CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightborn!!!

lanurse1
lanurse1
Niveau 5
19 février 2021 à 01:55:09

Le 19 février 2021 à 01:53:22 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:50:13 lanurse1 a écrit :
Bon, on retourne au topic.. 😕

On ne divaguerait pas tant si tu pouvais contrôler le flot d'absurdités qui sortent de ta bouche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Bouche ? Ou boîte à idée ? Plus communément appelé cerveau.. 🙂

man-up
man-up
Niveau 50
19 février 2021 à 01:56:13

Le 19 février 2021 à 01:18:52 Theophilezob a écrit :
Woah Man up et Ssa sont d'accord sur un point, si vous avez une mauvaise opinion de moi ce n'est que positif au final.

Quand il s'agit de discuter méta ou donner des conseils je suis souvent présent, mais face aux pleureuse qui ne font que se plaindre ou raconter des bullshit je suis cassant, désagréable, méchant même, et tant que vous continuerez à raconter dla merde en y croyant, je serai là pour briser vos rêves :)

Je sais pas ce que j'ai apporté à ce forum mais c'est mieux que vous dans tout les cas, j'ai eu des discussions intéressante et j'ai pu aider certaines personnes, vous vous enchaînez les aberrations en croyant que vous avez raison, j'espère juste que aucun débutant ne lit vos post en le prenant pour argent comptant.

Et il y a une différence entre vous et moi, je ne base pas mes connaissances dbdesque sur des ressentis mais sur des faits et des chiffres, j'ai un argumentaire que je pense solide en général, et je suis prêt à avoir tord si j'ai des arguments plus cohérents et solide que les miens (c'est déjà arrivé). SSA ses seuls preuves sont : "ça marche sur des bots"/"gneu gneu t'as qu'à essayer"

En espérant bien vous faire chier tout le reste du temps que vous passerez sur le forum, quand c'est des noobs qui racontent nimp ça m'énerve, mais quand je vois qu'après des années vous êtes pas capable de comprendre comment fonctionne le jeu, oui j'ai envie que vous la fermiez :)

Alors sans toutes les fautes ce serait déjà mieux, et ne m'oblige pas à t'humilier en les reprenant une à une...

Ensuite pour des gens insignifiants comme nous selon tes dires, tu as pondu un bon pavé :)

De plus, "man-up le puant"? Genre sérieusement? Les gamins que je peux avoir en classe de 5e feraient beaucoup mieux...

Arrête de faire genre que t'es un bon prince qui est sympa et qui est désagréable avec certains, t'es juste pathétique en fait, c'est pas ma vie DBD, je m'en branle joyeusement, et le jour où je posterai un message sur ce forum appuyant le fait que j'ai absolument raison, appelle moi car, ça pourra m'intéresser...

Et enfin, ta pitoyable présence ne va pas m'empêcher de poster ni de dire ce que je pense, donc c'est mignon de penser que tu vas gâcher chacune de mes éventuelles venues ici...

Sans rancunes, et paix sur ta pauvre personne...

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
19 février 2021 à 04:46:19

Go reprendre mes fautes vas-y, c'est généralement l'argumentaire du faible et je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Et comme tu dis, ce pavé est bourré de fautes, je n'y ai pas accordé beaucoup d'importance et ce ne m'as pris que quelques minutes, mais si tu veux le prendre comme une marque d'attention, soit si ça peut te faire du bien

Ensuite, oui puant, c'est une habitude dans la commu de dire "puant" ou "dégoûtant" pour parler des gens comme toi, prends le comme tu veux, et je te le redis, tu es puant.

Et c'est pourtant le cas, bien que ta personnalité de pleureuse ne me plaise pas spécialement, ce sont surtout le contenue de tes post qui me fais tilt, dois je ressortir des post pour te montrer les absurdité que tu as pu sortir ? Ou les multiples topic/post où tu chouine parce que le jeu n'est pas comme TOI tu le veux ? Je n'en ai pas spécialement envie, mais sache que tant que toi et Ssa vous racontez de la merde, bah je serai derrière pour démonter ce que vous dites.

Puis j'ai été patient, mais à force de vous voir continuez je peux pas m'empêcher de reprendre avec du trashtalk, c'est ma manière d'évacuer la frustration quand je lis vos post.

Et merci paz sur toi aussi mon grand.

lanurse1
lanurse1
Niveau 5
19 février 2021 à 04:58:05

Le 19 février 2021 à 04:46:19 Auteur blacklisté a écrit :
Go reprendre mes fautes vas-y, c'est généralement l'argumentaire du faible et je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Et comme tu dis, ce pavé est bourré de fautes, je n'y ai pas accordé beaucoup d'importance et ce ne m'as pris que quelques minutes, mais si tu veux le prendre comme une marque d'attention, soit si ça peut te faire du bien

Ensuite, oui puant, c'est une habitude dans la commu de dire "puant" ou "dégoûtant" pour parler des gens comme toi, prends le comme tu veux, et je te le redis, tu es puant.

Et c'est pourtant le cas, bien que ta personnalité de pleureuse ne me plaise pas spécialement, ce sont surtout le contenue de tes post qui me fais tilt, dois je ressortir des post pour te montrer les absurdité que tu as pu sortir ? Ou les multiples topic/post où tu chouine parce que le jeu n'est pas comme TOI tu le veux ? Je n'en ai pas spécialement envie, mais sache que tant que toi et Ssa vous racontez de la merde, bah je serai derrière pour démonter ce que vous dites.

Puis j'ai été patient, mais à force de vous voir continuez je peux pas m'empêcher de reprendre avec du trashtalk, c'est ma manière d'évacuer la frustration quand je lis vos post.

L'argument du faible ? 🤣

Quand vous me dites que mes phrases sont bourrées de fautes mais vous faites pareil, et pire en plus... Il ne faut pas oublier la syntaxe quand on juge la conjugaison d'une personne, également ! D'autant plus que c'est même pas moi qui dit n'imp mais mon téléphone.

Et puis bon il y en a qui sont doués pour le français, d'autres pour DBD, et puis d'autres pour les mathématiques par exemple (👩‍🔬)...

Est-ce que quelqu'un a prévenu un admin pour apprendre le respect à certaines personnes et pour enfin reprendre une discussion normale sur le sujet topic?

Message édité le 19 février 2021 à 04:58:51 par lanurse1
Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
19 février 2021 à 05:11:46

Je t'ai déjà expliqué Ssa, je ne te reprends que quand c'est incompréhensible (due à ta syntaxe généralement) ou que tu écorche des termes du jeu, je ne fais pas de listing de tes fautes car j'en fais aussi.

Et au lieu de parler, parler, parler, préviens le cet admin, comme je t'ai déjà dis, j'en ai rien à faire. Ça me fera même marrer de voir que toi et cet admin avait perdu du temps car je reviendrai avec un secondaire.

Thales-Oozaru
Thales-Oozaru
Niveau 9
19 février 2021 à 10:45:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613727914-b1f95b63-45db-4007-a497-7c2008349145.png

man-up
man-up
Niveau 50
19 février 2021 à 10:55:59

Le 19 février 2021 à 04:46:19 Theophilezob a écrit :

Et toi pathétique

Ouhh attention, il sera là au moindre post, t'as pas de travail? Car moi si. T'as pas de vie sociale? Car moi si.

Ça c'est le summum, genre j'ai été patient, mais en fait on ne te parle pas quand on écrit ici, c'est toi qui te sens pas pisser et qui agresse continuellement, mais oui tu évacues la frustration d'une vie bien merdique, mais personne n'est fautif hein, va plutôt sur vie de merde, tu y seras à ta place!

superman1997
superman1997
Niveau 4
19 février 2021 à 12:23:08

Je pense que cette querelle est inutile, c'est un jeu et ce forum est la pour conseiller et mieux comprendre les mécaniques ainsi que pour s'améliorer. Cependant au vue du nombre d'heures de jeu de theo ainsi que son assiduité sur ce forum, je pense que son avis est très important concret et partagé par la majorité de la communauté active voir pro plus que des "moi je pense" que toi seul affirme sans preuve ni validation par la communauté.

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
19 février 2021 à 12:32:56

Wah, obligé d'essayer de parler de ma vie car tu as 0, vraiment 0 argument, obligé de préciser que t'as un taff et une vie sociale pour te sentir, vraiment ta personne est pire que ce que je pensais

J'vois bien que j'ai du blessé ton ego, t'es pas loin de m'insulter tellement t'en peux plus ahi

[10:55:59] <man-up>
va plutôt sur vie de merde, tu y seras à ta place!

Wtf et tu parle de ma répartie de 5eme, je comprends même pas cque tu veux dire mais ça à l'air éclaté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et j'attends toujours pour le correctif des fautes, tu m'as proposé de le faire donc vas-y, montre moi

man-up
man-up
Niveau 50
19 février 2021 à 12:41:29

Le 19 février 2021 à 12:23:08 superman1997 a écrit :
Je pense que cette querelle est inutile, c'est un jeu et ce forum est la pour conseiller et mieux comprendre les mécaniques ainsi que pour s'améliorer. Cependant au vue du nombre d'heures de jeu de theo ainsi que son assiduité sur ce forum, je pense que son avis est très important concret et partagé par la majorité de la communauté active voir pro plus que des "moi je pense" que toi seul affirme sans preuve ni validation par la communauté.

Donc sous prétexte que le mec passe sa vie sur le jeu, ça lui donne le droit d'être hautain?
La communauté :rire:
Celle de 5 clampins sur jeuxvideo.com?
Et au vu du nombre d'heures, perso j'ai rien vu moi, t'as vu quelque chose toi?

Le 19 février 2021 à 12:32:56 Theophilezob a écrit :
Wah, obligé d'essayer de parler de ma vie car tu as 0, vraiment 0 argument, obligé de préciser que t'as un taff et une vie sociale pour te sentir, vraiment ta personne est pire que ce que je pensais

J'vois bien que j'ai du blessé ton ego, t'es pas loin de m'insulter tellement t'en peux plus ahi

[10:55:59] <man-up>
va plutôt sur vie de merde, tu y seras à ta place!

Wtf et tu parle de ma répartie de 5eme, je comprends même pas cque tu veux dire mais ça à l'air éclaté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et j'attends toujours pour le correctif des fautes, tu m'as proposé de le faire donc vas-y, montre moi

Ton insignifiante existence ne mérite même pas que je m'abaisse à t'insulter mon pauvre...

Blessé non, t'es qu'un pauvre no name sur un forum, t'es rien, reviens sur terre...

Pour les fautes oui je dois bien m'y coller c'est vrai, ça va arriver bientôt :)

Je veux bien que tu sortes aussi la dernière fois que j'ai "chialé" sur le jeu, tout le monde verra que ça fait un moment et tu passeras bien pour un con...

Message édité le 19 février 2021 à 12:46:28 par man-up
Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
19 février 2021 à 12:49:16

Pourtant c'est ce que tu fais, une insulte c'est pas forcément vulgaire tu sais, on sent vraiment ton seum de loin.

Et tu n'es pas obligé de préciser continuellement que t'as une vie, moi non, etc, on a compris que t'étais grave frustré et qu'il te fallait un argument pour pas te sentir trop mal, mais évite de l'utiliser à tout va

Et scuse bien que je passe du temps sur le forum, j'ai pas que ça à foutre de scruter des topic pour te sortir la dernière fois que t'as fais ta pleureuse, cependant t'as toujours des idée de merde sur le jeu, cf le post original de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
19 février 2021 à 12:51:07

What Man up tellement en manque d'arguments qu'il ne veut pas croire à mon nombre d'heures de jeu, flemme pour le moment mais jte ferai un screen si tu doute mon grand

man-up
man-up
Niveau 50
19 février 2021 à 12:53:09

Le 19 février 2021 à 12:49:16 Theophilezob a écrit :
Pourtant c'est ce que tu fais, une insulte c'est pas forcément vulgaire tu sais, on sent vraiment ton seum de loin.

Et tu n'es pas obligé de préciser continuellement que t'as une vie, moi non, etc, on a compris que t'étais grave frustré et qu'il te fallait un argument pour pas te sentir trop mal, mais évite de l'utiliser à tout va

Et scuse bien que je passe du temps sur le forum, j'ai pas que ça à foutre de scruter des topic pour te sortir la dernière fois que t'as fais ta pleureuse, cependant t'as toujours des idée de merde sur le jeu, cf le post original de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Quand on sait ouvrir sa grande bouche, faut savoir assumer, car c'est facile de dire que je suis une pleureuse SANS ARGUMENT, donc je t'en prie, be my guest!

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
19 février 2021 à 12:57:12

J'interviens sur un point qui me dérange un peu et que j'aimerais clarifier : répondre souvent sur le forum n'est pas corrélatif à une absence de travail (voire à une vie sociale).

Je passe une grande partie de ma journée à bosser sur l'ordinateur (télétravail oblige), ça ne m'empêche pas d'avoir l'onglet du forum ouvert dans mon navigateur et d'y jeter un oeil (et de répondre) régulièrement.

Voilà, voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

oeewoi
oeewoi
Niveau 9
19 février 2021 à 13:02:49

même si il suffit d'un arbre ,un mur ou n'importe pour esquiver une flash je comprend l'auteur dans le sens ou c'est marrant de voir le survivant s'acharner avant de capter que c'est mort, des fois je faisais genre de baisser la tête pour qu'il insiste, on est pas tous des tueurs rang 1 a 5000h blasé qui ont tout vu tout connu, bref un peu de respect entre nous c'est bien

man-up
man-up
Niveau 50
19 février 2021 à 13:03:25

Le 19 février 2021 à 12:57:12 LeDoctheur a écrit :
J'interviens sur un point qui me dérange un peu et que j'aimerais clarifier : répondre souvent sur le forum n'est pas corrélatif à une absence de travail (voire à une vie sociale).

Je passe une grande partie de ma journée à bosser sur l'ordinateur (télétravail oblige), ça ne m'empêche pas d'avoir l'onglet du forum ouvert dans mon navigateur et d'y jeter un oeil (et de répondre) régulièrement.

Voilà, voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Effectivement :)

oeewoi
oeewoi
Niveau 9
19 février 2021 à 13:03:29

Le 19 février 2021 à 12:57:12 LeDoctheur a écrit :

t'as pas a te justifier

man-up
man-up
Niveau 50
19 février 2021 à 13:05:18

Le 19 février 2021 à 13:02:49 oeewoi a écrit :
même si il suffit d'un arbre ,un mur ou n'importe pour esquiver une flash je comprend l'auteur dans le sens ou c'est marrant de voir le survivant s'acharner avant de capter que c'est mort, des fois je faisais genre de baisser la tête pour qu'il insiste, on est pas tous des tueurs rang 1 a 5000h blasé qui ont tout vu tout connu, bref un peu de respect entre nous c'est bien

Merci :)

Le respect c'est en option pour certains ici, et c'est les premiers qui vont chialer qu'on leur parle mal alors qu'on adapte simplement notre discours...

oeewoi
oeewoi
Niveau 9
19 février 2021 à 13:07:35

Le 19 février 2021 à 13:05:18 man-up a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:02:49 oeewoi a écrit :

Merci :)

Le respect c'est en option pour certains ici, et c'est les premiers qui vont chialer qu'on leur parle mal alors qu'on adapte simplement notre discours...

de rien, c'est vraiment dommage au lieu de débattre du jeu et de nous aider mutuellement, ça attaque la personne en pourrissant le topic, c'est naze

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
19 février 2021 à 13:08:32

Arrête de te contredire, tu dis toi même que tu n'a pas le temps de corriger quelques fautes et tu veux que je cherche des post précis sur un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Vraiment cringe af ce type

En plus il comprends pas que j'ai jamais attaqué sa personne, juste ses propos sur le jeu, après je comprends que son seul moyen de défense soit "gneu gneu mais toi t'as pas de vie et moi si" vu la pauvreté général de ses arguments quand il s'agit de discuter du jeu

Message édité le 19 février 2021 à 13:10:46 par Theophilezob
La vidéo du moment