CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightborn!!!

lanurse1
lanurse1
Niveau 5
18 février 2021 à 22:03:12

Le 18 février 2021 à 21:57:25 Auteur blacklisté a écrit :
Y'a eu des changements, le tueur ramasse le survivant au sol plus vite , y'a pas une tonne de survivant qui ont le timing pour FL save aujourd'hui , alors les chances que les 4 d'une team y arrive ... perk inutile

Bonne nouvelle, mais les pétards eux peuvent cassé ce buff. Prenez pas seulement en compte les flash..

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
18 février 2021 à 22:05:37

Oui le fameux pétard ou t'as juste à regarder en l'air et c'est bon, qui en plus t'avertis avec un son ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

C'est comme la FL faut un timing quand le tueur porte le surv la puante

[21:53:53] <8CmDeLuxure2>

Le 18 février 2021 à 21:50:37 Theophilezob a écrit :
Elle osera pas, je pense qu'on l'impressionne trop, elle en est à me mp pour que je la laisse tranquille et commence à me vouvoyer maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

On the very high je suis choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Une réponse peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Elle veut me report aux admins qui vont me ban ip cette folle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

8CmDeLuxure2
8CmDeLuxure2
Niveau 23
18 février 2021 à 22:06:44

Le 18 février 2021 à 21:58:28 lanurse1 a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:45:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:28:08 lanurse1 a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:20:38 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:18:31 lanurse1 a écrit :

> Le 18 février 2021 à 21:03:50 Auteur blacklisté a écrit :

>

> Les maps ne sont pas vides et quand tu down un survivant, c'est très fréquent que ce soit dans une jungle gym, et si c'est dans une dead zone, tu sais d'où peuvent venir les survivants pour flash...

Quand je sais que mon équipe possède un flash ma première réaction (etant blessee) c'est d'aller vers ce survivant et dans une zone sans mur. Tu connais la suite

Maintenant bon il peut toujours vérifier les alentours.. c'est le plus intelligent à faire quand tu n'as pas cette perk.

Map pas vide ? 🤣

Arrête de mytho on sait très bien que tu utilises évasion urbain + prophylaxie t'es jamais blessée bien longtemps, et tu touches pas aux générateurs non plus :rire:

En tant que survivant je :

1 loop
2 repare
3 donne mes objets
4 décroche
5 prend des coups (coup de protection)
6 donne une chance à l'autre de prendre la trappe et donc averti le tueur volontairement pour qu'il me tue.. Même di la plupart du temps le survivant est un boulet qui prend pas la trappe

7 se déco pour donner la trappe après avoir attirer l'autre vers cette dernière

Ta mieux ?

Ha oui, je n'ai plus prophylaxie depuis longtemps..

Actuellement je joue Nea et n'ai qu'un build de base. Je joue random et à la réflexion Prophylaxie te donne une protection contre des * qui te laisse te débrouiller seule quand on est plus que deux 😊

ça fait deux ans qu'on te connait, tu peux pas nous la faire :)
à d'autres peut-être, mais pas à nous :rire:
Balance ton gamertag qu'on vérifie in game ton altruisme

Bah, en fait, si ça fait deux ans que tu me connais c'est que tu captes pas le français.. J'ai dis pas de pseudo....

Et enfin, dire à quelqu'un "tu mens" Ou tout autre du genre Sans preuve Ça s'appelle diffamation ou calomnie..

Pour en revenir au sujet, les pétards sont bien plus ennuyants que les lampes je trouve.. 🤔

ça fait deux ans, un jour faudra bien prouver ce que tu racontes.
Sur le forum on est comme une petite famille, avec les anciens on a souvent joué ensemble.
T'es ancienne, viens jouer avec nous c'est tout y'a pas à discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Pourquoi tu refuses de filer ton pseudo IG ?

8CmDeLuxure2
8CmDeLuxure2
Niveau 23
18 février 2021 à 22:09:41

Le 18 février 2021 à 22:05:37 Theophilezob a écrit :
Oui le fameux pétard ou t'as juste à regarder en l'air et c'est bon, qui en plus t'avertis avec un son ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

C'est comme la FL faut un timing quand le tueur porte le surv la puante

[21:53:53] <8CmDeLuxure2>

Le 18 février 2021 à 21:50:37 Theophilezob a écrit :
Elle osera pas, je pense qu'on l'impressionne trop, elle en est à me mp pour que je la laisse tranquille et commence à me vouvoyer maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

On the very high je suis choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Une réponse peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Elle veut me report aux admins qui vont me ban ip cette folle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Oh my https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Croire que le ban IP existe en twenty twenty one https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

lanurse1
lanurse1
Niveau 5
18 février 2021 à 22:16:11

Le 18 février 2021 à 22:06:44 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:20:38 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 18 février 2021 à 21:18:31 lanurse1 a écrit :

>> Le 18 février 2021 à 21:03:50 Auteur blacklisté a écrit :

> >

> > Les maps ne sont pas vides et quand tu down un survivant, c'est très fréquent que ce soit dans une jungle gym, et si c'est dans une dead zone, tu sais d'où peuvent venir les survivants pour flash...

>

> Quand je sais que mon équipe possède un flash ma première réaction (etant blessee) c'est d'aller vers ce survivant et dans une zone sans mur. Tu connais la suite

>

> Maintenant bon il peut toujours vérifier les alentours.. c'est le plus intelligent à faire quand tu n'as pas cette perk.

>

> Map pas vide ? 🤣

Arrête de mytho on sait très bien que tu utilises évasion urbain + prophylaxie t'es jamais blessée bien longtemps, et tu touches pas aux générateurs non plus :rire:

1 loop
2 repare
3 donne mes objets
4 décroche
6 donne une chance à l'autre de prendre la trappe et donc averti le tueur volontairement pour qu'il me tue.. Même di la plupart du temps le survivant est un boulet qui prend pas la trappe

Ta mieux ?

Actuellement je joue Nea et n'ai qu'un build de base. Je joue random et à la réflexion Prophylaxie te donne une protection contre des * qui te laisse te débrouiller seule quand on est plus que deux 😊

Bah, en fait, si ça fait deux ans que tu me connais c'est que tu captes pas le français.. J'ai dis pas de pseudo....

Et enfin, dire à quelqu'un "tu mens" Ou tout autre du genre Sans preuve Ça s'appelle diffamation ou calomnie..

Pour en revenir au sujet, les pétards sont bien plus ennuyants que les lampes je trouve.. 🤔

Sur le forum on est comme une petite famille, avec les anciens on a souvent joué ensemble.
T'es ancienne, viens jouer avec nous c'est tout y'a pas à discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Je te l'ai dit, quand je voudrais prouver je n'aurai qu'a faire une vidéo, mais d'ici là j'ai rien à prouver. Un build ? Teste si tu n'y crois pas..

Je suis ancienne, mais ça ne fait pas du Forum une famille.

C'est une question de principe... Nous sommes en 2021 ce monde par en sucette, n'importe qui peut être derrière l'écran. Avoues que cette insistance est non seulement Agaçante mais carrément flippante, pas aussi flippant que la personne qui demande à tout le monde si tu es une fille..!

Revenons au topic, 2x

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
18 février 2021 à 22:22:22

Oui bonne idée une vidéo, contre des bon survs bien sûr :)

man-up
man-up
Niveau 51
18 février 2021 à 23:05:32

Le 18 février 2021 à 22:22:22 Theophilezob a écrit :

Y'a des moments où t'es agréable toi? Car en fait, t'es juste insupportable comme mec, à te croire pour je ne sais pas quoi alors que t'es qu'un pauvre no name sur un pauvre forum de jeu vidéo...

C'est triste en fait...

Message édité le 18 février 2021 à 23:06:31 par man-up
8CmDeLuxure2
8CmDeLuxure2
Niveau 23
18 février 2021 à 23:17:55

Le 18 février 2021 à 22:16:11 lanurse1 a écrit :

Le 18 février 2021 à 22:06:44 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 18 février 2021 à 21:20:38 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 18 février 2021 à 21:18:31 lanurse1 a écrit :

> >> Le 18 février 2021 à 21:03:50 Auteur blacklisté a écrit :

> > >

> > > Les maps ne sont pas vides et quand tu down un survivant, c'est très fréquent que ce soit dans une jungle gym, et si c'est dans une dead zone, tu sais d'où peuvent venir les survivants pour flash...

> >

> > Quand je sais que mon équipe possède un flash ma première réaction (etant blessee) c'est d'aller vers ce survivant et dans une zone sans mur. Tu connais la suite

> >

> > Maintenant bon il peut toujours vérifier les alentours.. c'est le plus intelligent à faire quand tu n'as pas cette perk.

> >

> > Map pas vide ? 🤣

>

> Arrête de mytho on sait très bien que tu utilises évasion urbain + prophylaxie t'es jamais blessée bien longtemps, et tu touches pas aux générateurs non plus :rire:

1 loop
2 repare
3 donne mes objets
4 décroche

Ta mieux ?

Je te l'ai dit, quand je voudrais prouver je n'aurai qu'a faire une vidéo, mais d'ici là j'ai rien à prouver. Un build ? Teste si tu n'y crois pas..

C'est à celui qui accuse de fournir les preuves, pas à celui qui se défend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Je suis ancienne, mais ça ne fait pas du Forum une famille.

C'est en jouant avec les autres qu'on s'intègre en fait :(

C'est une question de principe... Nous sommes en 2021 ce monde par en sucette, n'importe qui peut être derrière l'écran. Avoues que cette insistance est non seulement Agaçante mais carrément flippante, pas aussi flippant que la personne qui demande à tout le monde si tu es une fille..!

Tu te doutes bien que si on a tous déjà joué ensemble c'est qu'on est normal globalement surtout qu'un pseudo ne permettra jamais de remonter jusqu'à toi...
Et si c'était le cas, t'acceptes donc que des randoms avec qui tu joue sur DbD puissent avoir ton pseudo mais pas tes srabs du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Revenons au topic, 2x

Reste calme avec ton 2x nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2021 à 00:13:54

ça fait longtemps que je joue avec cette comp a force de me faire aveugler. Mais y a encore mieux tu prends la comp du doc qui réduit les charges d'un item de 100% autour de toi, et comme ça les outils, les lampes etc, sont encore plus limités. Mais c'est vrai que c'est bien, plus de t-bag light.

Message édité le 19 février 2021 à 00:14:31 par Pseudo supprimé
lanurse1
lanurse1
Niveau 5
19 février 2021 à 00:40:36

Le 18 février 2021 à 23:05:32 man-up a écrit :

Y'a des moments où t'es agréable toi? Car en fait, t'es juste insupportable comme mec, à te croire pour je ne sais pas quoi alors que t'es qu'un pauvre no name sur un pauvre forum de jeu vidéo...

C'est triste en fait...

🙂

J'ai au moins quelqu'un de d'accord sur ce point, même si c'est pas la première fois que je lis cette phrase. C'est vraiment incroyable d'en arriver à ça.. Un Forum d'entraide et partage...

man-up
man-up
Niveau 51
19 février 2021 à 01:03:07

Le 19 février 2021 à 00:40:36 lanurse1 a écrit :

C'est triste en fait...

🙂

J'ai au moins quelqu'un de d'accord sur ce point, même si c'est pas la première fois que je lis cette phrase. C'est vraiment incroyable d'en arriver à ça.. Un Forum d'entraide et partage...

Money par exemple on dira ce qu'on veut mais il est marrant je trouve avec ses délires de QLC, Fleurs sauvages et tout, mais le machinzob là, à part juste casser les gens, être agressif, se prendre pour je ne sais pas quoi, et être désagréable, c'est tout ce qu'il sait faire sur ce forum...

lanurse1
lanurse1
Niveau 5
19 février 2021 à 01:08:48

Le 19 février 2021 à 01:03:07 man-up a écrit :

Le 19 février 2021 à 00:40:36 lanurse1 a écrit :

C'est triste en fait...

🙂

Money par exemple on dira ce qu'on veut mais il est marrant je trouve avec ses délires de QLC, Fleurs sauvages et tout, mais le machinzob là, à part juste casser les gens, être agressif, se prendre pour je ne sais pas quoi, et être désagréable, c'est tout ce qu'il sait faire sur ce forum...

Money est une exception c'est vrai 😁

Mais voilà parfois je me demande quoi

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
19 février 2021 à 01:18:52

Woah Man up et Ssa sont d'accord sur un point, si vous avez une mauvaise opinion de moi ce n'est que positif au final.

Quand il s'agit de discuter méta ou donner des conseils je suis souvent présent, mais face aux pleureuse qui ne font que se plaindre ou raconter des bullshit je suis cassant, désagréable, méchant même, et tant que vous continuerez à raconter dla merde en y croyant, je serai là pour briser vos rêves :)

Je sais pas ce que j'ai apporté à ce forum mais c'est mieux que vous dans tout les cas, j'ai eu des discussions intéressante et j'ai pu aider certaines personnes, vous vous enchaînez les aberrations en croyant que vous avez raison, j'espère juste que aucun débutant ne lit vos post en le prenant pour argent comptant.

Et il y a une différence entre vous et moi, je ne base pas mes connaissances dbdesque sur des ressentis mais sur des faits et des chiffres, j'ai un argumentaire que je pense solide en général, et je suis prêt à avoir tord si j'ai des arguments plus cohérents et solide que les miens (c'est déjà arrivé). SSA ses seuls preuves sont : "ça marche sur des bots"/"gneu gneu t'as qu'à essayer"

En espérant bien vous faire chier tout le reste du temps que vous passerez sur le forum, quand c'est des noobs qui racontent nimp ça m'énerve, mais quand je vois qu'après des années vous êtes pas capable de comprendre comment fonctionne le jeu, oui j'ai envie que vous la fermiez :)

Message édité le 19 février 2021 à 01:19:54 par Theophilezob
lanurse1
lanurse1
Niveau 5
19 février 2021 à 01:28:25

Le 19 février 2021 à 01:18:52 Auteur blacklisté a écrit :
Woah Man up et Ssa sont d'accord sur un point, si vous avez une mauvaise opinion de moi ce n'est que positif au final.

Quand il s'agit de discuter méta ou donner des conseils je suis souvent présent, mais face aux pleureuse qui ne font que se plaindre ou raconter des bullshit je suis cassant, désagréable, méchant même, et tant que vous continuerez à raconter dla merde en y croyant, je serai là pour briser vos rêves :)

Je sais pas ce que j'ai apporté à ce forum mais c'est mieux que vous dans tout les cas, j'ai eu des discussions intéressante et j'ai pu aider certaines personnes, vous vous enchaînez les aberrations en croyant que vous avez raison, j'espère juste que aucun débutant ne lit vos post en le prenant pour argent comptant.

Et il y a une différence entre vous et moi, je ne base pas mes connaissances dbdesque sur des ressentis mais sur des faits et des chiffres, j'ai un argumentaire que je pense solide en général, et je suis prêt à avoir tord si j'ai des arguments plus cohérents et solide que les miens (c'est déjà arrivé). SSA ses seuls preuves sont : "ça marche sur des bots"/"gneu gneu t'as qu'à essayer"

En espérant bien vous faire chier tout le reste du temps que vous passerez sur le forum, quand c'est des noobs qui racontent nimp ça m'énerve, mais quand je vois qu'après des années vous êtes pas capable de comprendre comment fonctionne le jeu, oui j'ai envie que vous la fermiez :)

Si c'est comme les "chiffres" du virus on est pas sorti de l'Auberge !

Sérieux, un administrateur peut il remettre les points sur les i svp ?

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
19 février 2021 à 01:31:29

En attendant Ssa, j'ai des arguments contre la plupart des conneries que tu sors, toi, c'est juste du vent, et tout le monde se tue à te le dire, sauf ton pote man up le puant.

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
19 février 2021 à 01:32:02

Et go me ban l'admin, j'ai pleins de compte tqt

lanurse1
lanurse1
Niveau 5
19 février 2021 à 01:39:12

Le 19 février 2021 à 01:32:02 Auteur blacklisté a écrit :
Et go me ban l'admin, j'ai pleins de compte tqt

Non mais ta pas compris, ce sont des admins, qui dit admin dit ils peuvent te surveiller de près.. Et tu peux faire confiance si tu continues tu risques de moins rire...

C'est pas normal de parler aux gens de cette façon tout ça parce que tu n'es pas d'accord.. Tu sois pas d'accord est une chose, mais forcer les gens en est une autre !

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
19 février 2021 à 01:47:06

Le 19 février 2021 à 01:28:25 lanurse1 a écrit :

Si c'est comme les "chiffres" du virus on est pas sorti de l'Auberge !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

lanurse1
lanurse1
Niveau 5
19 février 2021 à 01:50:13

Bon, on retourne au topic.. 😕

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
19 février 2021 à 01:53:22

Le 19 février 2021 à 01:50:13 lanurse1 a écrit :
Bon, on retourne au topic.. 😕

On ne divaguerait pas tant si tu pouvais contrôler le flot d'absurdités qui sortent de ta bouche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

La vidéo du moment