CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead hard cheaté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2022 à 05:25:48

Salut, je me pose parfois la question, lorsque je joue tueur et que la personne en face utilise son DH, alors que j'attends pour qu'elle appuie (normalement la personne ne résiste pas mais parfois il active tellement précisément..) et dès que je suis à son niveau après quelques secondes c'est comme si elle était synchronisé dans mes pensées... Ça existe un cheat qui.. peut auto utiliser le DH dès que j'appuie sur le bouton ?

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
18 février 2022 à 08:20:01

En matière de cheat tout est possible sur dbd. Je me souviens d'une game ou les survivants étaient invacibles, pouvaient voler et passer à travers les murs.

Ce genre de cheat plus discret ne m'étonnerait pas.
Par contre ils peuvent quand même se fier au son et regarder derrière, y a toujours un léger décalage jusqu'au hit donc c'est pas du cheat à coup sur.

ninouh
ninouh
Niveau 36
18 février 2022 à 11:49:20

Avec les derniers changements sur la validation des hits et DH tu peux dead hard en réaction si le tueur a pas 300 de ping.

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
18 février 2022 à 11:54:06

Oui ça existe. Mais c'en est pas forcément un. Comme expliqué par mon VDD c'est devenu assez simple à faire en étant legit. Faut juste avoir un peu de chance.

Pour savoir si le survivant triche, faut essayer de regarder le match sur son ensemble. Si par exemple, il perfect frame DH à chaque fois quand tu veux lui mettre un M1, mais se foire toujours à l'utiliser pour esquiver une compétence/un pouvoir de ton tueur, c'est plutôt révélateur.

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
18 février 2022 à 14:20:32

Le dead hard "automatique" existe askiparait.

Effectivement si tu "charge" ton attaque, le survivant l'entend et peux utiliser son dead hard pile au bon moment.

Maintenant si tu veux être sûr qu'il n'y ai pas de triche (et encore, le terme "sûr" ne l'est pas vraiment) tu peux coller le survivant, et mettre le M1 sans le charger, personne ne peut avoir le réflexe de dead hard au moment où il entend le M1 (le délais étant de quelques millisecondes)

Après il ne faut pas sombrer dans la paranoïa, un try-hardeur qui arrive à DH au moment du M1 n'est pas forcément un cheater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2022 à 15:28:16

Le 18 février 2022 à 14:20:32 :
Le dead hard "automatique" existe askiparait.

Effectivement si tu "charge" ton attaque, le survivant l'entend et peux utiliser son dead hard pile au bon moment.

Maintenant si tu veux être sûr qu'il n'y ai pas de triche (et encore, le terme "sûr" ne l'est pas vraiment) tu peux coller le survivant, et mettre le M1 sans le charger, personne ne peut avoir le réflexe de dead hard au moment où il entend le M1 (le délais étant de quelques millisecondes)

Après il ne faut pas sombrer dans la paranoïa, un try-hardeur qui arrive à DH au moment du M1 n'est pas forcément un cheater

Ça fait 3 ans que j'utilise cette technique à cause des DH, et depuis le crossplay parfois c'est tellement synchro que je doute..

Theophilezeubi
Theophilezeubi
Niveau 6
18 février 2022 à 18:13:14

J'arrive régulièrement à le faire, tu mets une ou 2 fake dead hard et quand tu sens que t'as assez bait tu DH

A part les tueurs qui attendent vraiment 10 ans ça se fait assez facilement, je le faisais même bien avant que la validation existe même si c'était plus rare que ça passe

Theophilezeubi
Theophilezeubi
Niveau 6
18 février 2022 à 18:13:34

Après oui y'a aussi des cheats mais pour le coup sur un DH impossible à déterminer en vrai

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
18 février 2022 à 19:47:40

J'étais tombé sur un mec qui utilisait son DH, je donnais un coup après son animation finit je le touchais et criait mais il était pas à terre, il me l'a fait plusieurs fois, impossible que ce soit pas un cheat on peut pas être synchro comme ça plusieurs fois sur 1ms.

Res0nances
Res0nances
Niveau 10
18 février 2022 à 23:01:30

Je sais pas si Otz a bonne presse sur ce forum, mais dans une vidéo d'hier il en parle en montrant le replay d'un mec qui DH de manière très suspecte, c'est toujours enclenché à la même frame. :(

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
20 février 2022 à 20:39:40

J'ai fait une game tout à l'heure qui m'a rappelé ce topic. J'étais en tueur vraiment juste derrière le survivant, hop le dead hard s'est déclenché.

Je le reprends en poursuite 5 minutes plus tard et la le gars l'a fait vraiment trop tôt. Comme quoi il est possible de bien dead hard au dernier moment

Ekito
Ekito
Niveau 29
23 février 2022 à 19:39:30

t'es juste trop prévisible...

booddhash
booddhash
Niveau 8
25 février 2022 à 22:24:13

Quand tu es en chasse, tu as une montée d' adrénaline et ton focus est décuplé, ton temps de réactivité est réduit. Au moment d' utiliser DH, un bon survivant ne va pas lâcher le tueur du regard afin de réagir en une demi seconde. Le son joue beaucoup aussi, c'est un peu comme un ultra instinct.
On retrouve beaucoup cette sensation dans les FPS où tout peut se jouer en quelques dixièmes de secondes.

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
28 février 2022 à 02:19:18

Et quand t'es collé dans le dos d'une tête de cul qui deudard au moment où tu tapes, c'est réflexe aussi ?

La vidéo du moment