DH avec 1 sec de sursis (vue les ping débile qu'on ce tape en game) a mon avis sa va pas passer souvent :)
Mais le problème c'est qu'il a raison, on va trouver de nouvelle perk meta et celle ci seront nerf dans quelque mois sous prétexte qu'elle son trop forte ou trop jouer !

Theophilezeubi Theophilezeubi
MP
Niveau 6
27 juin 2022 à 20:58:11

T'as jamais joué à un jeu en ligne toi ? Oui ya une méta dans les jeux et des ajustement sont fait, tu te plains que ça arrive alors que ça devrait être la norme ahi

Si t'es trop éclaté pour utiliser DH et que t'es incapable de jouer sans IW, pose toi des questions sur ton niveau

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 juin 2022 à 20:59:06

Le 27 juin 2022 à 20:47:57 :

Le 27 juin 2022 à 19:36:14 :

Le 27 juin 2022 à 19:12:07 :
en gros a part dead hard mort les survivants joueront pareil , tueur jsp , a part corrupt rien change en vrai

mais bon je prédis 100% un mm injouable avec tous les buff tueur et nerf survivant accumulé

C'est fatiguant ce discours de "gna gna le jeu est pro tueurs" en général ça cache une frustration quand on perd régulièrement ses games, malgré le fait que apparemment sur les stats des développeurs, les survivants ont un win-rate plus élevé que les tueurs.

C'est beau de citer les perks des survivants nerfés, mais pourquoi tu parles pas de celles des tueurs ? Ah oui j'oubliais, tu as un avis TRÈS orienté, les faits qui ne vont pas dans ton sens, ça ne t'arrange pas ;)

Et au passage, Dead hard n'est pas mort, au contraire, dans beaucoup de cas il peut même être plus fort, tu as le statut endurance, le tueur te hit, tu peux le distancer.

Tu va sauter par dessus une fenêtre et le tueur te colle ? Hop dead hard juste avant de sauter, le tueur te hit, tu peux sauter ta fenêtre + mini course effrénée.

Pourquoi parler des perk survivant nerf ? tout simplement parce qu'elle des tueurs reste totalement jouable :). comparer a 3 4 perk survivant qui on été massacré sans aucune raison (Coucou Volonter de fer et prophylaxie)

Les perk tueur on juste été ajusté avec la nouvelle meta qui sois disant arrive, c'est pas un malheureux DH avec 1 sec de sursis (vue les ping débile qu'on ce tape en game) a mon avis sa va pas passer souvent :)
Mais le problème c'est qu'il a raison, on va trouver de nouvelle perk meta et celle ci seront nerf dans quelque mois sous prétexte qu'elle son trop forte ou trop jouer !

C'est pour cela que je pense que le solo va être en pénurie... Pour rappel c'était le côté tueur avant, et là actuellement le solo se dégrade petit à petit..

Nerfs sur nerfs, là ils ont clairement fait n'importe quoi, même il y a quelques compétences intéressantes pour les survivants, mais ça ne résoud en rien le camping et tun !

Segpa_Sorcier Segpa_Sorcier
MP
Niveau 20
27 juin 2022 à 21:03:42

eh oui , plus personne va jouer en solo a ce jeu , du coup le jeu va se transformer en swf vs nurse/blight

les tueurs vont encore pleurer et les survivants font se faire encore plus nerf , c'est une boucle sans fin

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
27 juin 2022 à 21:27:07

Non mais ce qu'ils ne comprenne pas c'est que la futur méta va pousser a gène rush encore plus, on va en voir des fait t'es preuves combiné avec résistance.

Je vois bien le petit combo
Boite a outil + objet rose + Fait t'es preuves/DS/Resistance/Course effréné pour ce barrer a 600 mètres du tueur quand il arrive ou DH à voir ce que ça donne :)

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
27 juin 2022 à 21:29:53

ruin a 100% cest vraiment balek , et si tu tues quelqu'un cest que de toute facon le totem a fait le job donc nerf inutile

Justement je trouve que le nerf est violent, je pense qu'appel de la mer passera au dessus de ruin ( si il ne l'est pas déjà )

Message édité le 27 juin 2022 à 21:30:12 par Stubbe1
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
27 juin 2022 à 21:31:55

Le 27 juin 2022 à 21:29:53 :

ruin a 100% cest vraiment balek , et si tu tues quelqu'un cest que de toute facon le totem a fait le job donc nerf inutile

Justement je trouve que le nerf est violent, je pense qu'appel de la mer passera au dessus de ruin ( si il ne l'est pas déjà )

B encore une fois la perk ce désactive au bout du premier kill car pour les devs c'est une façon de contrer le tunnel après a voir :)

Segpa_Sorcier Segpa_Sorcier
MP
Niveau 20
27 juin 2022 à 21:43:27

Les gens prennent 10s de plus a se finir , donc non c'est rien du tout les nerf tueurs

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
28 juin 2022 à 16:32:42

Je vais peutetre commencer a jouer surge avec son buff, avec dragon's grip je pense que ya moyen de s'amuser et si les survivants comprennent ils reprendront plus les gen et les 400% qui feront alors le taff :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2022 à 16:55:54

Le 28 juin 2022 à 16:32:42 :
Je vais peutetre commencer a jouer surge avec son buff, avec dragon's grip je pense que ya moyen de s'amuser et si les survivants comprennent ils reprendront plus les gen et les 400% qui feront alors le taff :oui:

Bonne astuce ça..

Mais contre des survivants qui connaissent le jeu et veulent te mettre la pression ça ne servira à rien psychologiquement. Par contre c'est 50-50, ou il touche le générateur et tu testes un OS ou tu testes mais tu te fais looper assez facile, ça dépend de ton niveau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment