CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec quel tueur commencer ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 01:20:14

Le meilleur killer pour apprendre les bases + gratos c'est la wraith/spectre.
Sinon comme dis plus haut le premier dlc qu' il te faudra très vite leatherface pour sa perk BBQ & chili qui te permet de bien farm les points de sang.
Le piègeur est un mauvais killer pour commencer car il te faut un minimum de connaissances des structures dans les maps pour bien poser les pièges.

Message édité le 15 janvier 2021 à 01:21:15 par BadassClint
Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
15 janvier 2021 à 08:34:15

Ne te base pas sur les difficultés données par le jeu, beaucoup de tueurs dit "faciles" ne le sont pas tant que ça pour un pur débutant
La chasseuse et le spectre ont des pouvoirs simples à comprendre et à maitriser correctement.

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
15 janvier 2021 à 09:18:40

Le 15 janvier 2021 à 08:34:15 Le_Lance-Mort a écrit :
Ne te base pas sur les difficultés données par le jeu, beaucoup de tueurs dit "faciles" ne le sont pas tant que ça pour un pur débutant
La chasseuse et le spectre ont des pouvoirs simples à comprendre et à maitriser correctement.

D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi ces niveaux de difficulté sont toujours affichés.

Message édité le 15 janvier 2021 à 09:18:50 par J-S-S
Pseudo supprimé
Niveau 30
15 janvier 2021 à 11:29:09

Le 15 janvier 2021 à 09:18:40 J-S-S a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:34:15 Le_Lance-Mort a écrit :
Ne te base pas sur les difficultés données par le jeu, beaucoup de tueurs dit "faciles" ne le sont pas tant que ça pour un pur débutant
La chasseuse et le spectre ont des pouvoirs simples à comprendre et à maitriser correctement.

D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi ces niveaux de difficulté sont toujours affichés.

D'après le jeu, tous les survivants sont facile et tous les tueurs difficile :hap:

Le_Lance-Mort Le_Lance-Mort
MP
Niveau 40
15 janvier 2021 à 12:47:21

Le 15 janvier 2021 à 09:18:40 J-S-S a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:34:15 Le_Lance-Mort a écrit :
Ne te base pas sur les difficultés données par le jeu, beaucoup de tueurs dit "faciles" ne le sont pas tant que ça pour un pur débutant
La chasseuse et le spectre ont des pouvoirs simples à comprendre et à maitriser correctement.

D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi ces niveaux de difficulté sont toujours affichés.

Rien que facile au piégeur on voit la couille, ok c'est simple sur le papier de ramasser des pièges et de les poser au sol, mais sans aucune connaissance des maps ni même des notions basiques (fenêtres/loops/palettes) bonjour pour placer des bons pièges :rire:

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
15 janvier 2021 à 14:12:31

Et encore, contre des survivants un peu expérimentés, le triptyque basique générateur/palette/fenêtre ne fonctionne plus. Un survivant qui a déjà eu affaire au Piégeur (et qui n'est pas trop cornichon sur les bords) ne se fera plus avoir et il reconnaîtra les endroits susceptibles de cacher un piège.

C'est pour ça qu'ils me font rire les VDD qui conseillent le Piégeur.
Il faut constamment réfléchir comme un tueur ET comme un survivant (plus que d'habitude du moins), anticiper plusieurs coups à l'avance les déplacements de ceux-ci, brain d'une façon à pousser le survivant à aller où tu veux qu'il aille, ne jamais mettre les pièges au même endroit, se souvenir de qui est tombé dans quel piège, partir du principe que le survivant déjà tombé dans un piège va s'y attendre et donc diversifier ses brains, etc.

Après je reste lucide. C'est clairement un tueur qui demande "beaucoup" d'efforts mentaux sans aucune garantie de 4K et que, malheureusement, c'est plus facile et rentable de courir en beuglant comme un golmon avec le LF :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 30
15 janvier 2021 à 18:06:23

Puis le temps de placer les pièges, tous les générateurs sont faits... Juste pour ça... Je le joue jamais.

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
15 janvier 2021 à 19:02:46

Justement, contre des débutants, il est fun, quand je le jouais je le trouvais fort :rire:

J'ai essayé pour le fun de le jouer tout à l'heure, laisse tombé je me suis fait agrandir le trou du .... :ouch2:

Je reste persuadé que en tant que débutant, contre les débutants il est très viable.

Le spectre, oui je n'y ai pas pensé, bonne idée, la chasseuse aussi.

Mais je reste persuadé que il faudrait miser sur le trappeur, car il as de bonnes perk quand même (par exemple force brut est très utile pour Myers, enfin selon moi).

Quand on y réfléchit, tout les tueurs sont plus ou moins viable pour les débutants, après quelques parties avec tu en connais les mécaniques (bon à part l'infirmière, si tu la joue en tant que premier tueur, je pense que ça va te dégoûter de jouer tueur)

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
15 janvier 2021 à 19:04:21

Edit : pardon, je viens de réaliser que j'ai répéter beaucoup de mots dans mon précédent message, ça m'apprendra à ne pas me relire :gni:

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
15 janvier 2021 à 19:15:30

Je n'ai jamais dit que le Piégeur n'était efficace que contre les débutants, au contraire. C'est l'un de mes tueurs principaux d'ailleurs. Il peut faire des ravages mais ça demande beaucoup d'anticipation. Et ce n'est certainement pas un tueur pour débuter.

Mais je dis pas, 90% des Piégeur Red Rank que je croise sont des teubés qui posent les pièges bien en évidence dans des endroits cramés.

imfine7091 imfine7091
MP
Niveau 3
16 janvier 2021 à 22:55:11

Le trappeur est efficace avec les accessoires roses, sans ça c'est le plus mauvais du jeu. Vous Imaginez passer du temps à piéger votre territoire alors que les genenerateurs ce font à la vitesse de la lumière, sans boîte...

Une SWF s'amusera à détruire vos pièges à chaque boucle pour que le boucleur revienne tranquille. Ce tueur à besoin d'un buff..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment