CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain chapitre : HELLRAISER

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
17 août 2021 à 20:25:23

Avec la 3e perk, on va voir ainsi qui sont les vrai survivants qui savent jouer blessé :play:

Ou alors on va avoir un raz-de-marée de Prophylaxie qui se soignerons à 99% et qui se mettrons full dès que le tueur approche... Moins glam...

Message édité le 17 août 2021 à 20:28:19 par GeoBlaze
[-Jok3r-]
[-Jok3r-]
Niveau 9
17 août 2021 à 20:26:20

Le 17 août 2021 à 20:21:15 :

Le 17 août 2021 à 19:39:32 :
Il faut voir avec le temps, mais, de prime abord, je ne le trouve pas si puissant que ça. Pas spécialement intéressé par le tueur non plus.

J'aurais tendance à te rejoindre, il a l'air très fort en contrôle et d'une certaine façon en repérage (on peut scooter avec son pouvoir) ; et en chasse, je pense qu'il est un peu moins bon qu'un Clown. Ce sera sans doute un tueur solide mais je le vois mal dépasser le tier A.

C'est ce que je me dis. J'ai l'impression qu'il suffit de lâcher les palettes en avance, comme pour le Clown ou le Deathslinger, pour pouvoir le tenir un moment. Il n'a également aucun moyen de pression sur les générateurs et ses chaînes semblent suffisamment facilement esquivables pour se permettre d'ignorer le cube.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
17 août 2021 à 20:28:11

Alors quand le cube se lance et que tu te fais harceler par les chaînes, ça a l'air giga relou pour les survi par contre :hap:
D'autant que, à voir si c'est gardé post ptb, mais ça interrompt certaines de tes actions comme le nettoyage de totems et le soin.

[-Jok3r-]
[-Jok3r-]
Niveau 9
17 août 2021 à 20:32:53

Tout ça pour dire que, de mon impression actuelle, contre des survivants qui ne font pas nawak, m'étonnerait que ce tueur soit d'une grande menace :noel:

(Comme, un peu, tous les tueurs qu'on a eu depuis le Fléau, en somme)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
17 août 2021 à 21:56:52

Effectivement, ce ne sera pas forcément le tueur le plus simple à jouer face à une team cohérente.
Pour autant, le gameplay est intéressant et plaisant. Un bon perso (de cœur pour ma part), mais pour ceux qui rêve d'un nouveau Tier S... :o))

Après, les meilleurs joueurs/tueurs arriveront toujours à faire la différence.

TourPCFixe
TourPCFixe
Niveau 35
18 août 2021 à 05:31:26

Putain de merde la HYPE

L'univers de Hellraiser est tellement dingue

J-S-S
J-S-S
Niveau 28
18 août 2021 à 14:14:39

D'ailleurs, où est Kirsty ? :)

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
18 août 2021 à 18:10:38

Le 18 août 2021 à 14:14:39 :

J'aurai aimé qu'elle soit présente. Hellraiser est une saga incroyable, pour le peu qu'on s'intéresse aux livres et aux comics. Contrairement à d'autres, c'est cela qui fait la force, le fait de devoir si investir. Ce qui n'est pas fait pour les masses et ceux qui critiquent l'univers :)

[-Jok3r-]
[-Jok3r-]
Niveau 9
18 août 2021 à 19:04:02

Le 18 août 2021 à 18:10:38 :

J'aurai aimé qu'elle soit présente. Hellraiser est une saga incroyable, pour le peu qu'on s'intéresse aux livres et aux comics. Contrairement à d'autres, c'est cela qui fait la force, le fait de devoir si investir. Ce qui n'est pas fait pour les masses et ceux qui critiquent l'univers :)

Ou on peut simplement ne pas accrocher réellement à l'univers, hein. Faut arrêter de faire l'être subversif est de croire que, sous prétexte d'originalité ou de profondeur de l'œuvre, ceux qui critiquent sont des imbéciles.

Message édité le 18 août 2021 à 19:04:31 par [-Jok3r-]
J-S-S
J-S-S
Niveau 28
18 août 2021 à 19:53:37

Je visionne la saga, en ce moment.

Et pour l'instant, les trois premiers films... :peur:

[-Jok3r-]
[-Jok3r-]
Niveau 9
18 août 2021 à 20:24:16

Je me souviens en avoir vu un, il y a longtemps, sûrement le premier, mais je n'ai vraiment pas accroché. Ce délire de torture sadique et de jouissance sexuelle sur fond de sado-masochisme... ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose, je le reconnais.

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
19 août 2021 à 15:10:23

Évidemment on a le droit de pas aimer, ça reste tout de même un chef d'oeuvre de l'horreur.
Clive Barker c'est sûrement l'un des plus grands noms de l'horreur depuis Lovecraft.

La saga Hellraiser s'est fait un peu souillé par le cinéma comle toutes les licences horrifiques a succès, mais les bouquins de Barker et l'univers étendu de Hellraiser c'est au panthéon du genre en plus d'être une source d'inspiration assumée par beaucoup d'autres grands noms ou grandes oeuvres.
( Stephen King considère Barker comme le maître de l'horreur, le manga Berserk s'inspire des Cenobites pour ses God Hands etc...)

Après le premier film en lui même, même s'il est extrêmement important, peut largement être critiqué et on peut ne pas apprécier, je pense pas que ca pose souci.

Lovecraft aussi a inventé un genre horrifique, un lore très riche et complexe et aujourd'hui reconnu comme étant une influence majeure et une oeuvre intouchable.
Pourtant si on est pas sensible à l'horreur cosmique il y a peu de chances d'accrocher ou d'apprécier l'univers Lovecraftien.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
19 août 2021 à 21:49:09

J'aime bien l'horreur cosmique et Lovecraft ça reste quand même assez ennuyeux à lire, surtout quand tu enchaînes ses nouvelles qui finissent par toutes se ressembler :hap: (mais je reste fan de son univers globalement).

Concernant Hellraiser, j'ai vu les deux premiers de mémoire, qui m'avaient laissé un peu meh (tout en ayant aimé le principe des cénobites). La vidéo du youtuber Azz l'épouvantail sur la saga / le premier film me les ont rendus néanmoins plus sympathiques.

Dans les deux cas, il est en revanche indéniable que Lovecraft et Baker ont eu une grande influence sur le genre fantastique.

Message édité le 19 août 2021 à 21:51:00 par Pastellos
[-Jok3r-]
[-Jok3r-]
Niveau 9
19 août 2021 à 21:57:52

Cthulhu prochain tueur :hap:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
19 août 2021 à 22:25:28

Nyarlathotep sous ses formes humaines serait plus plausible. Hâte de voir un grand ancien se faire tacler par des palettes :hap:

Message édité le 19 août 2021 à 22:26:14 par Pastellos
J-S-S
J-S-S
Niveau 28
20 août 2021 à 17:40:23

Un pote m'a dit que Cthulhu s'est fait victimiser par un bateau de pêche. C'est vrai ? :noel:

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
20 août 2021 à 23:07:06

Le 18 août 2021 à 19:04:02 :

Ou on peut simplement ne pas accrocher réellement à l'univers, hein. Faut arrêter de faire l'être subversif est de croire que, sous prétexte d'originalité ou de profondeur de l'œuvre, ceux qui critiquent sont des imbéciles.

J'ai dis le contraire le philosophe ? C'est toi l'imbécile à écrire des propos que je n'ai pas tenu.

Johann-Schmidt
Johann-Schmidt
Niveau 6
21 août 2021 à 19:56:14

il est enfin arrivé lui ! Superbe

j'espère un skin Chatterer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629568571-image.png

[-Jok3r-]
[-Jok3r-]
Niveau 9
21 août 2021 à 19:58:44

Ce qui n'est pas fait pour les masses et ceux qui critiquent l'univers :)

Tu m'excuseras d'interpréter ce propos de cette manière. Si tu ne sais pas t'exprimer clairement, ce n'est pas de ma faute.

Johann-Schmidt
Johann-Schmidt
Niveau 6
23 août 2021 à 15:08:54

Bon il arrive quand le spotlight de PinHead ?

La vidéo du moment