[03:18:33] <yes01>
Le 14 mars 2022 à 03:00:39 :
Ah mais vu que tu me cite à chaque fois rien à faire
Je me fais pas ban vu que la seule ddb qui passe c'est pour message inopportun donc c'est bénef
Je sais, mais tu as été chercher que je voulais te ban ? Quand je peux simplement faire supprimer..
Puis
[04:18:07] <yes01>
Le 14 mars 2022 à 04:01:57 :
Ben je l'invente pas
[00:21:35] <euryarchaeota7>
Le 11 mars 2022 à 21:52:44 :
Chaque fois que je te signale il n'y a pas de suite, donc si il n'y a pas de suite à quoi bon te signaler...
Tu l'as dis toi même, c'est vraiment grave
J'ai jamais dit le contraire..
Elle est capable raconter tout et son contraire en l'espace de 2 post, c'est vraiment une pathologie
Le pire c'est que tu me contredis jamais, tu dis juste que moi aussi j'en ai une
Oui fin faire effacer un post pour message inopportun c'est ce qu'il y a de plus facile, tout ce qui est HS rentre dans cette catégorie, rien que ton post là je pourrai le ddb si je voulais mais je suis pas frustré à ce point
Et ya que toi qui te met dans tout ces états qui plus est à cause de moi, quand je dis que ce forum est une partie de ta vie je suis pas si loin de la vérité, tu dis toi même que j'arrive à te mettre sur les nerfs rien quand te contredisant. Avoir les boules comme ça pour un random sur internet c'est chaud
Et oui tu t'es très mal exprimé alors, dans ce cas il faut préciser, car "je fais ceci depuis..." Ça inclu le présent. Donc oui c'est n'importe quoi, et plutôt que te renseigner (j'ai trouvé en 5 sec, premier résultat en cherchant "wake up disabled dbd", toi faut que tu vienne ici pour avoir un peu d'attention