CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTB 3.5.0 + patch notes

NaughtyBoy____
NaughtyBoy____
Niveau 5
07 janvier 2020 à 20:45:26

Ou sont les skins?

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
07 janvier 2020 à 21:13:01

Dans le Rift, dispersés à travers les niveaux :d) https://imgur.com/gallery/uGh0yiQ
Pour les autres skins, ça ne saurait tardé à être miné. :ok:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
07 janvier 2020 à 21:38:37

Le nouveau Docteur me semble assez prometteur. Sans devenir Freddy tier, je pense qu'il peut maintenant prétendre à un solide mid-tier.
Par contre, je m'inquiète un peu de la difficulté de contrer les loops avec son nouvel électrochoc, le délai de 3 secondes étant, je pense, trop long (2s ou 2.5 ça me paraît ok).

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
07 janvier 2020 à 22:03:12

Pour le docteur c'est un énorme nerf le "rework", il restera low tier sans fixe.

A première vu l'aoe est pas dégeux, mais il perd trop derrière pour être viable.

On enlève (ou réduit, on parle bhvr) le cd après un zapp classique et là il devient dangereux.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
07 janvier 2020 à 22:18:50

Je trouve pas que ce soit un nerf. Tu fais tomber plus facilement en folie les survivants, tu peux décider quand tu as besoin de les localiser grâce à l'aoe (alors qu'avant fallait compter sur un effet passif pas très menaçant), et en plus les effets de certains addons s'appliquent dessus. Tu gagnes aussi en mobilité dans la mesure où t'es plus obligé de passer ta vie en mode traitement pour retrouver les gens.
En revanche je suis d'accord que sur les électrochocs, ce délai de trois secondes est un nerf, et ça c'était pas forcément nécessaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2020 à 22:21:44

A quand un new killer (tutu :hap:) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578432091-1569691572-ema2.png

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
07 janvier 2020 à 22:30:32

Le 07 janvier 2020 à 21:38:37 Pastellos a écrit :
Le nouveau Docteur me semble assez prometteur. Sans devenir Freddy tier, je pense qu'il peut maintenant prétendre à un solide mid-tier.

A mon sens, ça va devenir de plus en plus complexe/compliqué d'établir des tiers pour les tueurs, y'aura toujours des tueurs plus forts que d'autres, mais quand tu maitrises le rôle d'une manière globale, tu peux t'en sortir même avec un tueur réputé moins bon.

Tu feras pas forcément 4 kills à tous les coups, maintenant y'a tellement de variantes à prendre en compte (add-ons, swf/soloQ, expérience, disposition de la map, etc...) que d'une partie à une autre tout peut changer avec le même tueur.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
07 janvier 2020 à 22:35:13

Le 07 janvier 2020 à 22:30:32 Ed3206 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 21:38:37 Pastellos a écrit :

A mon sens, ça va devenir de plus en plus complexe/compliqué d'établir des tiers pour les tueurs, y'aura toujours des tueurs plus forts que d'autres, mais quand tu maitrises le rôle d'une manière globale, tu peux t'en sortir même avec un tueur réputé moins bon.

Tu feras pas forcément 4 kills à tous les coups, maintenant y'a tellement de variantes à prendre en compte (add-ons, swf/soloQ, expérience, disposition de la map, etc...) que d'une partie à une autre tout peut changer avec le même tueur.

Dans l'absolu, oui, on peut toujours faire 4K même avec le Clown, mais faut admettre que tous les tueurs sont pas forcément logés à la même enseigne en termes d'outils et de moyens de pression. En l'état, le Docteur est bien plus efficace en ce qui concerne la détection (basiquement c'est comme s'il avait une sorte de Murmure / Peur Infectieuse dans son kit de base), mais j'ai peur que sa force toute relative en poursuite le rende toujours bif bof - les électrochocs sont toujours trop courts sans addon et ce délai de 3 secondes a l'air d'être une horreur.

Mais sinon, j'ai essayé vite fait le cumul d'addons qui augmentent / réduisent le rayon de terreur selon si le blast est en recharge ou non, sur un build avec par exemple Vocation de l'Infirmière ou Prise de Décision, ça peut faire du sale je pense, et j'avoue que ça me hype un peu ces nouvelles stratégies qui semblent possibles :hap:

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
08 janvier 2020 à 00:20:12

Le docteur n'a plus aucun outil pour counter loop avec le délais des 3s...

Theophilezob
Theophilezob
Niveau 9
08 janvier 2020 à 01:22:02

Et c'était déjà pas terrible son outil :hap:

Quelqu'un sait que ça donne le petit fix du Oni ?

Message édité le 08 janvier 2020 à 01:22:12 par Theophilezob
Kabaltarba
Kabaltarba
Niveau 7
08 janvier 2020 à 02:03:06

Maintenant le doc qui sera le prochain à être nerf :rire:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
08 janvier 2020 à 22:23:57

Le 08 janvier 2020 à 01:22:02 TheophileZob a écrit :
Quelqu'un sait que ça donne le petit fix du Oni ?

Pas testé perso, j'ai désinstallé le ptb, mais j'ai vu en passant sur un stream US que c'était pas loin de ce qu'on avait pendant son ptb, pas autant, mais on peut bien flick maintenant. A voir ce que ça va donner au prochain mid-patch, j'ai pas vu d'autres avis donc prudence quand même. :hap:

Eralo76
Eralo76
Niveau 8
08 janvier 2020 à 22:24:59

Le 08 janvier 2020 à 19:50:49 DafneKeen a écrit :
On va sérieusement devoir attendre deux semaines pour avoir le prochain Rift ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578258331-1557364161-x23ftf-1.png

J'avoie, ils auraient pu sortir le ptb y'a 2 semaines, ca fait long srx, ont dirait que ca s'est fait a l'arrache. Ils auraient au moins pu laisser le rift actuel...

La vidéo du moment