Je te file mon avis purement personnel dans ce cas !
Pour ma part, je main d'avantage tueur, mais si je peux te donner un conseil, l'idée est d'au départ tenté des loop sur des spots safe. (En début de game, si tes mates sont pas des tanches, t'as pas mal de spots exploitable, peu importe la map.
L'idée est surtout de profiter de ce moment pour voir un peu le taux de QI du tueur en face.
Si tu vois que c'est le style de tueur à foncer comme un goret sans prendre en compte le stun palette, je te conseil de trouver un endroit où tu peux facilement choper une fenêtre afin de marquer un écart entre le tueur et toi
Par contre, si tu vois que le tueur aime se la jouer mastermind, tu peux gagner un temps monstrueux autour d'une voiture + palettes (Je dis voiture, mais ça peut-être n'importe quel obstacle accompagné d'une palette)
Soit le tueur sera plus fin que toi et arriveras finalement à te mettre la main dessus, soit il va perdre plus de temps que prévu sur un spot que tu auras exploité sans même avoir à renverser la palette.
Pense à bien longer les murs quant tu te fait courser et que tu comptes tourner, les tueurs ont toujours un modèle plus large qu'un survivant, donc t'as moyen de gratter quelques seconde sur cet avantage.
Important aussi de retenir la taille des tueurs, car un tueur de petite taille va être galère à repérer dans un loop (En contrepartie, tu peux facilement le faire tourner en bourrique vu que lui même ne voit quasiment rien)
Les tueurs moyens et grands ont une bonne vue pendant un chase, donc le principal c'est surtout de se préoccupé d'un plan pour gratter de la distance plutôt que de le semer avec un mindgame foireux.
Honnêtement, si pendant un loop tu sens que tu peux gratter un tour de plus avant d'abaisser une palette, n'hésite pas à tenter le coup. Même si ça foire, ça ne peux que t'aider à mesurer le danger en fonction de ton écart avec le tueur.
Et si dans le meilleur des cas ça réussi, tu gagnes un temps précieux pour tes mates. (Si tant est qu'ils ne soit pas afk sur un totem ou un coffre)
Voilà.. Bon, je précise toujours qu'à la base je main tueur, donc mes conseils ne sont pas les plus pertinents.
Si je peux rajouter une dernière chose, c'est bien de se souvenir que le tueur a une vue à la première personne, et que de ça, tu peux parfois le semer des lors qu'il te traque que depuis tes marques au sol sans t'avoir dans son champ de vision. Il te suffit d'arrêté de courir et prendre une direction improbable en marchant.
(Je ne paye pas l'assurance en cas d'échec de cette technique foireuse mais qui fait toujours autant rire quant ça fonctionne)