CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chilli et Barbecue

Ron03
Ron03
Niveau 15
03 mai 2020 à 23:42:33

[22:06:01] <thekids18>
Pour genrush peinard c'est bien pratique.
Pour soigner aussi.
Ca depend du rôle que tu a dans l'équipe moi je commence par faire du générateurs en suivant l'évolution des autres en poursuite.
Au bout de 3 accrochage ou soin dans le rayon du tueur je suis visible de toute façon et le tueur me chasse comme les autres mais j'ai un gros avantage je connais ces perks.
Je peux te dire que tres souvent je sauve des parties ou les générateurs n'avançent pas.
Joue un Billy expérimenté avec Chili et la tu es bien content de distortion.
Pareil pour le ruine introuvable ou le tueur te dérange dans ta réparation,avec distortion tu bosse peinard.
Cette perk est bien trop peu utilisé je trouve.

Et elle n'est pas utile que pour contrer l'aura, faut pas oublier que ça empêche de laisser des marques.

Mais depuis que j'ai découvert que les casiers suffisait je préfère me passer de cette perk. Je dis pas qu'il faut faire du casier à chaque fois mais si tu es au milieu d'un générateur ça peut être bien chiant si le tueur à pop.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
04 mai 2020 à 00:56:15

Le 03 mai 2020 à 11:19:28 Kaza03 a écrit :
Salut, je me demandais si cette perk était S Tier et si donc il l'a fallait sur ses tueurs ? Parce que si elle est pas si utile que ça j'aurai pas besoin de monter leatherface (j'ai pas trop envie en plus :rire2:)
Merci !

"S tier" oui si on veut, elle est plaisante voir gratuite sur les tueurs rapides, mais maintenant c'est cramé on l'as toujours eu et vu celle la, parfois tu perd plus de temps qu'autre chose ca sert surtout a savoir quel gen est ciblé au loin mais pas vraiment pour chopper les survivants. Les vrais top tier sont les capacités qui ralentissent la progression et casse les couilles.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
04 mai 2020 à 01:01:02

Le 03 mai 2020 à 23:42:33 Ron03 a écrit :

[22:06:01] <thekids18>
Pour genrush peinard c'est bien pratique.
Pour soigner aussi.
Ca depend du rôle que tu a dans l'équipe moi je commence par faire du générateurs en suivant l'évolution des autres en poursuite.
Au bout de 3 accrochage ou soin dans le rayon du tueur je suis visible de toute façon et le tueur me chasse comme les autres mais j'ai un gros avantage je connais ces perks.
Je peux te dire que tres souvent je sauve des parties ou les générateurs n'avançent pas.
Joue un Billy expérimenté avec Chili et la tu es bien content de distortion.
Pareil pour le ruine introuvable ou le tueur te dérange dans ta réparation,avec distortion tu bosse peinard.
Cette perk est bien trop peu utilisé je trouve.

Et elle n'est pas utile que pour contrer l'aura, faut pas oublier que ça empêche de laisser des marques.

Mais depuis que j'ai découvert que les casiers suffisait je préfère me passer de cette perk. Je dis pas qu'il faut faire du casier à chaque fois mais si tu es au milieu d'un générateur ça peut être bien chiant si le tueur à pop.

Elle est comme tu dit, c'est surtout la connaissance qui la rend puissante, t'es content d'echapper a un vieu 'Murmure amer', 'Je Vous écoute' ou 'Vocation' contre un discret.

La vidéo du moment