CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain tueur d’une licence connu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 49
03 février 2021 à 21:57:34

Oh bah tu lui mets plein de jolies robes victoriennes et les gens seront contents :hap:
Et c'est sans parler qu'elle doit avoir cinq ou six formes différentes comme tous les antagonistes de RE.

Concernant la menace, j'ai l'impression que les filles vont être plus présentes que Dimitriscu, mais nous verrons bien !

Gimilik11 Gimilik11
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 22:10:39

Le 03 février 2021 à 21:57:34 Pastellos a écrit :
Oh bah tu lui mets plein de jolies robes victoriennes et les gens seront contents :hap:
Et c'est sans parler qu'elle doit avoir cinq ou six formes différentes comme tous les antagonistes de RE.

Concernant la menace, j'ai l'impression que les filles vont être plus présentes que Dimitriscu, mais nous verrons bien !

J'espère surtout que ce sera pas trop scripté comme dans le remastered de RE3 avec Nemesis
Bon allez j'arrête mon HS :hap:

Message édité le 03 février 2021 à 22:10:56 par Gimilik11
TrollScylla TrollScylla
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 23:54:14

Un vampire ?

Ça serait bien,avec un genre de système plus rapide dans l'ombre et plus lent a la lumière :hap:

Corinne-RN Corinne-RN
MP
Niveau 4
05 février 2021 à 03:39:48

Personne ne serait hypé pour un predator ?

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 11:33:26

Le 05 février 2021 à 03:39:48 Corinne-RN a écrit :
Personne ne serait hypé pour un predator ?

Pas moi perso. Je suis plus hyper pour du FNAF si ça arrive un jour.

Syannos Syannos
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 11:39:18

Le 03 février 2021 à 23:54:14 TrollScylla a écrit :
Un vampire ?

Ça serait bien,avec un genre de système plus rapide dans l'ombre et plus lent a la lumière :hap:

Oui et qui ponctionne le sang des survivants et deviens un truc bien monstrueux. ( Quand sa réserve est pleine bien entendu ) Genre les vampires de Skyrim ( avec le dlc )

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
16 février 2021 à 22:59:39

Shrek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611444231-gronaldo-shrek-fumaxent.png

Homme-simple Homme-simple
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 23:03:03

Troubadour
Vampire magicien

lanurse1 lanurse1
MP
Niveau 5
16 février 2021 à 23:05:07

Le 03 février 2021 à 23:54:14 TrollScylla a écrit :
Un vampire ?

Ça serait bien,avec un genre de système plus rapide dans l'ombre et plus lent a la lumière :hap:

Coucou les lampes de poche, nah sans façon. 🤣

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
16 février 2021 à 23:18:27

Le 05 février 2021 à 11:39:18 Syannos a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:54:14 TrollScylla a écrit :
Un vampire ?

Ça serait bien,avec un genre de système plus rapide dans l'ombre et plus lent a la lumière :hap:

Oui et qui ponctionne le sang des survivants et deviens un truc bien monstrueux. ( Quand sa réserve est pleine bien entendu ) Genre les vampires de Skyrim ( avec le dlc )

Genre l’Oni quoi :hap:

lanurse1 lanurse1
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 00:11:22

C'est quand l'intro ou Info du New killer ? Parceque ça fait long..

[GHOSTYBOY] [GHOSTYBOY]
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 23:09:56

Franchement un dlc Résident Evil m'emballerait pas plus que ça, je préférais encore Sirenhead ou Slenderman:bave:

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
19 février 2021 à 23:12:55

Un homme de goût à ce que je vois, je suis du même avis, même si on peut toujours se frotter,

lanurse1 lanurse1
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 23:15:47

Le 19 février 2021 à 23:12:55 Auteur blacklisté a écrit :
Un homme de goût à ce que je vois, je suis du même avis, même si on peut toujours se frotter,

Un homme de goût.. Quand on connais la popularité de cette série. 😂

[GHOSTYBOY] [GHOSTYBOY]
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 23:20:10

Le 19 février 2021 à 23:12:55 KateDenson a écrit :
Un homme de goût à ce que je vois, je suis du même avis, même si on peut toujours se frotter,

C'est dommage mais oui tu as sans doute raison. Ils vont nous sortir des tueurs comme Monsieur X ou Pennywise alors que y'aurait tellement d'autres tueurs plus intéressants et effrayants :oui:

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
19 février 2021 à 23:25:49

Le 19 février 2021 à 23:09:56 [GHOSTYBOY] a écrit :
Franchement un dlc Résident Evil m'emballerait pas plus que ça, je préférais encore Sirenhead ou Slenderman:bave:

Je me répète.
Mais j'y tiens.

Slenderman n'est PAS un tueur.

+ l'autre qui a blacklisté Kate, j'y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 19 février 2021 à 23:29:05 par LeDoctheur
KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
19 février 2021 à 23:26:49

Le 19 février 2021 à 23:20:10 [GHOSTYBOY] a écrit :

Le 19 février 2021 à 23:12:55 KateDenson a écrit :
Un homme de goût à ce que je vois, je suis du même avis, même si on peut toujours se frotter,

C'est dommage mais oui tu as sans doute raison. Ils vont nous sortir des tueurs comme Monsieur X ou Pennywise alors que y'aurait tellement d'autres tueurs plus intéressants et effrayants :oui:

Frérot imagine lancer une game dans la Forêt Profonde et entendre des sirènes sonner au loin dans les bois, voir quelque chose à l'allure de pôle, se dandiner avant de disparaître dans l'ombre, tu te repères aux grands lampadaires clignotants pour trouver les générateurs qui y sont liés, et quand tu en trouves un et t'en approche pour commencer à réparer... Il n'y a pas de générateur.
Le pôle se met à bouger et à crier, la musique de chasse se lance, ton cœur s'arrête.
Le trip :bave:

DevenirGrosaure DevenirGrosaure
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 23:33:04

Hello
Je sais pas si vous avez vu, mais Resident Evil fête cette année ses 25 ans
Ils ont annoncés cette année annoncer de futures collaborations en Mars
Et sur le site internet de DBD, autant en Anglais qu'en Français (j'ai pas regarder les autres langues), ils annoncent la venue de stars dans le jeu (ils emploient le mot stars dans les deux langues)
Si ça se trouve un chapitre Resident Evil sera annoncé, pour ainsi fêter les 25 ans de RE et les 5 ans de DBD
Je verrais bien les survivants Chris et Jill, avec Lisa Trevor en tueuse et une carte inspiré du Manoir

[GHOSTYBOY] [GHOSTYBOY]
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 23:34:42

Le 19 février 2021 à 23:26:49 KateDenson a écrit :

Le 19 février 2021 à 23:20:10 [GHOSTYBOY] a écrit :

Le 19 février 2021 à 23:12:55 KateDenson a écrit :
Un homme de goût à ce que je vois, je suis du même avis, même si on peut toujours se frotter,

C'est dommage mais oui tu as sans doute raison. Ils vont nous sortir des tueurs comme Monsieur X ou Pennywise alors que y'aurait tellement d'autres tueurs plus intéressants et effrayants :oui:

Frérot imagine lancer une game dans la Forêt Profonde et entendre des sirènes sonner au loin dans les bois, voir quelque chose à l'allure de pôle, se dandiner avant de disparaître dans l'ombre, tu te repères aux grands lampadaires clignotants pour trouver les générateurs qui y sont liés, et quand tu en trouves un et t'en approche pour commencer à réparer... Il n'y a pas de générateur.
Le pôle se met à bouger et à crier, la musique de chasse se lance, ton cœur s'arrête.
Le trip :bave:

C'est pas assez commercial. Combien de personnes ne connaissent pas SirenHead? Trop de joueurs malheureusement. Behaviour va plus se pencher sur des licence ultra connu comme Pennywise ou Candyman. Je dis pas que ces tueurs là n'apporteraient rien au jeu loin de là, mais c'est plus l'aspect commercial qui est mis en avant. Les survivants devraient avoir peur du tueur et être sous pression mais c'est très souvent l'inverse qui se produit :rire:
C'est fort dommage:hap:

Message édité le 19 février 2021 à 23:35:27 par [GHOSTYBOY]
lanurse1 lanurse1
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 23:36:01

Le 19 février 2021 à 23:33:04 DevenirGrosaure a écrit :
Hello
Je sais pas si vous avez vu, mais Resident Evil fête cette année ses 25 ans
Ils ont annoncés cette année annoncer de futures collaborations en Mars
Et sur le site internet de DBD, autant en Anglais qu'en Français (j'ai pas regarder les autres langues), ils annoncent la venue de stars dans le jeu (ils emploient le mot stars dans les deux langues)
Si ça se trouve un chapitre Resident Evil sera annoncé, pour ainsi fêter les 25 ans de RE et les 5 ans de DBD
Je verrais bien les survivants Chris et Jill, avec Lisa Trevor en tueuse et une carte inspiré du Manoir

Et, j'ajoute que, le hud et animations on un rapport avec les nouvelles de dbd...

Et pour ma part j'imagine plutôt un Birkin pour botter l'arrière de certains. Sinon c'est Nemesis.😘

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment