Le 22 février 2020 à 13:50:34 Roypk a écrit :
Le 22 février 2020 à 11:02:59 aWolfAmongUs a écrit :
Le 22 février 2020 à 10:40:26 Royjfk a écrit :
Le 22 février 2020 à 09:48:10 wartenkine a écrit :
Le 22 février 2020 à 09:32:04 Royjfk a écrit :
On se calme les puceaux , j'ai repris le jeu avant-hier soir 
Bientôt le retour aux red rank les frustré , je vous enverrai le screen 
On s'en fou
Chut , commence par aretter de te branler sur ton oreillers a l'image de ton hentai favoris avant de parler avec moi le détraqué 
quand t'essaye de jouer le thug de l'internet mais que c'est claqué au sol
PICK A CARD forsenCD ✨ THE TWO OF WIVES? forsenCD ✨ EXCELLENT CHOICE forsenCD ✨
Deuxième détraqué qui se branle sur des dessin animé 
C'est pas comme ça que tu va te trouver une meuf , poto 
Premièrement apprends à écrire si tu veux donner des leçons aux gens. 
Deuxièmement, tu devrais éviter de faire des remarques déplacées et fausses par rapport à des personnes dont tu ne connais même pas le prénom, visage ou âge tout simplement. 
Troisièmement, dire qu'une personne se masturbe sur des dessins animés tout simplement par la simple vue d'une image de profil ressemblant à un animé c'est plutôt bête, surtout quand on n'a même pas d'image de profil soi-même et que par conséquant tu aspire plus la méfiance des gens à ton égard plutôt que nous, nous aspirons de la méfiance, étant donné que ne pas avoir d'image fait simplement penser que tu souhaites garder un anonymat et que tu as peut-être des intentions mauvaises. 
Mis à part tout ça, on s'en fou toujours autant de ton topic qui n'a pour but que de hatiser la haines des gens envers des personnes n'ayant rien demandé, ce qui par conséquant peut provoquer une forme d'harcèlement non mérité envers des innocents.
Bref, on s'en fou.