CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dbd de plus en plus toxic?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kolenski Kolenski
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 12:48:25

Je joue principalement tueur , rank 1 à chaque fois mais il y a pas une game sans survivants toxics , il arrive que je me fasse défoncé clairement par des swf qui utilise les pires trucs du jeu pour bien me souler. Au final je ne m'amuse plus vraiment ....
L e plus drôle avec les joueurs toxics c'est que dès que tu les mets à terre , ils rage quit :)

J'ai pas le souvenir que DBD était comme ça il y a 2 ans par exemple , j'ai l'impression que le seul but de certains joueurs c'est de troll , ils sont la uniquement pour te faire perdre du temps , t'énerver . Je joue fair pourtant , je campe pas , je tunnel pas et malgré ça on me troll . Je comprend pas l'intérêt de ces joueurs , c'est des victimes irl?

Je ne parlerais pas du tchat end game : "ez noob" , "baby killer" , "rank 1? wtf". Je suis pas un super joueur mais cela m'a pas empêcher de détruire des joueurs comme Exlelite (le rageux) ou truetalent ou sawpalin .

Bref c'était pour vider mon sac ,

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
18 juillet 2021 à 13:19:46

Malheureusement c'est une réalité !
Le jeu est toxique que ce soit du côté survivants ou tueurs.
Comme tu dis y en a leur seul but c'est de t'enerver, de te faire ragequit etc.
Clairement, ce n'est pas amusant.
Je continue d'y jouer par habitude je pense , mais j'y prend moins de plaisir qu'avant.

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
18 juillet 2021 à 13:24:58

Le jeu est toujours égal à lui-même en terme de communauté = une fosse à purin.

man-up man-up
MP
Niveau 39
18 juillet 2021 à 13:25:43

Il y a heureusement des joueurs sympas, même des teams qui veulent juste jouer au jeu sans faire chier le tueur, même certaines teams qui voient que tu découvres un tueur en particulier et qui vont t'aider à jouer avec, mais c'est pas la majorité...

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
18 juillet 2021 à 13:31:05

En général on va te t bag /flash quand tu maîtrises pas un tueur
Je me souviens je jouais avec un pote, on était chill et là les deux autres commencent à humilier le tueur, ne faisait pas les objectifs etc
On était 4 red rank et tueur .... Rang 17
Le pauvre
Et a la fin de le chat ça insulte à gogo , souhaitant même la mort. Cette communauté, mon dieu :(

man-up man-up
MP
Niveau 39
18 juillet 2021 à 13:40:57

Le 18 juillet 2021 à 13:31:05 :
En général on va te t bag /flash quand tu maîtrises pas un tueur
Je me souviens je jouais avec un pote, on était chill et là les deux autres commencent à humilier le tueur, ne faisait pas les objectifs etc
On était 4 red rank et tueur .... Rang 17
Le pauvre
Et a la fin de le chat ça insulte à gogo , souhaitant même la mort. Cette communauté, mon dieu :(

C'est chaud quand même!

Mais ce qui est drôle c'est quand tu tombes sur un joueur qui se croit chaud à t-bag à une palette et qu'il se fait coucher comme une merde 5 secondes plus tard :rire:

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 13:57:55

Cette commu toxic...
Et le pire c'est que ca reflète sur les gens qui ne le sont pas.

Je joue en solo svv, je n'ai pas de flashlight, juste une carte. Les autres tous FL tbag clic clic, et le tueur me camp et me frappe sur le crochet...

man-up man-up
MP
Niveau 39
18 juillet 2021 à 14:06:44

Le 18 juillet 2021 à 13:57:55 :
Cette commu toxic...
Et le pire c'est que ca reflète sur les gens qui ne le sont pas.

Je joue en solo svv, je n'ai pas de flashlight, juste une carte. Les autres tous FL tbag clic clic, et le tueur me camp et me frappe sur le crochet...

:rire:

À force certains tueurs ne cherchent même plus à faire la différence...

Pseudo supprimé
Niveau 30
18 juillet 2021 à 14:23:58

Le 18 juillet 2021 à 13:57:55 :
Cette commu toxic...
Et le pire c'est que ca reflète sur les gens qui ne le sont pas.

Je joue en solo svv, je n'ai pas de flashlight, juste une carte. Les autres tous FL tbag clic clic, et le tueur me camp et me frappe sur le crochet...

Oui mais le soucis c'est que pour qu'une communauté comme ça puisse exister, il faut lui donner les moyens d'exister, ce que fait merveilleusement bien BHVR. On installe un chat en fin de partie ? On laisse des mécaniques qui permettent de rendre un tueur épileptique ? On a précisé dans les avertissements les risques sur l'épilepsie ? On fait tout pour que les joueurs aient une impression de puissance en groupe.

Alors que la puissance c'est le tueur pas les survivants, enfin, c'est logique. Et pourtant ils arrivent a garder des mécaniques qui poussent leur communauté au lynchage abusif.

On dirait que BHVR fait tout pour garder cette mentalité. Parce que peut-être que sans cette mentalité alors le jeu coulerait. Ce qui prouve que le jeu est déjà mort, si ça devient juste un gros défouloir pour nerveux.

ça veut juste dire que sans ces nerveux, il n'y aurait plus personne. Et après on s'étonne que BHVR n'écoute que ses plus fidèles, mais c'est aussi les plus toxiques.

Message édité le 18 juillet 2021 à 14:27:14 par
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
18 juillet 2021 à 15:06:07

C'est exactement ça, un DEFOULOIR
Malheureux quand même...

Theophilezeubi Theophilezeubi
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 15:33:14

Bordel j'en ai vraiment marre de lire vos bêtise

Si vous vous plaignez des bully squad "toxique" c'est que vous devez vraiment être éclatés au sol, et que vous avez jamais trollé et eu des fou rire avec vos potes (si vous en avez).

La plupart des moyen d'être toxique se counter facilement, faut juste un peu de cerveau. Si vous vous prenez des CJ, des dumbtech, spin, etc, faut arrêter de se plaindre, et essayez d'être un peu plus intelligent.

Puis vous préférez vraiment une depip squad qui va finir la game en 5min sans te tbag une seule fois ? Plutôt que les surv qui cherchent les interactions avec le tueur et vous donnent de grand chose de retourner la game à votre avantage ?

Fin bref de toute manière s'amuser = toxique pour 90% des puants de ce jeu, du haut de leur 300h de jeu il décide ce qui est toxique ou non :rire:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
18 juillet 2021 à 15:51:32

Fin bref de toute manière s'amuser = toxique pour 90% des puants de ce jeu, du haut de leur 300h de jeu il décide ce qui est toxique ou non :rire:

En quoi c'est s'amuser de tbag ou cliquer avec sa flashlight tout le long de la game ? C'est pas juste du troll, les survivants qui font ça souhaitent juste provoquer, énerver et bully le tueur. La plupart du temps ils iront aussi le descendre ou/et l'insulter dans le chat post-game.

Si t'as besoin de ruiner le plaisir du tueur pour t'amuser sur le jeu il y a un problème en effet.

Sinophobe Sinophobe
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 15:51:37

Ce forum de plus en plus bouclé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 16:10:31

Le 18 juillet 2021 à 15:51:37 :
Ce forum de plus en plus bouclé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
+
la réponse pour avoir connu toutes les époque du jeu : il est juste devenu plus compétitif au fil des ans , 2016-2017 tout le monde découvrait le jeu donc c'était soit des immersed survivor soit des mecs qui cherchent a troll, jme rappelle vraiment que pendant 2 ans au moins y'avait aucun youtuber dbd ca parait ouf dit comme ca mais c'est vrai , c'était un jeu full twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

maintenant t'as des guides de partout car les gens cherchent a jouer le plus optimale possible , donc qui dit compétitif dit toxic forcément

voila https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Theophilezeubi Theophilezeubi
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 16:13:39

[15:51:32] <Destiny44Dragon>

Fin bref de toute manière s'amuser = toxique pour 90% des puants de ce jeu, du haut de leur 300h de jeu il décide ce qui est toxique ou non :rire:

En quoi c'est s'amuser de tbag ou cliquer avec sa flashlight tout le long de la game ? C'est pas juste du troll, les survivants qui font ça souhaitent juste provoquer, énerver et bully le tueur. La plupart du temps ils iront aussi le descendre ou/et l'insulter dans le chat post-game.

Si t'as besoin de ruiner le plaisir du tueur pour t'amuser sur le jeu il y a un problème en effet.

Je click click et tbag pour attirer l'attention mais je vais pas insulter dans le chat, en quoi c'est lié ?

Et oui j'ai besoin d'interaction avec le tueur pour m'amuser, hold M1 pendant 3min n'est pas très divertissant pour moi.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
18 juillet 2021 à 16:27:03

Je click click et tbag pour attirer l'attention mais je vais pas insulter dans le chat, en quoi c'est lié ?

J'en déduis que tu ne joues probablement jamais tueur pour dire ceci.

Et oui j'ai besoin d'interaction avec le tueur pour m'amuser, hold M1 pendant 3min n'est pas très divertissant pour moi.

Quelle excuse débile. A croire qu'il faut absolument taunt le tueur pour entrer en chase avec lui. T'es juste un main survivant toxique, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

XLeDoctheurX XLeDoctheurX
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 16:30:26

Je click click et tbag pour attirer l'attention mais je vais pas insulter dans le chat, en quoi c'est lié

Et oui j'ai besoin d'interaction avec le tueur pour m'amuser, hold M1 pendant 3min n'est pas très divertissant pour moi.

Faut pas que tu tombes sur moi, tu vas t'emmerder puisque j'ignore complètement les survivants qui agissent de la sorte.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
18 juillet 2021 à 16:39:53

Pour attirer l'attention :rire2:
T'es au courant que le tueur viendra un moment ou un autre sur toi dans la game ? Pas besoin de l'énerver avant pour autant. Et c'est bien ça le problème dans ce jeu, y a rien d'équilibrer. Faut donc jouer toxique pour "s'amuser"

man-up man-up
MP
Niveau 39
18 juillet 2021 à 17:31:25

En vrai les débiles qui suivent le tueur en mode click click et t-bag faut les laisser, car la plupart du temps ils ne font que ça, c'est du temps de perdu, tout bénef pour le tueur...

Kolenski Kolenski
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 17:47:38

Il est vrai qu'on blâme souvent les tueurs , mais je vois plus souvent des survivants toxics que de tueurs toxics .
Et quand un mec troll le tueur je comprend qu'il se fasse tunnel par la suite.

Dèjà qu'on se tape des rush gens une fois sur deux si en plus on se tape des gens toxics c'est compliqué.

Justement les survivants "click click" sont souvent en premade , plus facile de jouer entre pots avec discord donc ils sont en confiance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment