CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 concurrents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2022 à 18:03:49

ED & Leatherface, les dès sont lancés Dead by daylight.. :noel:

[_Jok3r_]
[_Jok3r_]
Niveau 8
10 mars 2022 à 18:06:31

T'aimes le jeu ?

"'Ouais, j'espère qu'il va disparaître !"'

darwin1994
darwin1994
Niveau 7
10 mars 2022 à 18:21:50

Letherface sort quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2022 à 18:24:44
Toni-Crous
Toni-Crous
Niveau 6
10 mars 2022 à 18:44:31

Le 10 mars 2022 à 18:06:31 :
T'aimes le jeu ?

"'Ouais, j'espère qu'il va disparaître !"'

Elles servent à quoi tes interventions sur ce forum clairement ? A part pour taunt ?
Si t'es pas content tu blacklist l'auteur et t'arrêtes de polluer tous les topics, et c'est valable pour toi et tes collègues
T'as de la chance qu'il y ait aucun modo ici et qu'on doive se taper votre cirque tous les jours

[_Jok3r_]
[_Jok3r_]
Niveau 8
10 mars 2022 à 18:55:26

D'acc, Jean-Modo n°357. Énième random qui débarque et qui pleure sur un forum qu'il quittera dans trois jours.

Message édité le 10 mars 2022 à 18:56:20 par [_Jok3r_]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2022 à 19:10:21

Pour ED je pense que Kate pourra répondre mieux que moi.

Ce sont les deux jeux qui commence à faire du bruit..

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
10 mars 2022 à 19:18:56

Bah les fans commencent à en avoir marre de n'avoir reçu aucun réel gameplay de la part des développeurs a deux mois de la sortie du jeu, beaucoup sont sceptiques et refusent de précommander le jeu tant qu'ils ne seront pas sûr de savoir dans quoi ils mettent leur argent.
On part sur une communauté en froid avec les devs, ce qui n'est pas un bon départ sur le long terme.
Apres tout se jouera sur le contenu téléchargeable et la durée de vie du jeu, de si les devs écoutent la commu et font les changements nécessaires dans des délais raisonnables, mais dbd a une avance tellement folle.

Je ne pense pas qu'un studio puisse détrôner BHVR en dehors de BHVR eux même.
On verra bien. Je sais personnellement que je jouerai à Evil Dead tout autant que DBD
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646936276-stickerbill2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2022 à 19:33:44

Le 10 mars 2022 à 19:18:56 :
Bah les fans commencent à en avoir marre de n'avoir reçu aucun réel gameplay de la part des développeurs a deux mois de la sortie du jeu, beaucoup sont sceptiques et refusent de précommander le jeu tant qu'ils ne seront pas sûr de savoir dans quoi ils mettent leur argent.
On part sur une communauté en froid avec les devs, ce qui n'est pas un bon départ sur le long terme.
Apres tout se jouera sur le contenu téléchargeable et la durée de vie du jeu, de si les devs écoutent la commu et font les changements nécessaires dans des délais raisonnables, mais dbd a une avance tellement folle.

Je ne pense pas qu'un studio puisse détrôner BHVR en dehors de BHVR eux même.
On verra bien. Je sais personnellement que je jouerai à Evil Dead tout autant que DBD
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646936276-stickerbill2.png

Behavior n'est pas super bien vu actuellement.. pourquoi je dis ça ? Parce qu'il suffit de surfer et regarder les bannis sur son forum officiel pour se rendre compte de l'ego qui nage là bas, et ils n'écoutent même pas leur communauté (pour rappel le streamer viré pour une question d'ego, ça ne va jamais bien loin). Tu imagines bien si un moment donné ED et LF arrivent avec un gameplay riche..

Oui maintenant si la communauté est en froid.. en fait pourquoi elle est en froid au juste ?

Toni-Crous
Toni-Crous
Niveau 6
10 mars 2022 à 19:42:44

Evil dead le truc est même pas sorti que ça sent l'énorme flop

j'ai l'impression qu'il doit sortir depuis 2 ans mais qu'il est repoussé à chaque fois... puis quand il sortira vraiment personne sera au courant, un peu comme avatar 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2022 à 20:00:46

Le 10 mars 2022 à 19:42:44 :
Evil dead le truc est même pas sorti que ça sent l'énorme flop

j'ai l'impression qu'il doit sortir depuis 2 ans mais qu'il est repoussé à chaque fois... puis quand il sortira vraiment personne sera au courant, un peu comme avatar 2

Resistance il y a toujours des gens dessus, des nouveaux même, malgré le stop des développeurs.. maintenant tout dépendra de l'effort des développeurs.

Message édité le 10 mars 2022 à 20:01:17 par Pseudo supprimé
aYuiAmongUs
aYuiAmongUs
Niveau 17
29 mars 2023 à 10:01:50

Sinon un jour il y aura un vrai concurrent a votre avis ? :hap:

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
29 mars 2023 à 10:17:42

Up assez inutile.
Ya absolument rien à dire sur la situation actuelle concernant les potentiels compétiteurs de DBD, puisqu'il y en a pas.
Comme dit plus haut, seul bhvr peut faire couler bhvr.
Ils semblent être sur la bonne route ceci dit, mais ce serait un mensonge de dire que ça ne se répète pas depuis quelques années déjà.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680077758-stickersteve4.png

freddysirocco
freddysirocco
Niveau 8
29 mars 2023 à 13:04:27

Dbd est au survival asymétrique ce que WoW est au mmorpg, tous les 3 mois la presse jeux vidéos et les communautés s'emballent à propos d'un concurrent sérieux potentiel, puis le soufflé retombe, jusqu'au suivant.

Malgré cet état de fait, il y a toujours des neuneu pour croire que l'herbe est plus verte ailleurs....

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
02 avril 2023 à 20:49:00

Le 29 mars 2023 à 13:04:27 :
Dbd est au survival asymétrique ce que WoW est au mmorpg, tous les 3 mois la presse jeux vidéos et les communautés s'emballent à propos d'un concurrent sérieux potentiel, puis le soufflé retombe, jusqu'au suivant.

Malgré cet état de fait, il y a toujours des neuneu pour croire que l'herbe est plus verte ailleurs....

C'est toujours comme ça quand un nouveau genre de jeu sort, le premier rafle tout et pourtant c'est pas toujours le meilleur mais il garde la base de joueur pour lui et comme il a énormément de succès il a aussi le meilleur suivi vue qu'il gagne beaucoup de pognon.

On a vue ça avec pleinnnn de jeux...dans le genre assymétrique qui est un peu niche et composé principalement de jeux AA c'est encore plus difficile de se faire sa place. Surtout quand il s'agit de réellement concurrencer le numéro 1.

Perso j'attend Killer Klown From Outer Space (3vs7) un jeu de l'univers du film du même nom.

J'ai aussi Carnival Hunt dans ma liste steam qui pourrait être sympa. Puis à voir pour le jeu leather face.

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
02 avril 2023 à 21:51:04

Dead by daylight ne pourra pas être détrôné je pense : Merci les licences à foison.

Je pense que Learherface peut éventuellement mettre la pression, après tout c'est l'ancien studio de Friday, ils vont prendre ce qu'il y avait de meilleurs dans leurs précédent jeu.

Maintenant ça va être compliqué pour Learherface de rajouter du nouveau contenu et qu'il tienne sur la durée, je sais pas comment ils vont faire.

Concernant DbD, attendons de voir, nous devrions bientôt avoir un communiqué par rapport aux retour des joueurs du PTB sur la MAJ

Ps : Ça me fait rire de relire les anciens messages sur Evil dead, beaucoup de monde pensaient que le jeu allait enterrer DBD, bon bha un énième coup d'épée dans l'eau

Message édité le 02 avril 2023 à 21:54:49 par Cresior06000
MonsieurDauphin
MonsieurDauphin
Niveau 27
02 avril 2023 à 23:17:06

Maintenant ça va être compliqué pour Learherface de rajouter du nouveau contenu et qu'il tienne sur la durée, je sais pas comment ils vont faire.

Leatherface sera un jeu de niche. Même sans nouveaux contenus, y'aura toujours une petite communauté derrière. C'est toujours le cas pour Friday the 13th qui est laissé complètement à l'abandon depuis des années. C'est typiquement le genre de licence qui rassemble des fans addicts, et Gun Interactive parvient à le faire bien puisque ce sont eux-mêmes des fans.

Mais bon d'ici là y'a tous les autres films que l'original à exploiter + ils ont une totale liberté pour créer du contenus indépendants des films notamment des nouveaux membres pour la famille.

Message édité le 02 avril 2023 à 23:18:58 par MonsieurDauphin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2023 à 23:35:45

Le 02 avril 2023 à 23:17:06 :

Leatherface sera un jeu de niche. Même sans nouveaux contenus, y'aura toujours une petite communauté derrière. C'est toujours le cas pour Friday the 13th qui est laissé complètement à l'abandon depuis des années. C'est typiquement le genre de licence qui rassemble des fans addicts, et Gun Interactive parvient à le faire bien puisque ce sont eux-mêmes des fans.

Mais bon d'ici là y'a tous les autres films que l'original à exploiter + ils ont une totale liberté pour créer du contenus indépendants des films notamment des nouveaux membres pour la famille.

Je suis pas du tout fan de Friday, et pourtant, j'y joue. :noel:

Les gens recherchent le fun (du moins la plupart). Quand je croise des joueurs sur Friday, et avant ED, et RE Resistance aussi il n'y avait que la plupart des GT avec des images de DBD... Le plus de DBD c'est uniquement son contenu qui rassemble beaucoup de licences mais dès que les gens comprennent que le jeu est loin d'être fun ils vont regarder ailleurs.

Du coup voilà sans plus pour l'histoire mais le jeu (du moins le gameplay montré) a clairement un gros plus que DBD n'a plus et n'aura peut-être plus jamais c'est le fun.

Si TCM tiens le coup après sa sortie.. ça sera peut-être un problème pour DBD, cette fois !

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
03 avril 2023 à 23:52:06

Le 02 avril 2023 à 21:51:04 :
Dead by daylight ne pourra pas être détrôné je pense : Merci les licences à foison.

Je pense que Learherface peut éventuellement mettre la pression, après tout c'est l'ancien studio de Friday, ils vont prendre ce qu'il y avait de meilleurs dans leurs précédent jeu.

Concernant DbD, attendons de voir, nous devrions bientôt avoir un communiqué par rapport aux retour des joueurs du PTB sur la MAJ

Ps : Ça me fait rire de relire les anciens messages sur Evil dead, beaucoup de monde pensaient que le jeu allait enterrer DBD, bon bha un énième coup d'épée dans l'eau

Le vrai créateur de Friday est dans un nouveau studio et il s'occupe de Killer Klown From Outer Space.

Je suis hyper hype par KKFOS! :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=MOC0UEjmFVc&ab_channel=IGN

Message édité le 03 avril 2023 à 23:54:57 par coconutsu
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
06 avril 2023 à 11:55:42

J'ajoute que c'est pas le studio de Friday the 13 sur le jeu Leathface car eux ils viennent de sortir le jeu SOS phantom dans le style DBD et le jeu Leatherface est fait par Sumo Digital.

La vidéo du moment