CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que risque les

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2021 à 01:38:27

Deux fois.. deux.. de fois qu'on me fait le coup sur quelques heures...

C'est la mode, vraiment, la mode d'être deg de nos jours..

Je vais tellement en avoir marre que je vais plus du tout décrocher, ni soigner, et je vais automatiquement balancer mes équipes !

Pourquoi s'ennuyer à donner le meilleur quand tu reçois que le pire.. Et dire que je l'ai aidé celui-là.....

Il manque une blacklist dans ce jeu, histoire de savoir avec qui il faut pas jouer !

Message édité le 03 mai 2021 à 01:42:12 par Pseudo supprimé
IXDoctheurIX
IXDoctheurIX
Niveau 6
03 mai 2021 à 01:52:18

Le 03 mai 2021 à 01:38:27 :

Je vais tellement en avoir marre que je vais plus du tout décrocher, ni soigner, et je vais automatiquement balancer mes équipes !

Pourquoi s'ennuyer à donner le meilleur quand tu reçois que le pire.. Et dire que je l'ai aidé celui-là.....

Il manque une blacklist dans ce jeu, histoire de savoir avec qui il faut pas jouer !

BHVR a expliqué que la blacklist n'est pas possible car les joueurs en abuseraient ("j'aime pas le tueur", "tu as camp/tunnel/slug", "j'ai perdu", "il m'a loop pendant trop longtemps", etc.). Ce qui, quand on voit les discussions dans le chat de fin, est largement compréhensible.

La solution serait une blacklist limitée, je pense. Ça forcerait les joueurs à réellement bloquer des joueurs vraiment toxiques, au lieu de bloquer tout joueur qui ne leur convient pas.

Message édité le 03 mai 2021 à 01:52:52 par IXDoctheurIX
8CmDeHaine4
8CmDeHaine4
Niveau 6
03 mai 2021 à 02:02:37

S'il y avait une blacklist, Money aurait des temps d'attente de plusieurs heures avant de pouvoir lancer une partie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2021 à 02:04:00

Le 03 mai 2021 à 01:52:18 :

Le 03 mai 2021 à 01:38:27 :

BHVR a expliqué que la blacklist n'est pas possible car les joueurs en abuseraient ("j'aime pas le tueur", "tu as camp/tunnel/slug", "j'ai perdu", "il m'a loop pendant trop longtemps", etc.). Ce qui, quand on voit les discussions dans le chat de fin, est largement compréhensible.

La solution serait une blacklist limitée, je pense. Ça forcerait les joueurs à réellement bloquer des joueurs vraiment toxiques, au lieu de bloquer tout joueur qui ne leur convient pas.

Bah en même temps si j'ai pas envie de jouer avec un tueur fort, ou un coop faible... Pourquoi devrais je jouer avec des gens que j'aime pas..

C'est mieux ça que actuellement ou tu peux plus jouer normalement, soit tu quittes soit tu notes le pseudo et la prochaine fois tu fais payer.. Qu'est-ce qu'on s'amuse sur ce jeu quand même. 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2021 à 02:05:54

Le 03 mai 2021 à 02:02:37 :
S'il y avait une blacklist, Money aurait des temps d'attente de plusieurs heures avant de pouvoir lancer une partie :rire:

Justement, moi je demande que ça, il faut que les toxiques soient sanctionnés par leurs actes.

Maintenant je sais pas comment joue money mais il ferais une drôle de tête si il y avait une blacklist.. 🤣

kameah
kameah
Niveau 10
03 mai 2021 à 07:29:32

Le 03 mai 2021 à 02:05:54 :

Justement, moi je demande que ça, il faut que les toxiques soient sanctionnés par leurs actes.

Maintenant je sais pas comment joue money mais il ferais une drôle de tête si il y avait une blacklist.. 🤣

Toi aussi je pense ...

8CmDeHaine4
8CmDeHaine4
Niveau 6
03 mai 2021 à 10:38:51

Le 03 mai 2021 à 02:05:54 :

Il a 1036 heures de jeu, si on enlève les temps d'attentes pour trouver une partie il a passé 95% de ses heures de jeu à facecamp un crochet avec la tronçonneuse allumé, et le reste du temps il l'a passé à jouer survivant et tout faire pour que le tueur tue ses alliés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

-MulderFox-
-MulderFox-
Niveau 7
03 mai 2021 à 16:19:52

Je pense aussi qu'ils ne risque pas grand chose pour le coup surtout que les devs en ont sûrement pas grand chose à foutre :rire:
Mais t'en fais pas , je te soutiens aussi , j'ai fait une game ou j'avais littéralement fait 2 gens entier et fait des saves et quand on était plus que 2 j'ai sauvé le mec à terre et je me suis fait dénoncé :)
Soi disant que j'avais passer ma partie dans un casier et le mec a pu s'échapper :hap:

AllmanBros
AllmanBros
Niveau 6
03 mai 2021 à 16:36:57

Ils feront jamais rien pour ça, à partir du moment où le principe même du jeu incite à troll en 4v1, ce serait le summum de l'hypocrisie.

Ceci dit, sandbag en boucle les ctrl fagdettes, ça n'a pas de prix :rire:

0Keda0
0Keda0
Niveau 10
03 mai 2021 à 17:12:37

Moi ceux qui dénonce je les met s terre first et après j'attrape le planqué, Ben quoi ? J'en ai 2 devant moi qui demande à être ramasser je ne vais pas m'en priver.

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
04 mai 2021 à 00:28:56

Ah bon, on ne peut pas blacklisté ?

Pourtant à la fin de la game il y as l'option bloqué...

Moi une fois j'étais avec un Francis dans le sous sol de l'usine de The game, on était les derniers face au Clown.

Je vois le Francis blessé, j'ai à peine eu le temps de finir de le soigner que le tueur débarque, on cours ensemble et je me planque dans un casier.

Francis attend devant que le Clown arrive et il me dénonce, je sors vite du casier et karma....

Je passe à 30 cm du Clown qui ...me laisse filer :gne:

Il pourchasse le Francis et le claque sur le crochet, et j'ai voulu prendre la trappe, le Clown qui me regarde au loin et me fait oui de la tête.

Un des rares joueurs à punir les poucaves 🤣🤣🤣

Message édité le 04 mai 2021 à 00:31:15 par Cresior06000
IXDoctheurIX
IXDoctheurIX
Niveau 6
04 mai 2021 à 01:16:37

Le 04 mai 2021 à 00:28:56 :

Moi une fois j'étais avec un Francis dans le sous sol de l'usine de The game, on était les derniers face au Clown.

Je vois le Francis blessé, j'ai à peine eu le temps de finir de le soigner que le tueur débarque, on cours ensemble et je me planque dans un casier.

Francis attend devant que le Clown arrive et il me dénonce, je sors vite du casier et karma....

Il pourchasse le Francis et le claque sur le crochet, et j'ai voulu prendre la trappe, le Clown qui me regarde au loin et me fait oui de la tête.

L'option "bloquer" ne permet que de censurer le joueur dans le chat.

Attends... tu te rappelles pas du pseudo du Clown ? J'ai l'impression que c'est l'une de mes games :peur:

Message édité le 04 mai 2021 à 01:18:13 par IXDoctheurIX
Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
04 mai 2021 à 12:16:36

Ah c'est juste le chat ?

Étonnant car je suis sur PlayStation, et il n'y as pas de chat 😅 mais c'est why not.

Arf le pseudo je m'en souviens plus, c'était il y as 1-2 mois de ça.

Je me rappelle juste que la trappe était dans le coin de la map devant la cave

Cresior06000
Cresior06000
Niveau 22
04 mai 2021 à 12:23:00

Ps : là où j'étais dans le casier, et que le PU m'as balancer, c'est dans la petite pièce "jaunâtre" pas loin de la salle de bain, là où tu a la télévision et l'instrument de torture qui tord les extrémité du corps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2021 à 13:32:49

L'option bloqué permet uniquement d'empêcher la personne de parler dans le chat de fin c'est tout. Mais oui une option blacklist ça manque cruellement sur ce jeu. :oui:

Mais bon les développeurs sont pas fou, ils savent très bien que certaines personnes (notamment des personnes de ce forum) finiraient par ne plus avoir personne avec qui jouer et finiraient par en pleurer h24 car ils ne trouveraient plus de partie à cause de leur comportement toxique. :(

Le plus simple c'est juste de ne pas parler aux gens toxiques et de quitter la partie si ils sont trop chiant. Au pire tu auras un peu de pénalité mais suffit de faire un truc à côté ou de plus quitter le jeu pendant quelques jours et il se remettra à zéro tout seul. C'est pas aussi bien qu'une fonction blacklist mais ça marche très bien, je l'ai expérimenté sur les animaux du forum et c'est garantie 100% anti-frustration :ok:

IXDoctheurIX
IXDoctheurIX
Niveau 6
04 mai 2021 à 14:35:45

Le 04 mai 2021 à 13:32:49 :

L'option bloqué permet uniquement d'empêcher la personne de parler dans le chat de fin c'est tout. Mais oui une option blacklist ça manque cruellement sur ce jeu. :oui:

Mais bon les développeurs sont pas fou, ils savent très bien que certaines personnes (notamment des personnes de ce forum) finiraient par ne plus avoir personne avec qui jouer et finiraient par en pleurer h24 car ils ne trouveraient plus de partie à cause de leur comportement toxique. :(

Le plus simple c'est juste de ne pas parler aux gens toxiques et de quitter la partie si ils sont trop chiant. Au pire tu auras un peu de pénalité mais suffit de faire un truc à côté ou de plus quitter le jeu pendant quelques jours et il se remettra à zéro tout seul. C'est pas aussi bien qu'une fonction blacklist mais ça marche très bien, je l'ai expérimenté sur les animaux du forum et c'est garantie 100% anti-frustration :ok:

On a son pseudo banni, mon p'tit Hayato ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

La vidéo du moment