Le 19 décembre 2021 à 11:17:52 :
ya un truc pas coherent. 15 minutes de loop? t mates ont mis 15 min pour faire 5 genes pdt que le bubba etait sur toi? et en 15 minutes ils ont pas enlever les 5 totems? mais ils branlaient koi pdt 15 minutes?
J'ai bien dit "Bubba camper", j'ai aussi dis " 1 seul à survécu ".. c'était un Bubba insidieux
1 gen de fait dès le début pendant qu'il campait la Meg, puis Dave à voulu décrocher (dans la cave mais Dave quoi je t'ai fait non en plus), puis Nea à voulu y aller, Dave s'est décroché puis à sauver Meg mais Bubba a tronçonné dans tous les sens et finalement Meg a quitté, Dave lui est resté sur le crochet, puis finalement Bubba m'a pourchassée, Nea l'a vu et en à profité pour faire les gens, moi pendant ce temps j'étais occupée à rire à chaque loops, c'était la carte de l'artiste. Je compte au moins 10 minutes
Donc au bout de 15 minutes environs, car oui 4 gens pour un survivant ça prend du temps, surtout quand tu sais qu'à tout moment il peut me lâcher pour Nea et donc c'était terminé donc j'imagine que j'ai du être à proximité des gens en réparation pour avoir retardé à ce point il fallait qu'elle se cache...
Donc au bout d'un certain temps j'avais plus de palette, le Bubba en mode je vais t'eclater, il tente une approche douce mais je suis pas conne je marche pas !
je continue à la dernière palette je lui fais mangé des fenêtres ( 7 tours tout même) et viens la dernière palette.. Voilà plus rien juste ma fierté et sa rage. Nea sort, car j'étais dans la cave.
Message édité le 19 décembre 2021 à 14:32:50 par Coucoussin180