jamais , les devs ont compris qu'ils avaient juste a sortir un chapitre tout les 3 mois et bourré les skins toutes les semaines pourquoi se compliqué la vie a sortir des nouveautés pour ton jeu
a la limite ils vont continuer a sortir des truc que personne n'a demandé et qui rend le jeu encore plus dégueulasse qu'avant ( le rework des maps qui se font ported , le nouveau ui )
KateDenson
Niveau 24
13 février 2021 à 20:17:05
Le combo Légion + Twins Se manger 8 Desicives Les 5 BNP Les giga SWF P3 Claudette IW sur Dead Dawg Légion + Oni Trappeur qui bloque la moitié des loops pour que Bubba puisse faire un carnage Docteur qui balance la position de tous les survivant pour que Myers puisse facilement enclencher son T3 Tombstone 4 DH + 2 SB + 2 BL 8 Adrénalines Charger une partie en tueur avec son pote et voir chacun des 8 survivants avec OoO Devoir attraper 8 survivants au lieu de 4 sur Haddonfield Les giga SWF No Mither + Saboteur + Ténacité + Gigoteur Les Basement Bubba + Iri Head Huntress
Message édité le 13 février 2021 à 20:17:58 par KateDenson
Pastellos
Niveau 52
13 février 2021 à 20:28:04
Le 13 février 2021 à 20:17:05 KateDenson a écrit : Le combo Légion + Twins Se manger 8 Desicives Les 5 BNP Les giga SWF P3 Claudette IW sur Dead Dawg Légion + Oni Trappeur qui bloque la moitié des loops pour que Bubba puisse faire un carnage Docteur qui balance la position de tous les survivant pour que Myers puisse facilement enclencher son T3 Tombstone 4 DH + 2 SB + 2 BL 8 Adrénalines Charger une partie en tueur avec son pote et voir chacun des 8 survivants avec OoO Devoir attraper 8 survivants au lieu de 4 sur Haddonfield Les giga SWF No Mither + Saboteur + Ténacité + Gigoteur Les Basement Bubba + Iri Head Huntress
Non mais le jeu est clairement pas fait pour ça
Le seul truc qui me paraîtrait faisable serait une map séparée en deux avec un tueur de chaque côté, et les deux équipes se rejoignent au fur et à mesure que les objectifs sont accomplis. Et encore même là, ça sent le cancer à 20 km.
Message édité le 13 février 2021 à 20:28:23 par Pastellos
evan13613600
Niveau 9
13 février 2021 à 21:14:20
Le 13 février 2021 à 20:17:05 KateDenson a écrit : Le combo Légion + Twins Se manger 8 Desicives Les 5 BNP Les giga SWF P3 Claudette IW sur Dead Dawg Légion + Oni Trappeur qui bloque la moitié des loops pour que Bubba puisse faire un carnage Docteur qui balance la position de tous les survivant pour que Myers puisse facilement enclencher son T3 Tombstone 4 DH + 2 SB + 2 BL 8 Adrénalines Charger une partie en tueur avec son pote et voir chacun des 8 survivants avec OoO Devoir attraper 8 survivants au lieu de 4 sur Haddonfield Les giga SWF No Mither + Saboteur + Ténacité + Gigoteur Les Basement Bubba + Iri Head Huntress
8 survivants qui auront 1 palettes chacun a se partager
evan13613600
Niveau 9
13 février 2021 à 21:15:22
Btw le jeu est crevé et enterré depuis un long moment il ont juste mit le dernier coup de pelle
Message édité le 13 février 2021 à 21:16:24 par evan13613600
je-suis-surnols
Niveau 10
13 février 2021 à 22:31:29
[20:17:05] <KateDenson> Le combo Légion + Twins Se manger 8 Desicives Les 5 BNP Les giga SWF P3 Claudette IW sur Dead Dawg Légion + Oni Trappeur qui bloque la moitié des loops pour que Bubba puisse faire un carnage Docteur qui balance la position de tous les survivant pour que Myers puisse facilement enclencher son T3 Tombstone 4 DH + 2 SB + 2 BL 8 Adrénalines Charger une partie en tueur avec son pote et voir chacun des 8 survivants avec OoO Devoir attraper 8 survivants au lieu de 4 sur Haddonfield Les giga SWF No Mither + Saboteur + Ténacité + Gigoteur Les Basement Bubba + Iri Head Huntress
Étrangement, ça me hype.
Nea_Nurse
Niveau 2
13 février 2021 à 22:56:44
Nurse/Docteur, restons dans le thème médical ! ☺
Pseudo supprimé13 février 2021 à 23:21:43
Le 13 février 2021 à 20:28:04 Pastellos a écrit :
Non mais le jeu est clairement pas fait pour ça
Le seul truc qui me paraîtrait faisable serait une map séparée en deux avec un tueur de chaque côté, et les deux équipes se rejoignent au fur et à mesure que les objectifs sont accomplis. Et encore même là, ça sent le cancer à 20 km.
C'est une bonne idée en vrai ton truc
oeewoi
Niveau 9
14 février 2021 à 11:39:53
il me semble avoir vu une publication qui parlait de ça dans un groupe dbd et que c'était en projet, faudrait des grandes map et ça donnerait un second souffle a dbd de nouveaux modes de jeu et franchement j'ai tellement hâte de tomber sur des swf en étant aussi en vocal avec un autre tueur, là ça serait équilibré et beaucoup plus fun
KateDenson
Niveau 24
14 février 2021 à 12:38:15
Absolument faux. Ils l'ont dit dans leur dernier live FaQ. Ils ont l'idée de côté, mais ils bossent pas dessus, ils préfèrent se concentrer sur la santé actuelle du jeu. Ce genre de mode reste absurde à leur yeux et bien trop compliqué pour des incompétents comme BHVR.
LeDoctheur
Niveau 34
14 février 2021 à 13:21:41
Les maps actuelles ne permettent pas un tel mode de jeu. Il suffirait que les tueurs se placent aux extrémités de chaque boucle et le survivant ne pourrait pas s'échapper. Un tueur pourrait également camper pendant que l'autre continuerait les patrouilles.
Bref. Trop de travail pour BHVR.
je-suis-surnols
Niveau 10
14 février 2021 à 15:01:18
Si les développeurs d'Identity V y sont arrivés...
Après, ça nécessiterait un rework du jeu, donc bon.
Le_Lance-mort
Niveau 42
14 février 2021 à 15:40:45
Le Deathslinger qui ramène les survivants sur tombstone Myers
LeDoctheur
Niveau 34
14 février 2021 à 15:43:56
Faudrait revoir toutes les maps, les loops, les synergies entre les pouvoirs des tueurs et entre les compétences...
Bref. Autant désinstaller de suite le jeu.
je-suis-surnols
Niveau 10
14 février 2021 à 15:46:16
Deux chasseuses. Le survivant qui se fait cribler de hachettes.
KateDenson
Niveau 24
14 février 2021 à 16:17:50
Ah parce qu'on pourrait prendre deux fois le même tueur ?! Parce que deux Bubba qui essaient de t'intercepter à un junglegym doit être l'une des pires choses qu'on puisse rêver d'affronter. Ce sont littéralement deux Cannibales qui tapent un foot
oeewoi
Niveau 9
14 février 2021 à 16:54:22
dommage cette idée me donnait un peu d'espoir, faudrait vraiment d'autres modes de jeu. perso des fois je tue personne je m'amuse juste a chasser, mettre a terre et changer de cible ou alors je focus une claudette j'attend qu'on la relève et je continue bref je troll. j'essaye autre chose mais bon ça suffit pas