CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux aura réussie à me foutre en dépression je crois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BillSousBeuh BillSousBeuh
MP
Niveau 4
26 mai 2022 à 19:38:08

Aucune satisfaction depuis quelques jours, j'ai l'impression d'être un zombie j'essaye de jouer des nouveaux tueurs et d'apprendre des nouvelles choses tout ça pour me faire récompenser à base de gros trash talk dans la gueule, bordel je sais que je suis mauvais pas besoin de me le dire à chaque fin de game, j'imagine pas ce qu'un nouveau joueur pourrais ressentir à ma place sérieux ...

Et c'est une boucle, les nouveaux joueurs se font insulter par les anciens donc quitte le jeux, donc il n'y à pas de nouveau joueur, et après ces fils de pute voudrais que la commu ce rassemble pour tous jouer un tueur qui vient d'être ban pour faire plaisir à ces main survivants cancer ...

Les main surv me dégoute tellement j'ai l'impression qu'il ont jamais jouer tueur et qu'il ne savent pas la merde que c'est d'apprendre à jouer un tueur !

Apres quelques games je vient de me prendre une shitstorm dans la gueule j'ai plus envie de rien faire ...

Message édité le 26 mai 2022 à 19:42:56 par BillSousBeuh
ElodieRakoto ElodieRakoto
MP
Niveau 9
26 mai 2022 à 20:07:22

Tout pareil en survivant.

BillSousBeuh BillSousBeuh
MP
Niveau 4
26 mai 2022 à 20:14:58

Le 26 mai 2022 à 20:07:22 :
Tout pareil en survivant.

Je crois que le SBMM nous fait haïr le jeux peux importe quelle camp on aime jouer dans tout les cas ...

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
26 mai 2022 à 20:52:43

Déjà, va dans les options, et réduit le chat d'engame, au moins, plus de risques de voir une insulte passer :-)))

salacia99 salacia99
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 03:21:30

Les survivants sont archi toxique sur ce jeu entre j'attend devant la porte de sortie pour narguer le tueur, les ez win tchat fin de game ou insulte.

Franchement quand la porte est ouverte, je me casse pour relancer une partie et je ne dis rien tchat fin de game. Tu en as qui taunt/nargue puis derrière pleurent comme des gamins que des tueurs camp/tunnel en même temps quand on se comporte comme des toxiques pas étonnant de voir des tueurs qui deviennent toxique.

jeanmichtrogneu jeanmichtrogneu
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 10:11:57

laisse toi le temps d'apprendre .t'as l'air de prendre les choses trop a coeur mec putain je sais pas t'as quel age mais si on se pose et on réflechit 2 secondes... un random que tu verras jamais de ta vie te provoque sur ta manière de jouer a un jeu vidéo qu'est ce que ça change dans ta vie......apprend a en rigoler il te taunt envoie du love mdr

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
27 mai 2022 à 13:31:40

[19:38:08] <billsousbeuh>
Aucune satisfaction depuis quelques jours, j'ai l'impression d'être un zombie j'essaye de jouer des nouveaux tueurs et d'apprendre des nouvelles choses tout ça pour me faire récompenser à base de gros trash talk dans la gueule, bordel je sais que je suis mauvais pas besoin de me le dire à chaque fin de game, j'imagine pas ce qu'un nouveau joueur pourrais ressentir à ma place sérieux ...

Et c'est une boucle, les nouveaux joueurs se font insulter par les anciens donc quitte le jeux, donc il n'y à pas de nouveau joueur, et après ces fils de pute voudrais que la commu ce rassemble pour tous jouer un tueur qui vient d'être ban pour faire plaisir à ces main survivants cancer ...

Les main surv me dégoute tellement j'ai l'impression qu'il ont jamais jouer tueur et qu'il ne savent pas la merde que c'est d'apprendre à jouer un tueur !

Apres quelques games je vient de me prendre une shitstorm dans la gueule j'ai plus envie de rien faire ...

Joue les générateurs et laisse tomber les chases. C'est la meilleure des techniques quand tu débutes. Sinon entraîne toi avec la nurse :noel:.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment