Ce jeu existe encore ?
Ça me rappelle que quasi systématiquement, quand un jeu sort, très souvent les streamers en parlent en mode "Whaou c'est trop génial !!! Il y a plein de possibilités, le jeu est équilibré, il est vraiment fun"
Et au bout de la troisième ou cinquième vidéos, ils en parlent PLUS DU TOUT (Merci au chèque sous la table pour faire la promotion de leurs nouveaux mort-née.)
Le seul moyen pour moi de détrôner DBD, c'est qu'une très grosse licence, ou mieux, une collaboration de grosses licences sortent leurs jeu asymétrique pour contrer les accumulation de licence que DBD as en sa possession.
(Par exemple DBZ the breakers est une bonne idée, mais le jeu ne fais malheureusement pas rêver, graphismes moche et gameplay pas fluide)
Message édité le 31 octobre 2022 à 19:24:35 par Cresior06000