Voyer vous je vous avait demander votre avis sur qui je devrai acheter entre Myers et Ghost face mais bon finalement j'ai choisi Ghost face Donc je commence une game et avec la chance que j'ai c'est une game full Swf lampe torche tu coné mais bon finalement seulement 2 kill Je fais une deuxième game encore 2 kill.. Mais LA je vais finalement dans une map en pleine air chez les MacMillan (avant c'était Lery ) Bref je lance la game 2 perk et LA je fais un 4 kill (et je Tea bag aussi comme toute personne censé ) Mais bon j'aimerai avoir vos technique ou build avec lui pour pouvoir m'améliorer (m'en demander pas trop j'ai 7 perk) Merci d'avance pour les réponses
Moneyofpropre2
Niveau 12
17 juillet 2020 à 18:15:35
T'es sur mobile ?
8Cl2LaitSurn0is
Niveau 4
17 juillet 2020 à 18:18:35
Le 17 juillet 2020 à 18:15:35 Moneyofpropre2 a écrit : T'es sur mobile ?
Dans tous vu que y'a 0 stickers local ça part sur du
Je joue sur la détection des survivants et le ralentissement des gens est-ce-que c'est la meilleure méthode, je ne sait pas.
Après tu a quoi comme perks a part les 3 de gf ?
Firedragon518
Niveau 3
19 juillet 2020 à 15:28:58
Surveillance et discord c'est pas un peu beaucoup ? Perso je met: intervention maléfique le tour est joué Frisson palpitant La dernière au choix
MeggyThomas
Niveau 10
19 juillet 2020 à 16:55:36
Le 19 juillet 2020 à 15:28:58 Firedragon518 a écrit : Surveillance et discord c'est pas un peu beaucoup ? Perso je met: intervention maléfique le tour est joué Frisson palpitant La dernière au choix
J'aime bien ouais. Apres tu peux rajouter "Im all ears"
Je joue sur la détection des survivants et le ralentissement des gens est-ce-que c'est la meilleure méthode, je ne sait pas.
Après tu a quoi comme perks a part les 3 de gf ?
Y'a quoi pour ralentir les gens dans ton build ? Je vois juste 3 perk de repérage moi.
Justement le repérage me permet d'intervenir rapidement je me suis mal exprimé.
Syannos
Niveau 10
21 juillet 2020 à 16:13:21
Le 19 juillet 2020 à 15:28:58 Firedragon518 a écrit : Surveillance et discord c'est pas un peu beaucoup ? Perso je met: intervention maléfique le tour est joué Frisson palpitant La dernière au choix