CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 01:15:44

La compétence est désactivée.. elle n'a pourtant aucun problème ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 01:48:08

Le 14 mars 2022 à 01:45:21 :
Mais ferme là, supprime ton topic et va faire une recherche sur Google, ça fait crash le tueur quand tu essaye d'ouvrir une porte avec Wake Up.

Je joue cette compétence depuis genre quoi 1 ou 2 semaines et j'ai jamais eu de crash le tueur se portais bien. Merci aurevoir

DaimaoT
DaimaoT
Niveau 9
14 mars 2022 à 01:57:42

La compétence est désactivé quasi depuis la maj, et si ça causait des crash.

Quand on ne sait pas on fais une petite recherche plutôt que post un topic inutile, et on évite de contredire la personne qui te répond si c'est juste pour raconter un mensonge pour croire que j'ai tord.

DaimaoT
DaimaoT
Niveau 9
14 mars 2022 à 02:00:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647219537-img-20220314-015843.jpg

Une petite preuve, mais je suppose que le topic va vite être supprimé, tu veux pas que tout le monde voir que tu raconte n'importe quoi encore une fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 02:11:06

Le 14 mars 2022 à 02:00:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647219537-img-20220314-015843.jpg

Une petite preuve, mais je suppose que le topic va vite être supprimé, tu veux pas que tout le monde voir que tu raconte n'importe quoi encore une fois

Depuis la mise à jour oui, j'ai pas dis une ou deux semaines à partir d'aujourd'hui. Effectivement, elle est désactivée depuis la maj, et c'est tout à fait normal que j'ai rien vu vu que j'ai arrêter de la jouer juste avant..

Alors puisque tu comprends pas je vais t'aider, et non je ne supprimerai pas, car au cas tu n'aurais pas remarqué je j'ai jamais vu de crash j'ai dis.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 02:48:23

Le 14 mars 2022 à 02:46:28 :
"j'ai joué cette compétence depuis 1 ou 2 semaine"

Donc soi tu as des problème avec l'expression française, soit tu es mythomane

Dans les 2 cas vaudrait mieux que tu supprime, c'est cringe.

Moi je ne vais pas supprimer, par contre toi tu vas surement te faire supprimer ton message.

DaimaoT
DaimaoT
Niveau 9
14 mars 2022 à 03:00:39

Ah mais vu que tu me cite à chaque fois rien à faire

Je me fais pas ban vu que la seule ddb qui passe c'est pour message inopportun donc c'est bénef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 03:18:33

Le 14 mars 2022 à 03:00:39 :

Je me fais pas ban vu que la seule ddb qui passe c'est pour message inopportun donc c'est bénef

Je sais, mais tu as été chercher que je voulais te ban ? Quand je peux simplement faire supprimer..

DaimaoT
DaimaoT
Niveau 9
14 mars 2022 à 04:01:57

Ben je l'invente pas

[00:21:35] <euryarchaeota7>
Le 11 mars 2022 à 21:52:44 :
Chaque fois que je te signale il n'y a pas de suite, donc si il n'y a pas de suite à quoi bon te signaler...

Tu l'as dis toi même, c'est vraiment grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 04:18:07

Le 14 mars 2022 à 04:01:57 :
Ben je l'invente pas

Chaque fois que je te signale il n'y a pas de suite, donc si il n'y a pas de suite à quoi bon te signaler...

J'ai jamais dit le contraire.. :ouch2:

Là c'est passé plusieurs fois j'ai simplement expliqué la situation. Maintenant pour le reste ailleurs que sur mes topics tu te trompes de personnes, sauf si je remarque une insulte sur ma personne.

Tu dis que je raconte n'importe quoi sur mon propre topic tu veux que je laisse faire.. j'ai simplement pas formuler correctement ma phrase et si tu me ficherais la paix mes phrases seraient plus compréhensibles, tu fiches les nerfs à tout le monde donc forcément au bout d'un moment tu vas te prendre une cascade de claques ! J'ai utilisé cette compétence pendant au moins 1-2 semaines avant la maj et je me suis aperçue hier qu'elle était indisponible... Comme je l'ai dis j'ai utilisé cette compétence pendant 1-2 semaine et j'ai vu aucun tueur être deco, puis toi tu sautes sur l'occasion pour me dire que je dis n'importe quoi donc oui je te signale et je continuerai !

Tu peux avoir un avis différent certes, mais 30 avis qui parle du mentale des gens non.

DaimaoT
DaimaoT
Niveau 9
14 mars 2022 à 05:26:34

[03:18:33] <yes01>

Je sais, mais tu as été chercher que je voulais te ban ? Quand je peux simplement faire supprimer..

Puis

[04:18:07] <yes01>

Ben je l'invente pas

Elle est capable raconter tout et son contraire en l'espace de 2 post, c'est vraiment une pathologie :rire: Le pire c'est que tu me contredis jamais, tu dis juste que moi aussi j'en ai une

Oui fin faire effacer un post pour message inopportun c'est ce qu'il y a de plus facile, tout ce qui est HS rentre dans cette catégorie, rien que ton post là je pourrai le ddb si je voulais mais je suis pas frustré à ce point

Et ya que toi qui te met dans tout ces états qui plus est à cause de moi, quand je dis que ce forum est une partie de ta vie je suis pas si loin de la vérité, tu dis toi même que j'arrive à te mettre sur les nerfs rien quand te contredisant. Avoir les boules comme ça pour un random sur internet c'est chaud

Et oui tu t'es très mal exprimé alors, dans ce cas il faut préciser, car "je fais ceci depuis..." Ça inclu le présent. Donc oui c'est n'importe quoi, et plutôt que te renseigner (j'ai trouvé en 5 sec, premier résultat en cherchant "wake up disabled dbd", toi faut que tu vienne ici pour avoir un peu d'attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 09:26:39

Le 14 mars 2022 à 05:26:34 :

[03:18:33] <yes01>

Puis

[04:18:07] <yes01>

Ben je l'invente pas

Elle est capable raconter tout et son contraire en l'espace de 2 post, c'est vraiment une pathologie :rire: Le pire c'est que tu me contredis jamais, tu dis juste que moi aussi j'en ai une

Oui fin faire effacer un post pour message inopportun c'est ce qu'il y a de plus facile, tout ce qui est HS rentre dans cette catégorie, rien que ton post là je pourrai le ddb si je voulais mais je suis pas frustré à ce point

Et ya que toi qui te met dans tout ces états qui plus est à cause de moi, quand je dis que ce forum est une partie de ta vie je suis pas si loin de la vérité, tu dis toi même que j'arrive à te mettre sur les nerfs rien quand te contredisant. Avoir les boules comme ça pour un random sur internet c'est chaud

Et oui tu t'es très mal exprimé alors, dans ce cas il faut préciser, car "je fais ceci depuis..." Ça inclu le présent. Donc oui c'est n'importe quoi, et plutôt que te renseigner (j'ai trouvé en 5 sec, premier résultat en cherchant "wake up disabled dbd", toi faut que tu vienne ici pour avoir un peu d'attention

Plus tu iras dans l'idée que je rage et plus tu auras de messages supprimés. :rire:

Tu peux, dans 15 heures mon pseudo est nickel à contrario du tiens.

DaimaoT
DaimaoT
Niveau 9
14 mars 2022 à 10:06:21

Comme je t'ai déjà dis, ce forum ne représente pas toute ma vie, des messages supprimé qui reste virtuellement sur le forum parce que tu les cite j'en ai que faire

Et tu m'as toi même dis que je te foutais les nerfs, encore une fois les mythos... Puis arriver au point d'insulter les gens en mp, je pense qu'on peut dire que c'est de la rage

Et je sais bien que même si je te faisais supprimer tes post ou même ban ça servirait à rien, t'as plus de pseudo que ceux qui spam de la merde sur le 18-25 et co donc je m'inquiète pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2022 à 10:19:03

Le 14 mars 2022 à 10:06:21 :
Comme je t'ai déjà dis, ce forum ne représente pas toute ma vie, des messages supprimé qui reste virtuellement sur le forum parce que tu les cite j'en ai que faire

Et tu m'as toi même dis que je te foutais les nerfs, encore une fois les mythos... Puis arriver au point d'insulter les gens en mp, je pense qu'on peut dire que c'est de la rage

Et je sais bien que même si je te faisais supprimer tes post ou même ban ça servirait à rien, t'as plus de pseudo que ceux qui spam de la merde sur le 18-25 et co donc je m'inquiète pas

Tu avances un fait (sorti de je ne sais où) pour dire "tiens j'ai raison tu es une mytho", alors que quand on réfléchis bien c'est pas du tout comme ça que ça s'est passé.. les insultes en MP par exemple

Au départ oui j'ai été un peu saisie, parce que je comprenais pas pourquoi, mais tu sais j'ai compris rien quand admirant tes nombreuses prises de têtes sur différents topics avec des nouveaux parce quils disaient un truc qui ne te plaisait pas, même si cela ne te plaît pas tu dois apprendre à te taire sur les opinions des autres sinon ta rien à faire sur un Forum. Donc le plus à plaindre c'est toi finalement..

J'ai insulté personne d'autre que toi, et je n'ai aucun regret.

Et tu te trompe encore une fois j'ai qu'un seul pseudo... Encore une fois tu parles sans savoir. :rire:

Et si tu es là entrain de mordre c'est parce que Faustine ne vient plus, si ça aurait été quelqu'un d'autre tu serais sur les réclamations à pleurer d'une injustice.

Sujet fermé pour la raison suivante : Et vu que t'insistes on va dire que ta pas besoin de plus d'attention :Ok:
La vidéo du moment