CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La différence entre console et pc

AirKouil
AirKouil
Niveau 5
22 février 2022 à 02:58:20

Salut j’ai récemment acheter un pc et depuis je joue à dbd sur pc en tant qu’ancien joueurs console j’ai eu la chance de constater des petites différences comme, les esquives beaucoup plus facile la hitbox mieux gérer sur pc quand c’est pas un russe qui te poursuis jai rencontré 2 mec qui cheater y’a aussi beaucoup plus de joueurs steam avec des pseudo étrange comparer sur console cross on pas d’écran qui se bloque quand quelqun est accroché ni en course poursuite et quand quelqun essaye de me taper j’ai vraiment l’impression que le mec a un train de retard comparer sur console ou le mec me touchais alors qu’il me touchais pas là c’est l’inverse c’est moi qui ai l’avantage ceux qui rend le jeu vraiment beaucoup plus facile faire toute la map en esquivant l’es coups pour s’échapper alors que ça te poursuit depuis 3 minutes c’est satisfaisant sur console c’est rare le tueur auras plus de chance de toucher (je joue manette) et le meilleur pour la fin quand je traverse une fenêtre le coups ne me touche pas sauf quand je fais des erreurs ou autre rare cas

TheconsoleLie
TheconsoleLie
Niveau 67
22 février 2022 à 17:13:40

t es au courant que le jeu est cross plateforme et que tu joues contre des joueurs console aussi hein!!!!!

AirKouil
AirKouil
Niveau 5
22 février 2022 à 23:33:34

Ah bon bah si t’aurais lu peu etre que toi t’aurais était au courant que j’le savais ? C’est juste différent 5 and de dbd console passer au pc c’est y’a une énorme différence vous êtes plus avantager j’comprends mieux pourquoi ça 360 facile sur pc le tueur a une latence tandis que sur console le coup te touche meme quand tu est loin là ça te frôle rien du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2022 à 07:44:36

Le 22 février 2022 à 23:33:34 :
Ah bon bah si t’aurais lu peu etre que toi t’aurais était au courant que j’le savais ? C’est juste différent 5 and de dbd console passer au pc c’est y’a une énorme différence vous êtes plus avantager j’comprends mieux pourquoi ça 360 facile sur pc le tueur a une latence tandis que sur console le coup te touche meme quand tu est loin là ça te frôle rien du tout

Il y a des trucs que tu sais pas faire sur PC et vice versa. Quoiqu'il arrive le gameplay est le même et graphiquement je préfère console..

Un exemple, l'infirmière (gneu gneu c'est plus facile sur PC avec les 360) pourtant ça me pose aucun problème pour toucher les 360 suffit d'avoir le bon ressenti..

Et la latence et les bugs c'est pour tout le monde.

AirKouil
AirKouil
Niveau 5
24 février 2022 à 09:33:16

Sur pc le tueur si il joue manette il auras du mal à louper la cible comparer à la souris mais comme Jlai dis full manette et non sur à 100% que sur console 360 c’est plus dur c’est simple je fais que de loop dans mes games j’ai ressentis la diff et y’a pas de gneu gneu juste un mec qui ressent les diff en loop console pc et graphiquement il est bug sur console libre à toi d’aimer ça

Yun-JinLee
Yun-JinLee
Niveau 5
27 février 2022 à 17:49:04

J'ai commencé sur console puis je suis passé sur PC ensuite. La seule différence que je pourrais pointer du doigt c'est les 360 que tu te prends avec une manette

La vidéo du moment